Haaaaa, mais ça peut s'arranger, pochette!! Je peux être là tôt !!.... Bien avant qu'Hagi n'arrive !!
pochette (17 janvier 2007 13 h 27) disait:
snowfun: non pas petits joueurs mais bon on a plein de choses à faire .....
Oulabop (17 janvier 2007 16 h 52) disait:
bon j'ai verifie mon agenda, ce ne sont pas encore les vacances allemandes ou suisse donc ce devrait etre un vendredi norml sur la route... donc en partant vers 14h, y a moyen que je sois là bien avant 20h...
et moi aussi j'aurais pas mangé... depuis mon petit dej..
Oulabop (17 janvier 2007 16 h 55) disait:
mais ca risque d'etre un petit dej a l'allemande, je vais vider le frigo avant de partir
et puis oui vous etes des ptits joueurs s il arrive tard l'hagi, il peut passer te prendre aux brasseurs
Calim (18 janvier 2007 11 h 21) disait:
Calme Zionl ... on a deja repondu ....
Si personne ne se manifeste c'est que personne ne vient de la roche / foron
Pour quand et ou je te laisse chercher
yethi (18 janvier 2007 11 h 45) disait:
sinon, bobby et pochette, soyez indulgents avec le JL, l'a eu le courage, lui, de se lever à une heure décente après avoir passé une soirée assez longue et limite chiante, hier......
sinon, bobby et pochette, soyez indulgents avec le JL, l'a eu le courage, lui, de se lever à une heure décente après avoir passé une soirée assez longue et limite chiante, hier......
Oulabop (18 janvier 2007 17 h 00) disait:Bien sûr !
aaaaaaaaaaah c est avec toi que ca a "chauffé" dans la salle au Grand bo je comprends tout maintenant.. petit chachotier snowfun
(...)
Dayrton (19 janvier 2007 09 h 26) disait:
C'est n'importe quoi d'aller se péter la gueule un vendredi soir alors que vous devriez vous coucher tôt pour préparer le ride du lendemain
snowfun (19 janvier 2007 10 h 12) disait:
Pfff... Le lendemain, on va encore skier entre les arcosses et les cailloux, et la terre.. Bon, ça évite de tracer, comme ça..!
snowfun (19 janvier 2007 10 h 33) disait:
Ben... Vallée du Maroly, quoi... :/ Et même, aujourd'hui, je ne sais pas trop où ça en est... Fô que je bigophone...
inscrit le 19/03/03
14K messages