Moi je ne dors pas sur place beacause j'habite pas loin et je me méfie des traquenards!
Skiator (02 mai 2007 17 h 29) disait:
Moi je ne dors pas sur place beacause j'habite pas loin et je me méfie des traquenards!
Mangouste (03 mai 2007 18 h 32) disait:Le Chablais, évidemment !!!
...au fait une petite question: je viens de débarquer depuis 3 semaines en Haute Savoie et compte consacrer mes prochains jours de congé à la visite de la région du Léman, quels sont les spots incontournables à découvrir???
kjohann (03 mai 2007 16 h 38) disait:
oaf.... finalement je ne sais pas si je vais venir....
l@_chose. (03 mai 2007 20 h 51) disait:Ahah, je l'avais oublié ton coup. Veux tu que j'en parle à Monique, elle à repris son service à l'Embu, c'est son mec qui est chiant et con, faut le virer.
Boarf, j'avais plus ou moins proposé que chacun ramene un peu des produits de chez lui, des truc un peu typiques, qu'on fasse des belles courses chacun de notre coté, puis après on pourrait voter ou choisir le meilleur "coursier", et celui ci tout auréolé de son sacre aurait droit a un coup gratuit chez Monique!
sandydidou (04 mai 2007 00 h 40) disait:
Ah tu m'as fait peur un instant, je me suis demandée ce qu'il t'arrivait !
sandydidou (04 mai 2007 00 h 40) disait:
Si vous avez envie de "trucs" bien languedociens, n'hésitez pas à passer commande vu que je monte déjà avec les frometons.
kjohann (04 mai 2007 01 h 05) disait:
Nannnnnn!!! c'est bon! je rigole!
Biensûr que je serai là!!
l@_chose. (04 mai 2007 12 h 25) disait:
Jean Guy, pour sur que je veux allez boire un coup chez Monique, ca me fera plaisir, puis si on débarque en force, son méchant coco n'aura qu'a bien se tenir, ou on lui mettra la tete dans le crépi!
sandydidou (04 mai 2007 18 h 57) disait:
Ok, je prévois la boustifaille du cru :
-caisses de pélardons
-sirop de sureau (pas facile à dire, excellent pour les kirs)
-liqueurs de figue et de chataigne si j'en trouve
-carthagène
-olives diversement préparées
-saucisse au roquefort
-amandes épicées
phil6611 (04 mai 2007 20 h 26) disait:Et c'est son mec, soit dit en passant. Il a un comportement inadmissible vis à vis de Monique face aux clients et picole plus qu'elle. Mon garagiste préféré refuse de réparer ses bagnoles qu'il bousille régulièrement.
dis donc il a le don pour se faire des amis l'associé de monique
Skiator (05 mai 2007 00 h 06) disait:Tu as raison. Faut faire des flyers.
Le programme, il vient ou pas? C'est quoi cette organisation qui laisse à désirer... Pas de carton d'invitation, pas de leaflets, pas de pub dans la presse locale, pas de détail des journées, pas le noms de peoples présents...... Ca craint tout ça!
jige74 (04 mai 2007 21 h 09) disait:
Il a un comportement inadmissible vis à vis de Monique face aux clients et picole plus qu'elle.
inscrit le 09/09/03
7797 messages