l@_chose. (29 juin 2007 15 h 02) disait:
Taratata, j'ARIIIIIVEEEEE!!
cooooooooooollllllllllll, pas trop vite avec ta "l@_chose mobile"
jige74 (30 juin 2007 17 h 13) disait:
Bin là, on va se foutre à l'eau.
phil6611 (30 juin 2007 23 h 42) disait:Pas sûr, l@_chose fera un carnet, je viens de lui balancer une première série de photos. Il a toutes les paroles cultes de ce W.E. et nous avons eu le privilège et le plaisir d'avoir la visite de Skiator, ou j'ai rencontré une personne fort sympathique et d'une très grande ouverture d'esprit. N'en déplaise à ses détracteurs.
non, ceux la on ne les verra pas ou alors en privé car ils ne seront pas du gout des modérateurs :p
jige74 (01 juillet 2007 20 h 53) disait:
et nous avons eu le privilège et le plaisir d'avoir la visite de Skiator, ou j'ai rencontré une personne fort sympathique et d'une très grande ouverture d'esprit. N'en déplaise à ses détracteurs.
jige74 (01 juillet 2007 20 h 53) disait:
Faut dire que c'était plus que génial, avec une bonne ambiance de franche camaraderie, mais je m'arrête la, l@_chose ayant sa mission.
LANDRY60 (01 juillet 2007 21 h 48) disait:Attends, j'ai les tiennes, je les booste à l@_chose....
pour riri les photos passent pas....
l'informaticien en herbe que je suis est très désappointé....
l@_chose. (01 juillet 2007 22 h 10) disait:Nan, je suis en train de faire la compil sur l'autre bécane...
Mais euh, je comprends que dalle moi, les photos de Landry, tu me les as envoyées Jigé?
l@_chose. (01 juillet 2007 22 h 10) disait:Comment tu parles de Béa. Ca. Tantinet péjoratif... Parles comme ça de Nadine, je veux bien, hein !
J'attendrais pour Béa, m'enfin je peux commencer le carnet sans ca!
inscrit le 30/12/05
60K messages