Pour les nouveaux: tout l'étage est réservé pour les skipasseurs (euses)
Le mot de passe c'est: je suis un petit lardon et j'ai perdu ma tartiflette !
Le mot de passe c'est: je suis un petit lardon et j'ai perdu ma tartiflette !
Oulabop (03 avril 2007 07 h 47) disait:
JuBouleeg (01 avril 2007 18 h 21) disait:
match de quoi ??
moi, je suis pas allé skier auj vu que j'ai perdu un ski hier dans de la grosse peuf....
ne pas rire, ne pas rire, ne pas rire,
mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarf
je ne sais pas encore si je descends jusque dans vos contrees reculées..
nutella_girl (03 avril 2007 12 h 51) disait:oui, mais moi je suis arbitre aussi... Et je sais qu'en tant qu'arbitre, si c'est répétitif ou dangereux, ben c'est carton
jsuis pas la seule badmintonneuse !!! un conseil qui marche pour ma part: parfois la raquette m'échappe (pas faute de tester du grip pourtt...) sur une attaque au filet ... ça fait réfléchir ceux d'en face
perdre son ski dans la poudre ?? je rigolerai pas, pas envie de me faire baptiser à la sonde...
chiill (03 avril 2007 13 h 07) disait:
le badmington ...un sport ...arreter je vais mourir de rire
celle que je vois au taf qui font cette activité de detente de plage sont de bonnes baudruches...mais des stars, on a toujours l'impression qu'apres 1/4 d'heure elle viennent de courir un marathon..enorme
et quand t'es freerider on te dis rien, on te respecte c'est mieux..mouarf
chiill (03 avril 2007 13 h 46) disait:ça c'est des sports d'endurance pure...
mouai on va dire que c'est vrai mais apres le ski de fond, la natation l'alpinisme et autre alors
Lily le 03 avril 2007 14h18 disait:Surtout quand tu le prends dans l'oeil oui !le volant, c'est fatiguant à suivre, surtout quand ça dépasse les 300km/h !!!
Lily (03 avril 2007 14 h 06) disait:
Le bad, comme le squash (ou le hockey sur glace par exemple), y a de l'endurance, mais aussi des reflexes, de la rapidité, beaucoup de changements de direction et cie... Il n'y a pas de "routine"
ddm (03 avril 2007 17 h 11) disait:
Chill, trouve un partenaire qui sait jouer au bad (pas un qui fait des "cloches", c'est clair que la, c'est pas tres sportif), et on verra si tu trouves encore ca comme un "sport de plage"...
JuBouleeg (03 avril 2007 17 h 22) disait:
boarf c'est pas une expresion typique du Dauphiné...je l'ai entendu dans ma famille à Nice bien avant de venir à Grenoble
Faut sortir un peu les gars
inscrit le 27/03/03
2088 messages