Boarf....si tu le dis Cedski, faut pas s'énerver.....
chiill (03 avril 2007 17 h 23) disait:
nico je confirme aussi se bugner c'est d'ici mais c'est une expression de mecs qui tape dans un volant en plume de cul de canard
nutella_girl (03 avril 2007 15 h 31) disait:
Lily: j'ai reris au GUC cette année, mais je fais pas de compèt pck jviens d'attaquer le double mixte (contre d paires masculines vu que y'a pas de filles ou alors ça joue en cloche alors bon...lol) et que faut faire qques réglages avec mon nouveau partenaire (histoire d'éviter de trop se bugner entre nous :s )
Cedski (03 avril 2007 17 h 32) disait:
JuBouleeg (03 avril 2007 17 h 22) disait:
boarf c'est pas une expresion typique du Dauphiné...je l'ai entendu dans ma famille à Nice bien avant de venir à Grenoble
Faut sortir un peu les gars
des conneries, on est 3 contre 1 de toute façon....
nutella_girl (03 avril 2007 18 h 18) disait:rhhaa, les compet UNSS !!! ceux qui n'ont pas commencé jeunes sont pour la plupart passés par là
en dehors de l'isère, ils disent pas bugner, mais bEUgner...enfin bref, la vraie expression c bUgner et jsuis sure c'est de chez nous !!!!
Lily: avt mes 2 année sabatiques, je fesais de la "super" compèt: je représentais mon lycée (ouai, ça c'était du niveau, lol). nan ms depuis j'ai progressé, lol.
bah puisqu'on est ds le débat sport ou pas, je vais lancer l'affirmation (jva encore me faire huer, ms bon, j'arriverai jeudi avec la pelle et la cravache comme ça ...): et oui, l'équitation c'est du sport !!!
nutella_girl (03 avril 2007 18 h 18) disait:
en dehors de l'isère, ils disent pas bugner, mais bEUgner...enfin bref, la vraie expression c bUgner et jsuis sure c'est de chez nous !!!!
Champlo KER52 (03 avril 2007 00 h 16) disait:
-alex73
-benzonico
-chiill
-Lily
-JuBouleeg
-kaladan
-supertagada
-Cedski
-ludo2738
- Mich
- Marmotte Rideuse (?)
- Manuman
- Jo7384 (?)
-no.pseudo
-krakoukas
-A******o (?)
-nutella_girl
-Champlo... qui récupère les skis au Bougnat...
- ...
chiill (04 avril 2007 10 h 06) disait:et la voile, c'est du sport ou pas chiill ???
oui le kite c'est du sport les jambes les pieds les bras la tete les plaquette de chocolat en forme de canette kro
c'est du sport c'est clair plus que le badmington en tout cas
benzonico (04 avril 2007 11 h 21) disait:
hé, sans deconner, si ça parle canasson ou badmington, je vais pas rester lgtps perso !
inscrit le 28/08/06
12K messages