Bon désolé, j'ai pas pu passer, même si j'avais très envie de rencontrer SAS, mais j'ai vraiment pas eu le coeur de dire aux filles que je les laissais... Et comme jmf nous avais fait faux bond avec les polonaises...
jige74 disait:
Non pas que. Mais un compte rendu sérieux, les coupains, vous me faites ça.
Genre : Kjo, Mat, Tan, Niko, et les autres pas de PB et pas dans l'ordre, on s'attend. Les autres aussi.
anotherlin (14 novembre 2007 00 h 25) disait:
Les photos seront dispos demain.
Sinon, qu'est devenu la petite enveloppe à l'intention de tan da boss que jmlcd m'a confié et que je vous ai ensuite confié ?
SAS.la.grosse.Bertha (14 novembre 2007 00 h 39) disait:
Nikolas (14 novembre 2007 00 h 28) disait:
Mat est resté sage?
t'inquiète pas pour lui, il sait même pas boire un shoot... jd
djamba (14 novembre 2007 10 h 13) disait:
Encore un pot très cool, moi je dis que matbri en partant il était quand même bien bourré
jme_la_cool_douce (14 novembre 2007 09 h 28) disait:
mince alors, 'vais devoir faire pleuvoir les commissions sur la transaction apres
byron (14 novembre 2007 01 h 32) disait:
Bon désolé, j'ai pas pu passer, même si j'avais très envie de rencontrer SAS, mais j'ai vraiment pas eu le coeur de dire aux filles que je les laissais... Et comme jmf nous avais fait faux bond avec les polonaises...
Tan Da Boss (14 novembre 2007 14 h 23) disait:
c'est qui les 2 gars en costards autour de kjohann?
Tan Da Boss disait:faut arrêter de faire boire anotherlin, il est tout rouge à chaque fois
en plus il parait qu'il fait des trucs bizarres quand il est bourré
Mat disait:Pour une fois, je n'étais pas le seul en tenue correcte à un pot !
JMF (14 novembre 2007 18 h 51) disait:
Le costume et la cravatte ne font pas forcément une tenue correcte! Une preuve : tu as déjà vu Topgun en costume?
Nikolas (14 novembre 2007 22 h 51) disait:
Punaise, je n'arrive pas à voir les photos sur le lien d'anotherlin! Il écrit "chargement" et rien d'autre...
JMF (14 novembre 2007 18 h 51) disait:
Mat disait:Pour une fois, je n'étais pas le seul en tenue correcte à un pot !
T'as qu'à dire qu'on habiller comme des gueux quand on se déplace!
Le costume et la cravatte ne font pas forcément une tenue correcte! Une preuve : tu as déjà vu Topgun en costume?
inscrit le 13/01/04
34K messages