byron disait:
matbri (18 octobre 2007 10 h 10) disait:Encore de l'humour je présume ?
Quant à byron...bah il se dégonfle comme prévu.
Non, la conclusion naturelle d'une série d'observations concordantes.
byron disait:
Je n'ai pas droit à une vie privée ? ça en dérange ici ?
Ou bien après avoir piétiné celle de Nicolas et Cecilia les vautours cherchent en moi une nouvelle proie et sont décidés à piétiner la mienne ?
byron disait:
Mr_Moot (18 octobre 2007 10 h 56) disait:Moot le vigile... ha ha... Oui, normal et avec Mat... Les vigiles, c 'est comme les c*uilles, ça va par 2...
Non, la conclusion naturelle d'une série d'observations concordantes.
matbri (18 octobre 2007 09 h 43) disait:
djmba et Bertha, vous confirmez ? Je demande à mon ministre délégué en charge des pots de leur envoyer un MP !! A moins qu'il fasse grève lui aussi.
jme_la_cool_douce (18 octobre 2007 11 h 24) disait:
matbri (18 octobre 2007 09 h 43) disait:
djmba et Bertha, vous confirmez ? Je demande à mon ministre délégué en charge des pots de leur envoyer un MP !! A moins qu'il fasse grève lui aussi.
non je ne fais pas greve moi mossieur^^mais j'en profite mp envoyés dans l'apres midi a tous les parisiens
jme_la_cool_douce (18 octobre 2007 13 h 37) disait:
apres, la question est : Tan se sent il en forme pour une nouvelle partie de c*** **** ? :p ^^
kjohann (18 octobre 2007 13 h 42) disait:
Moi c'que j'en dit c'est que ça me ferai bien plaisir de voir Byron qui, lui, est très agréable.
Djamba, Matbri, Tan etc... et of course Niko! que du bonheur d'avoir tous les anciens réunis
Tan Da Boss (18 octobre 2007 09 h 54) disait:
La date : le mardi 13 novembre 2007
Le lieu : première proposition, le tribal, cour des écuries
kjohann (18 octobre 2007 15 h 46) disait:
tu parles! à chaque fois, je suis le seul motivé à poursuivre les soirée!
matbri (17 octobre 2007 17 h 56) disait:
Bah on est obligés vu qu'à chaque fois ça prend des semaines et des pages pour se mettre d'accord !!!
Donc réserve ton 13 novembre, ça fait un moment qu'on t'a pas vue, et ça fera 3 filles au pot comme ça !!!
Tan Da Boss (18 octobre 2007 15 h 48) disait:
kjohann (18 octobre 2007 15 h 46) disait:
tu parles! à chaque fois, je suis le seul motivé à poursuivre les soirée!
enfin bon, t'as jamais proposé le pink paradise pour finir la soirée aussi ... :p
JMF disait:
Moi, je propose qu'on aille bouffer chez Kjohan! Il parait que ca cantine est pas mal!
En plus, j'ammène Carambole en guest star, il veut rencontrer Byron!
fartman (18 octobre 2007 19 h 00) disait:
Yo everybody!
bon j'essairai de passer, un coup de trotinette et hop! (bé oui j'ai plus de becane, cf: forum photo du moment...)
j'en serai plus en Novembre et je vous confirme ca!
tchô
Nikolas (18 octobre 2007 19 h 10) disait:
Ohlalala il y a un troll qui m'a pollué ma boîte à lettres! lol
Moi, ça me fera toujours plaisir de revoir toutes ces vieilles peaux... °
Le seul problème dans les bars, c'est qu'on est pollués par la fumée!
Mais je suis prêt à braver ce milieu rien que pour vos bozieux...
Et en fait, des nouvelles de la mascotte?
Tan Da Boss (18 octobre 2007 19 h 02) disait:
la honte, une trotinette :p
la trotinette, c'est quand même l'équivalent urbain des snowblades ...
fartman (18 octobre 2007 19 h 15) disait:
Eille attention mec pas n'importe quelle trottinette!! une termique 43cm² je prend 55Km/h et aujourd hui jour de grève j'ai tripé encore plus facile qu'un scoot ce truc pour ce faufiler entre ces putains de caisses!!
Eille attention mec pas n'importe quelle trottinette!! une termique 43cm² je prend 55Km/h et aujourd hui jour de grève j'ai tripé encore plus facile qu'un scoot ce truc pour ce faufiler entre ces putains de caisses!!
Nikolas (18 octobre 2007 19 h 19) disait:
Tu sais ce qu'elles te disent ces putains de caisse?
fartman (18 octobre 2007 19 h 24) disait:
Nikolas (18 octobre 2007 19 h 19) disait:
Tu sais ce qu'elles te disent ces putains de caisse?
Ahahaha ba je vois que l'on va bien s'amuser a ce pot mdr.
Soyez pas rageu les caisseu!! vous avez choisi le mauvais moyen de transport c'est tou
Nikolas (18 octobre 2007 19 h 29) disait:
j'hallucine quand je vois les usagers du macadam autres que des bagnoles... Ils se croient sur un stade de slalom!
Mig (18 octobre 2007 19 h 32) disait:
si ça vous dit de payer votre smirnoff ice (boisson de tarlouse, je vous vois déjà venir)
jme_la_cool_douce (18 octobre 2007 20 h 06) disait:
le troll te merde bien profond
Mig disait:
Pour en revenir au pink paradise : si ça vous dit de payer votre smirnoff ice (boisson de tarlouse, je vous vois déjà venir) 20€ (sans compter l'entrée) ça peut être sympa...les jeunes filles sont plutôt pas mal.
Mr_Moot (18 octobre 2007 21 h 54) disait:
Mig disait:
Pour en revenir au pink paradise : si ça vous dit de payer votre smirnoff ice (boisson de tarlouse, je vous vois déjà venir) 20€ (sans compter l'entrée) ça peut être sympa...les jeunes filles sont plutôt pas mal.
Les boiboîtes ou assimilables, très peu pour moi : asphyxie et obligation de hurler pour taper la causette, merci bien. Ce n'est pas que je me skiatorise , mais il disait (au passé : ) préférer les lieux calmes et sans fumée, et je reste totalement d'accord avec lui.
inscrit le 17/10/05
32K messages