voilà enfin le résumé de Johann!!!! (enjoy!)
Ce week-end se passe donc du vendredi au dimanche après-midi.
La majorité des participants dormiront sous tentes (NON! pas tante!!!) sur le terrain opportunément choisit par Jigé.
Jean-Guy a (semble-t-il) prévu un barbecu pour une des soirée. Hormis la viande qu'il a réservé à cet effet, chacun est responsable (et comptable) de ses consommations (Intermarché est à vol d'oiseau!
). En gros, c'est mai 68 quarante ans après; partage, équité mais liberté aussi!
Respect du voisinage, de la nature va de soit, mais il me semble bon de le rappeler. Le premier hôpital étant à quelques encablures, vous êtes priez de venir avec vos médocs et de connaître vos limites.
Quoiqu'il en soit, un "gerboir" (TM) sera toujours dispo!
Liberté de mouvement totale, liberté d'activité également...
Je suis, à titre personnel, prêt à faire une rando et /ou une ballade en pédalo sur le lac. J'engage néanmoins vivement les différents participants intéressés à faire des recherches personnelles afin d'établis des propositions concrête pour les activités d'eaux vives, et ce, avant le falmeux week-end.
Enfin, Jean-Guy est un hôte excellent mais n'est pas tributaire de nos turpitudes sur quelque plan que ce soit.
Une fois s'être farci ce genre de recommandations (quasi obligatoires!), je pense pouvoir dire que nous allons passer un moment excellent.
Nos différences seront des rencontres transformées en richesses; le plaisir de partager un moment unique dans un cadre enchanteur avec des gens en OR!
bien à vous Johann!
PS; si tu es un mec jeune, pas trop mal de sa personne, ça m'intéresse aussi! rôhhhh!!! ça va!! je déconne!
inscrit le 12/12/04
4494 messages