alex73
alex73

inscrit le 27/03/03
2088 messages
Pour les nouveaux: tout l'étage est réservé pour les skipasseurs (euses)
Le mot de passe c'est: je suis un petit lardon et j'ai perdu ma tartiflette !
alex73
alex73

inscrit le 27/03/03
2088 messages
Ah, on vient de me dire de ne pas tenir compte du message précédent !!! ;)
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
alex : si tu considere que une marche ca mene au premier etage alors vous risquez de vous retrouver un peu nbreux dans les WC, m'enfin on veut pas savoir la suite http://yelims4.free.fr/MDR/MDR18.gif
alex73
alex73

inscrit le 27/03/03
2088 messages
jo8374: chuuut, sur un malentendu ça aurait pu marcher ;)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Oulabop (03 avril 2007 07 h 47) disait:

JuBouleeg (01 avril 2007 18 h 21) disait:

match de quoi ??

moi, je suis pas allé skier auj vu que j'ai perdu un ski hier dans de la grosse peuf....

ne pas rire, ne pas rire, ne pas rire,
mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarf :):):):):):):):)

je ne sais pas encore si je descends jusque dans vos contrees reculées..

méchant va
nutella_girl
nutella_girl

inscrit le 08/03/07
27 messages
jsuis pas la seule badmintonneuse !!! un conseil qui marche pour ma part: parfois la raquette m'échappe (pas faute de tester du grip pourtt...) sur une attaque au filet ... ça fait réfléchir ceux d'en face ;)
perdre son ski dans la poudre ?? je rigolerai pas, pas envie de me faire baptiser à la sonde...
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
nutella_girl (03 avril 2007 12 h 51) disait:

jsuis pas la seule badmintonneuse !!! un conseil qui marche pour ma part: parfois la raquette m'échappe (pas faute de tester du grip pourtt...) sur une attaque au filet ... ça fait réfléchir ceux d'en face ;)
perdre son ski dans la poudre ?? je rigolerai pas, pas envie de me faire baptiser à la sonde...
oui, mais moi je suis arbitre aussi... Et je sais qu'en tant qu'arbitre, si c'est répétitif ou dangereux, ben c'est carton ;)

(tu joues à quel niveau ?)
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
le badmington ...un sport ...arreter je vais mourir de rire ;-);-);-)
celle que je vois au taf qui font cette activité de detente de plage sont de bonnes baudruches...mais des stars, on a toujours l'impression qu'apres 1/4 d'heure elle viennent de courir un marathon..enorme
et quand t'es freerider on te dis rien, on te respecte c'est mieux..mouarf
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
nutella_girl (03 avril 2007 12 h 51) disait:

Je ne suis pas du clan des maniaques de la sonde ;) mais rigole pas quand même :)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
chiill (03 avril 2007 13 h 07) disait:

le badmington ...un sport ...arreter je vais mourir de rire ;-);-);-)
celle que je vois au taf qui font cette activité de detente de plage sont de bonnes baudruches...mais des stars, on a toujours l'impression qu'apres 1/4 d'heure elle viennent de courir un marathon..enorme
et quand t'es freerider on te dis rien, on te respecte c'est mieux..mouarf

mouarf, les remarques de beauf, j'adore ;)

déjà, y a pas de g, y en a jamais eu...

Et sinon, on parle de badminton, pas de volant à la plage ;)

Ce badminton là, c'est un des sports les plus physiques et les plus rapides (du point de vue physique, ok, le tir aux pigeons, ça va encore plus vite ;))...
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
mouai on va dire que c'est vrai mais apres le ski de fond, la natation l'alpinisme et autre alors
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
chiill (03 avril 2007 13 h 46) disait:

mouai on va dire que c'est vrai mais apres le ski de fond, la natation l'alpinisme et autre alors
ça c'est des sports d'endurance pure...

Le bad, comme le squash (ou le hockey sur glace par exemple), y a de l'endurance, mais aussi des reflexes, de la rapidité, beaucoup de changements de direction et cie... Il n'y a pas de "routine" ;)

Bon, ok, tout le monde ne fait pas des échanges comme ça mais quand même ;) !
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
quand meme c'est un sport de plage ;-) comme le freesbee
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
ils ont inventé le speedbadminton pour jouer dehors...

J'ai jamais compris comment on pouvait jouer au badminton à la plage, y a quand même toujours du vent ;)
le beach ball, ça c'est du sport de plage ;) avec la petite balle qui flotte et les raquette en bois ;)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
toi tu t'es pris une raclée mémorable pour decendre ce sport ;);)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
JuBouleeg (03 avril 2007 14 h 10) disait:

toi tu t'es pris une raclée mémorable pour decendre ce sport ;);)
par une fille en plus, je suppose ;)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
je voulais garder cet argument pour plus tard :) héhé
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
meme pas mais je trouve ça bien mou quand meme enfin tout les gout sont dans la nature hein mais bon le badminton c'est quand pas terrible ni a regarder ni a pratiquer perso je prefere la belote au moins c'est sportif ça
oouuaahhhahahahah
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
eh bé.... à chaque fois que j'en ai fait je suis ressorti lessivé.... je pense que tu es de bien mauvaise foi ;)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
c'est vrai que les cartes bougent moins vite...
le volant, c'est fatiguant à suivre, surtout quand ça dépasse les 300km/h !!! ;)
alex73
alex73

inscrit le 27/03/03
2088 messages
Lily le 03 avril 2007 14h18 disait:
le volant, c'est fatiguant à suivre, surtout quand ça dépasse les 300km/h !!!
Surtout quand tu le prends dans l'oeil oui ! ;)
Chiill: tu confonds pas avec le jeu de raquette en plastique et une balle en mousse ? :);)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
alex (qui s'appelle pas alex ;)) : heureusement pour moi, je ne fréquente pas les gens qui smashent à 330 km/h...
Quoique, en tant que juge de ligne, je me suis fait quelques frayeurs, avec justement le recordman de "smash" ;)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
whaou, enfin un débat constructif sur skipass !
alex73
alex73

inscrit le 27/03/03
2088 messages
Lily (chut faut pas le dire ;) Lily c'est pas ton vrai prénom ??? ;)) ça doit faire bizarre quand ça te frolle les oreilles !
nico: tu préfères qu'on débatte sur le curling ? ;)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Nico > t'as mangé ta pelle ou bien ?? :):)
nutella_girl
nutella_girl

inscrit le 08/03/07
27 messages
comment ça le bad c'est pas du sport ? jsens jva venir avec ma pelle moi...jtrouve ça quasi aussi physique que le hand (pour avoir pratiqué les deux).
Lily: j'ai reris au GUC cette année, mais je fais pas de compèt pck jviens d'attaquer le double mixte (contre d paires masculines vu que y'a pas de filles ou alors ça joue en cloche alors bon...lol) et que faut faire qques réglages avec mon nouveau partenaire (histoire d'éviter de trop se bugner entre nous :s )
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Laisse Nutella girl, il est de mauvaise foi !
bientôt il va dire que le squash c'est pas du tout crevant (je crois que c'est un des sports le splus crevant que je connaisse, j'y vais ce soir d'ailleurs) et le basket c'est pour les tapettes ;)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Lily (03 avril 2007 14 h 06) disait:

Le bad, comme le squash (ou le hockey sur glace par exemple), y a de l'endurance, mais aussi des reflexes, de la rapidité, beaucoup de changements de direction et cie... Il n'y a pas de "routine" ;)

+1
Le badminton n'est pas comparable avec le ski de fond (une gestion continue et longue de l'effort), mais ce n'est pas pour autant une activité tranquille. Il y a largement moyen d'etre vidé apres une seance de bad. ;)
(Ah oui, les genoux adorent ce genre de sport :D )
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
C'etait moi le message précédent. ;)
(Tan, tu bosses pas ! :p)
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
ah tiens ca me fait penser, j'avais dit que je referais bien quelques séances de bad.
faudrait que je me bouge un peu :)
Supertagada
Supertagada

inscrit le 17/08/06
74 messages
Matos : 1 avis
Juste pour dire à JuBouleeg de faire la vaisselle. Voilà, c'est tout. Et que oui, il peut prendre ma raquette de squash, ya pas de pb.

Voilà !
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Rabat-joie !
et merci ;)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
bah non, au contraire, je le trouve bien dans l'esprit du post super tagada !
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Que tu dis....:)
Supertagada
Supertagada

inscrit le 17/08/06
74 messages
Matos : 1 avis
merci.

Et sinon, toi, ça cherche ?

héhéhéhéhéhé.....
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
le sujet des skis perdus est un sujet sensible !!!!!

et puis bosse ! non mais ...
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
'tin y'a des mecs et des gonzesses balaises en sport de plage, entre les chouchou et les beignets;-)
excuse mais le bademinguetone c'est un sport de plage au meme titre que le freesbee et c'est pas terrible quand je vois les pinp's qui pratique ce jeu de plage au boulots je me marre doucement...si c'est des sportif alors je suis un champion bardel

j'adore la provoc et oui allez les aoutiens zou a la plage de palavas nan mais ;-)
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Chill, trouve un partenaire qui sait jouer au bad (pas un qui fait des "cloches", c'est clair que la, c'est pas tres sportif), et on verra si tu trouves encore ca comme un "sport de plage"... ;)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Nan pas palavas, bcp trop fréquentée :)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
nutella_girl (03 avril 2007 15 h 31) disait:

d'éviter de trop se bugner entre nous :s )

Tiens, quelqu’un d’autre qui connaît – et utilise – cette expression !!! Ca doit bien être dauphinois alors.... ;)
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
ddm (03 avril 2007 17 h 11) disait:

Chill, trouve un partenaire qui sait jouer au bad (pas un qui fait des "cloches", c'est clair que la, c'est pas tres sportif), et on verra si tu trouves encore ca comme un "sport de plage"... ;)

je frequente pas les plagiste moa ;-)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
ya des plagistes très bien..:)
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
Chill, je kiffe ta provoc' ! :)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Cedski> je confirme, moi aussi je passe pour un con quand je dis ça a des amis possédant d'autres origines geographique ! ;)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
boarf c'est pas une expresion typique du Dauphiné...je l'ai entendu dans ma famille à Nice bien avant de venir à Grenoble

Faut sortir un peu les gars :)
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
nico je confirme aussi se bugner c'est d'ici mais c'est une expression de mecs qui tape dans un volant en plume de cul de canard pour voir si c'est lui ou moi qui suis le plus rapide a choper ce machin avec une armature en forme de poele a frire avec des boyaux de chats tendu pour dire de le recuperer et de le renvoyé a l'autre sur une plage a Palavas
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
MDR, pour être sûr de pas croiser Chiill, faut aller a Palavas-plage cet été :)
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
ben non je vais la bas pour matter les gens qui jouent au badminguetone en croyant qu'il font du sport ;-) mouarf

non en fait jamais a la plage je deteste ça sauf pour kitter :-)
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
JuBouleeg (03 avril 2007 17 h 22) disait:

boarf c'est pas une expresion typique du Dauphiné...je l'ai entendu dans ma famille à Nice bien avant de venir à Grenoble

Faut sortir un peu les gars :)

des conneries, on est 3 contre 1 de toute façon.... :o
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
ah ben voilà......le kite ça c'est du sport, c'est ça ? ;)

héhé...