autant si le taf m en laisse le temps je viendrais vous voir
Ca vous derange pas les haut alpins expatrier au moins?
Skiator (27 août 2007 15 h 27) disait:
Tel le caméléon, je m'adapte à toutes les situations.
Le lieu n'a que peut d'importance dans la mesure où les participants (es avec un peu d'espoir) sont sympathiques! (à part Topgun un peu lourd parfois, je vous l'accorde)
Il y a une tenue obligatoire? Il nous faudrait un vestiaire pour se changer afin de ne pas arriver en bleu de travail
Bigsnake (27 août 2007 15 h 58) disait:
Bigsnake (27 août 2007 15 h 58) disait:
freeflyer (27 août 2007 19 h 18) disait:
bon alors je n'ai pas encore mon planing de septembre mais tout ca me semble etre une bonne idee.... je tiens le microcosmos tartifletteur parisien au jus si je pointe le bout de mon nez ou pas !
Skiator (27 août 2007 19 h 43) disait:
Oula, Matbri fait une fixations sur ma tenue ou quoi? Je suis à 99% du temps en bleu de travail. La dernière fois, j'avais un rdv extra pro.
Matbri fait exprès d'arriver en cravatte pour montrer qu'il bosse, mais on est pas dupe!
Oula, Matbri fait une fixations sur ma tenue ou quoi? Je suis à 99% du temps en bleu de travail. La dernière fois, j'avais un rdv extra pro.
Matbri fait exprès d'arriver en cravatte pour montrer qu'il bosse, mais on est pas dupe!
Skiator (27 août 2007 17 h 44) disait:
Qui vient avec les filles?
Nikolas (27 août 2007 19 h 49) disait:
Ah mais je peux te dire qu'il travaille pourtant très dur!
Mr_Moot (27 août 2007 21 h 09) disait:
République Blah Blahtière
Arrêté présidentiel n°X-45277634-GYFDSJS du 27/08/2007 :
Article 1 : JMLCD est nommé à compter de cette date ministre délégué auprès du ministre du temps libre chargé des pots parisiens.
Article 2 : Les fonctions de JMLCD s'exercent à compter de la date de cet arrêté. Ses tâches consistent à proposer des dates et des lieux et à les transmettre à tous les Skipasseurs concernés.
Article 3 : Jamais deux sans trois.
Signé :
Le ministre du temps libre : matbri
Le Président : Mr_Moot
Pla.net_Gus (27 août 2007 21 h 47) disait:
C'est une honte! C'est intolérable!
Comment se fait il qu'on ne tourne pas autour du pot (aahaha) plus longtemps!
Skiator (28 août 2007 09 h 59) disait:
Vouas aller rire, je suis bien sur Panam le 12 au soir, mais j'aurai des obligations. Je pense que je ne pourrais y échapper.
Le lundi 10 au soir je serai dispo sans souçis. Mon attaché de Presse a merdé dans la gestion de mon planning!
Nikolas disait:
Faites attention messieurs, je vous surveille! Je vous ai mis sur table d'écoute et contrôle satellite... Mes services n'aiment pas les histoires d'anciens pots de vin non élucidés, et nous comptons bien destituer le plus constitutionnellement possible votre mafia.
Skiator disait:
Vouas aller rire, je suis bien sur Panam le 12 au soir, mais j'aurai des obligations. Je pense que je ne pourrais y échapper.
Le lundi 10 au soir je serai dispo sans souçis. Mon attaché de Presse a merdé dans la gestion de mon planning!
Mr_Moot (28 août 2007 10 h 28) disait:
Nikolas disait:
Faites attention messieurs, je vous surveille! Je vous ai mis sur table d'écoute et contrôle satellite... Mes services n'aiment pas les histoires d'anciens pots de vin non élucidés, et nous comptons bien destituer le plus constitutionnellement possible votre mafia.
Merdre, enfer et putréfaction ! Niko-Chou a piraté la climatisation numérique par satellite ! Qu'on me le mette le plus vite possible sous les verrous !
Nikolas disait:
Mr_Moot (28 août 2007 10 h 28) disait:
Nikolas disait:
Merdre, enfer et putréfaction ! Niko-Chou a piraté la climatisation numérique par satellite ! Qu'on me le mette le plus vite possible sous les verrous !
N'essayez pas, cher président, d'embobiner le peuple avec vos effets d'annonces calomnieux! Nous sommes sur le point de réunir toutes les pièces à convictions necessaires à votre destitution... ahahah
inscrit le 06/12/06
254 messages