Au niveau énergétique ça doit le faire non?
Et les abats c'est abordable mais c'est une affaire de goût....
topgun (05 septembre 2007 00 h 24) disait:
SAS pourra nous en parler....
A la mode de Caen
lordscratch (05 septembre 2007 12 h 08) disait:
kesaco?
l@_chose. (05 septembre 2007 12 h 38) disait:
topgun (05 septembre 2007 12 h 37) disait:Voila merci, ma blague pourrie allait plus dans ce sens la!
Attention il n'a pas été question de:
"se faire bouffer le paquet" non plus!!!!
lordscratch (05 septembre 2007 13 h 22) disait:
clique et tu comprendras
l@_chose. (05 septembre 2007 12 h 44) disait:
SAS.la.grosse.Bertha (05 septembre 2007 12 h 42) disait:J'assume. En vrai je fait pas des blagues comme ça, je suis gentil et tiens d'agréables conversations.
Bon ça vole haut tout ça...
chiill (05 septembre 2007 13 h 26) disait:
bon alors ce budget ça avance ou bien????
l@_chose. (05 septembre 2007 13 h 28) disait:
SAS.la.grosse.Bertha (05 septembre 2007 13 h 26) disait:Ca m'étonnerais, je vais pas monter du Jura pour un pot a Paris, même si faire ta connaissance aurait été un grand plaisir!
ah on verra ça au pot parisien !
SAS.la.grosse.Bertha (05 septembre 2007 13 h 31) disait:Boarf, pas de problème, de toutes façons tu sais que je viens pas, c'est bien la le plus important.
Dsl je suis un peu à la ramasse et je me sens pas de consulter le liste du pot à chaque fois...
chiill (05 septembre 2007 13 h 33) disait:Le Col du Rousset? Ca vous tente pas? Ca doit pas être bien cher la haut, plein plein de pistes trèèèèèès pentue, une vie après le ski complétement dingue, oh oui oh oui, le Col, le Col!!
bon faut proposer des stations ...
SAS.la.grosse.Bertha (05 septembre 2007 13 h 44) disait:
MOI JE VEUX (la très belle formulation qui m'a valu pas mal de claque, c'est pour ça que maintenant je le dis plus d'ailleurs !) partir en tarentaise de préférence, j'adore vallandry et meribel... je ferais bien val d'Isère parce que je connais pas trop...
neige09 (05 septembre 2007 13 h 46) disait:
A mon avis c'est un tout autre budget la Tarentaise, et c'est loin d'être sympathique? C'est une véritable usine à ski !!!
La Maurienne c'est un peu mieux pour ça !!
JuBouleeg (05 septembre 2007 13 h 49) disait:
assez d'accord
mais ne les envois pas au ValCenis ! c'est trop bon la bas
l@_chose. (05 septembre 2007 13 h 53) disait:
Et N09, tu va nous le foutre a chaque fois ton lien? C'est ta nouvelle signature?
JuBouleeg (05 septembre 2007 13 h 54) disait:
j'ai deja voté juste que je le beugle pas sur les toits !
et pis Valcenis, ça m'arrengerait, vous retrouveriez ptêtre mon ski
JuBouleeg (05 septembre 2007 14 h 04) disait:Ha toi aussi?
bah avec le telemark au moins j'ai pas ce soucis
JuBouleeg (05 septembre 2007 14 h 04) disait:Ca marche nikel, je fais ça sur les alpins, impec impec!!
mais sinon oui j'vais faire ça pas l'intention d'en perdre un 2eme, ça m'enerverait bcp !!
neige09 (05 septembre 2007 14 h 00) disait:
Non je vais pas le mettre tout le temps, mais qu'il soit présent au moins 2 ou 3 fois sur chaque page. Après c'est clair que c'est énervant à la longue.
Coucou les gens ! Debout les skipasseurs !
"G a dit :
Nous vous invitons à voter pour nous au Weborama... Ca ne rapporte rien (mais alors vraiment rien) si ce n'est que c'est un indicateur de la motivation de la communauté. Et ça c'est rigolo quand même, un peu puéril mais rigolo.
Weborama est un organisme d'audit très sérieux, on est premier chez eux depuis belle lurette sur le trafic pur, mais ils ont un second classement qui repose sur le vote des visiteurs... Juste pour la blague ce serait bien de voir ce qu'on peut y faire...
le lien est le suivant :
vote.weborama.fr
Et il est présent en bas de toutes les pages du forum, pour aller plus vite.
tchussssss "
Il y a en ce moment une belle bagare mais SKIPASS n'est pas 1er alors allez-y votez !
Merci et bonne soirée !
inscrit le 10/12/02
11K messages