sandydidou (03 juin 2007 19 h 17) disait:On va en profiter, avant d'expirer, pour la dernière.
Ben dites donc les gars, vous n'êtes pas en panne d'inspiration !
Pardonnes-nous Sandy, tu sais quels vieux gamins nous sommes.

phil6611 (03 juin 2007 20 h 12) disait:Moi. Laisses, gamin, ne te prends pas le chou et que la farce soit avec toi.
vieux? qui ça qui est vieux? ..............
themoorhuhn68 (04 juin 2007 10 h 11) disait:
mdr ....moi je débourse ..........
============================> >>> ok je suit deja sortie
phil6611 (04 juin 2007 19 h 52) disait:Non, j'ai bien retourné la question, Phil.
non,reste,il faut des clients pour payer le dernier pathfinder à jige
phil6611 (04 juin 2007 22 h 50) disait:Non, non.. La différence réside dans le 457 CI surconsommateur, inhérent à Pontiac, Chevy. Nous sommes H.S., je t'evoie un truc dans le sujet adéquat.
tu vois la différence entre toi et moi, c'est que toi tu as toujours de la classe
no comment!!!!
biheuzfamilie.blogspot.com
sandydidou (07 juin 2007 12 h 01) disait:Bin ça tombe bien, ici il y a de bons cépages de blancs, a savoir Crépy, Marin et Ripaille. Un peu plus loin l'excellente méthode tradionnelle de la maison Mollex.
Je vais répondre comme ça les zigues du chablais seront avertis :
j'ai beaucoup de mal à avaler un alcool fort (passé 20°sauf la cachaça dans la caïpirinha. J'aime toutes les bières et tous les bons vins, avec une passion pour les blancs, et j'ai une tendresse particulière pour les Porto et la suze.
kjohann (09 juin 2007 01 h 13) disait:Je ne le crois pas. La grivoiserie n'est pas incompatitible avec d'autres cas tout aussi bourrins.
que d'alcoolique! quel problème de santé publique!
j'vais m'ennuyer ferme au milieu de tous ces bourrins hétéros et grivois!
jige74 (09 juin 2007 03 h 22) disait:
Et quand bien même, toi (oui, toi Yohann), issu d'une formation littéraire, tu aurais pu t'abstenir de certaines inhérences grammaticales et orthographiques. Non, sur ce coup là, tu me déçois. Si, si.
phil6611 (10 juin 2007 18 h 34) disait:L'idée n'est pas de moi, mais de l'inénarrable (hein, mon lapin) Johann. Bon, toute fin août, les P.O. why not ? Mais c'est l'occasion d'un annif familial (nous sommes tous des vierges
jige, je crois que je vais te piquer l'idée du week end skipasseur et essayer d'en organiser un dans les P.O fin aout
themoorhuhn68 (10 juin 2007 21 h 39) disait:
petite sortie à 2000m, peche en lac, apéro,grillades,apéro,grillades
fait gafe tu va avoir du monde .....
sandydidou disait:Le porto, no problemo, mais la Suze, il doit y avoir un truc qu'il faut que l'on m'explique : comment fait-on pour avaler ça sans dég****er tout de suite après ?
j'ai une tendresse particulière pour les Porto et la suze.
inscrit le 17/11/05
19K messages