JeJe n'ai pas posé de lapin, je ne me suis pas inscrit, nuance!
Honnêtement, je m'étais dis que j'irais bien faire un tour, j'avais pris le tél de Zion au cas où mais du coup :
1. Je n'ai pas eu le courage de faire la route sans compter que ce matin, me suis levé tôt.
2. Je comptais passer prendre ZionI au cas où, parce que quand je conduis je ne bois pas, donc je m'étais dis au pire, à deux, il se serait sacrifié pour ne pas boire et ramener la voiture
, mais celui çi avait prévu de partir avec une jolie fille J'avais bien pensé proposer d'emmener la jolie fille mais je me suis dit qu'il ne serait pas d'accord!
En même temps, on ne peut pas dire que certains fassent preuvent empathie pour inciter à venir au pot (à part ZionI) On aurait pu dire, tiens je te file mon tél, on se retrouve à tel endroit à tel heure pour que ça soit plus simple, etc...
Au final, je suis allé me bourrer la gueule chez mon voisin du dessous qui fêtait la naissance de son second marmot, comme ça pas de problème d'alcool au volant!