j'oubliais son motif c'est :
absence de nanas!
absence de nanas!
Nikolas (28 août 2007 17 h 14) disait:
Le 12, c'est très bien, même si le 13, c'était mieux! °
SAS.la.grosse.Bertha (28 août 2007 23 h 54) disait:
on devrait faire des stats ! combien de skipasseuses pour combien de skipasseurs... Ca semble être un gros problème...
En tout cas je vais essayer de faire le déplacement si ce pot est ouvert aux nouveaux arrivants... ou arrivantes !
Je suis une fille (youpi) ! (je sais que les temps sont durs...jd)
topgun (29 août 2007 01 h 05) disait:
Skiator je n'ai pas dit que je ne venais pas MOI!
Nikolas (29 août 2007 00 h 31) disait:
SAS.la.grosse.Bertha (28 août 2007 23 h 54) disait:
on devrait faire des stats ! combien de skipasseuses pour combien de skipasseurs... Ca semble être un gros problème...
En tout cas je vais essayer de faire le déplacement si ce pot est ouvert aux nouveaux arrivants... ou arrivantes !
Je suis une fille (youpi) ! (je sais que les temps sont durs...jd)
Une bonne nouvelle pour certains dont je tairai le nom...
Bienvenue en tout cas.
Mr_Moot (29 août 2007 10 h 50) disait:
topgun disait:
En plus je viens pour les garçons......hé!hé!
Niko-Chou, tu as intérêt à serrer les fesses !
wis (29 août 2007 14 h 16) disait:
Et alors il vient pas le Tan ??????
wis (29 août 2007 14 h 16) disait:
Et alors il vient pas le Tan ??????
Skiator disait:bonne idée, plus on est de fous, plus on rit !
Mr Moot disait:Oui, mais le concurrent le plus sérieux (Skiator) n'y sera pas !
Qu'est ce que c'est que ces allusions? Faut que je vienne avec ma moitié pour vous prouver que je ne suis pas homo?
jme_la_cool_douce disait:
Lieu : à définir
matbri (29 août 2007 17 h 42) disait:
Je suis pour le Ponts des Arts, qu'on a pas fait depuis un certain temps.
Il y a une belle vue sur Paris et on peut s'asseoir sur des bancs pour protéger nos augustes céans de la morsure de l'herbe humide.
matbri (29 août 2007 18 h 34) disait:
hein ? qui ça ?
Nikolas (29 août 2007 18 h 58) disait:
En tout cas, je sais pas si vous avez vu, mais Matbri, il la drague sévère sur l'autre post...
En tout cas, je sais pas si vous avez vu, mais Matbri, il la drague sévère sur l'autre post...
matbri (29 août 2007 22 h 33) disait:
Rôô le gros cliché ! On ne peut même plus dire qu'une fille est mignonne sur son profil et la taquiner un peu sans se faire traiter de dragueur !!
De toute façon comme toi je pense que c'est un troll, et sa proposition un coup monté pour piéger des skipasseurs. J'attends qu'elle me prouve le contraire.
matbri disait:
Rôô le gros cliché ! On ne peut même plus dire qu'une fille est mignonne sur son profil et la taquiner un peu sans se faire traiter de dragueur !!
De toute façon comme toi je pense que c'est un troll, et sa proposition un coup monté pour piéger des skipasseurs. J'attends qu'elle me prouve le contraire.
inscrit le 10/12/02
11K messages