Rôôôôh, Jigé, quoi toi tu veux dire...??!!
topgun (13 septembre 2007 10 h 46) disait:
Info:
vous pouvez compter sur SAS LGB pour les desserts.
La demoiselle, intronisée Skiatorette, assure un max!!!
chapeau bas...
SAS.la.grosse.Bertha (13 septembre 2007 19 h 43) disait:
donc ce ski trip : 200 forfait et 165 pour l'appart... une semaine vers Janvier je pense...
Topgun avait l'air motivé, Switch aussi je crois, matbri avait dit "d'abord je veux te voir au pot" c'est fait ! bon j'attends de voir comment évoluent les choses...
donc ce ski trip : 200 forfait et 165 pour l'appart... une semaine vers Janvier je pense...
Topgun avait l'air motivé, Switch aussi je crois, matbri avait dit "d'abord je veux te voir au pot" c'est fait ! bon j'attends de voir comment évoluent les choses...
jme_la_cool_douce (13 septembre 2007 19 h 47) disait:
héhé n'en n'oublie pas en route ^^
apres certains bossent et ne peuvent pas rester une semaine, mais ils peuvent toujours passer 2-3 jours
Tan Da Boss (13 septembre 2007 19 h 49) disait:
oh je viens de dire quoi au dessus ???
jme_la_cool_douce (13 septembre 2007 19 h 58) disait:
Tan Da Boss (13 septembre 2007 19 h 49) disait:
oh je viens de dire quoi au dessus ???
rho fais pas chier pour une fois que je pensais a toi, puis si tu veux chipoter, regarde a quelle minutes les messages ont été envoyé ...
allez chut, les grands esprits se rencontrent ^^
Tan Da Boss (13 septembre 2007 20 h 04) disait:
quand est ce que tu te refais pousser la moustache???
jme_la_cool_douce (13 septembre 2007 20 h 11) disait:
quand tu payes pour voir ? :p
SAS.la.grosse.Bertha (13 septembre 2007 20 h 09) disait:
quand est ce que tu fais repousser le duvet ? jd !
SAS.la.grosse.Bertha (13 septembre 2007 20 h 09) disait:
quand est ce que tu fais repousser le duvet ? jd !
Tan Da Boss (13 septembre 2007 20 h 14) disait:
je t'offre 50€ et un sweat skipass si tu te rases pas pendant un an
chiche? :p
Tan Da Boss (13 septembre 2007 21 h 13) disait:
tu touches pas à ta moustache/duvet pendant un an et tu gagnes 50€ et un sweat skipass à choisir dans la boutique
pas de ciseau, pas de rasoir, pas d'épilation
Tan Da Boss (13 septembre 2007 21 h 13) disait:Tan, j'ai déjà perdu.
tu touches pas à ta moustache/duvet pendant un an et tu gagnes 50€ et un sweat skipass à choisir dans la boutique
pas de ciseau, pas de rasoir, pas d'épilation
topgun (14 septembre 2007 17 h 26) disait:
Ceci dit on peut réfléchir pr t'y accueillir...
Tan Da Boss (14 septembre 2007 17 h 29) disait:
attention au topgun, je l'ai entendu parler de "casser des pattes arrières" au pot ... :p
Ça y est, je vous ai trouvé le petit chalet qui va bien, à louer, à Gstaad :
hotelalpenrose.ch
Skiator (17 septembre 2007 11 h 57) disait:
Ski trip, je croyais qu'on allait organiser un séjour dans une contrée lointaine, pas dans une station de ski des Alpes!
SAS.la.grosse.Bertha (17 septembre 2007 15 h 41) disait:
Ski trip, je croyais qu'on allait organiser un séjour dans une contrée lointaine, pas dans une station de ski des Alpes!
En même temps tu pensais à quoi ?? parce que déjà que niveau budget tout le monde ne veux pas trop craquer la tirelire... donc en plus à l'étranger je crois que ça sera encore plus cher de partir maintenant c'est vrai que Verbier ça me tente pas mal...(tjs dans les alpes mais suisse)
Tan Da Boss (17 septembre 2007 15 h 54) disait:
SAS.la.grosse.Bertha (17 septembre 2007 15 h 41) disait:
En même temps tu pensais à quoi ?? parce que déjà que niveau budget tout le monde ne veux pas trop craquer la tirelire... donc en plus à l'étranger je crois que ça sera encore plus cher de partir maintenant c'est vrai que Verbier ça me tente pas mal...(tjs dans les alpes mais suisse)
Moi j'ai un plan pas très cher non pas sur Verbier mais aux Collons.
C'est toujours dans le domaine des 4 vallées (Verbier, les Collons, Nendaz ...).
Appart pas cher, forfaits à prix réduits et réduc dans les bars/boites du coin. Le seul hic vis à vis de ça, c'est que si tu vises à fond Verbier, les collons c'est à l'autre bout du domaine ...
jme_la_cool_douce (17 septembre 2007 16 h 31) disait:
bon tan, mercredi soir on parle covoiturage et pdt le covoiturage on parlera plan collons ^^
Skiator (17 septembre 2007 16 h 41) disait:
disait:En même temps tu pensais à quoi ??
A la même chose que toi! Que ca me ferait chier d'aller au ski avec tous ces geux sans le sou!
Ok, je sors
topgun (17 septembre 2007 17 h 22) disait:
Tan:
c'est bizarre mais les "Collons" ça sonne pas vraiment ski pour moi....quoique c'est nettement mieux qu'au singulier finalement car là ça sentirait le plan "foireux" (au sens litéral)
Skiator (17 septembre 2007 17 h 24) disait:
Il y a déjà eu tentative d'assassinat sur ma personne quand j'étais Président. J'étais en décapotable dans Dallas mais mon garde du corps a fait le nécessaire.
JMF (07 novembre 2007 23 h 12) disait:
Bon, maintenant que :
1. La saison est officiellement commencée
2. Qu'on a la preuve que SAS exciste et qu'elle est bien sympa,
3. Qu'elle est la reine des patisseries
Ou c'est que c'est qu'on va au ski cet hiver?
Déjà pour moi, si des gens sont dans le coin :
une semaine à Tignes la première semaine de décembre.
2 jours au ski test le 15 et 16 à l'Alpe
10 jours dans le massif du Mt Blanc fin décembre
1 semaine avec Topgun et d'autres la dernière semaine de janvier à Val
Après, j'ai d'autres semaines de prévues, mais personne ne pourra être dans le coin!
Alors SAS, tu as des propositions?
SAS disait:résidence uniquement étudiante
JMF (09 novembre 2007 18 h 46) disait:
Ne rêvons pas non plus. Je ne suis pas le genre à partir non plus une semaine en groupe au ski. Je suis asociable et je tiens à mon confort. Ce n'est plus de mon age tout ça. Le pire c'est que même avec Topgun, pendant qu'il loue un appart au pied des pistes à Val, je préfère aller une semaine à la Barme de l'Ours. Le petit peuple, ça va bien 5 minutes, mais bon!
Mais par contre, j'aurais pu passer une journée pour voir les ski Prada de SAS!
topgun (17 septembre 2007 12 h 05) disait:
Moi et mes acolytes sommes tous sous bromure au ski.....
Comme cela 0 risque.....
JMF (07 novembre 2007 23 h 12) disait:
Bon, maintenant que :1 semaine avec Topgun et d'autres la dernière semaine de janvier à Val
inscrit le 19/03/03
14K messages