Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Skiator (19 janvier 2007 10 h 48) disait:
C'est où la gare?
DTC !!!

la gare alors en sortant tu prends a droite, tu roules 1 km environ, et la c'est sur la gauche (la rue la plus a gauche , parce que a ce niveau la y en a deux), puis tout de suite a droite, la tu as le parking.

.....

En plein centre de Genève .... dans toutes les villes c'est generalement bien fleche (Gare Cornavin)
Y a meme un parking sous terrain a cote qui s'appelle "Parking Cornavin" , un truc de dingue ....
Sinon demande a mappy
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Ca veux dire quoi DTC? C'est du language de djeun's trop subtile pour que je comprenne ou je n'ose pas comprendre?

La gare, je vois à peu près ou c'est, mais suis une gros fainéant, donc si je peux faire bosser quelqu'un d'autre à ma place, c'est toujours ça de gagner! ;-)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Bon les petits enfants, soyez la a l'heure ... moi je file bosser a la bibliotheque
Commandez moi une binouze pour 19h45 :) (avec un hamburger et des friiiiiiiites)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
J'y serai aux environs de 19h30.. ;) A tout'..!
saturax
saturax

inscrit le 27/12/04
214 messages
Stations : 2 avisMatos : 14 avis
Je fait un saut entre 19:30 et 21:30 - après je dois rentrer sur Lausanne.

Message du newcomer :
Y en a au moins un(e) qu'a un T-shirt Skipass que je vous retrouve ?

A+
Stx
pochette
pochette

inscrit le 08/08/06
3121 messages
bon bah moi je viens pas :( encore 1h au boulot, ensuite les courses, du repassage, et faire à manger pour mes 2 hommes du week end ! et demain les vacances au skiiiiiiiiiiii
bonne soirée à vous ;-)
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
saturax (19 janvier 2007 17 h 35) disait:

(...)
Y en a au moins un(e) qu'a un T-shirt Skipass que je vous retrouve ?
(...)
pff... pis quoi encore ?
t'as qu'à en mettre un, toi ! ;)

tschüs
saturax
saturax

inscrit le 27/12/04
214 messages
Stations : 2 avisMatos : 14 avis
Ouais, ben la prochaine fois c'est ce que je ferai parceque là, j'ai repéré personne....

A la prochaine !
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
tout le monde est parti?
moi j'arrive a la roche la?
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
@saturax : beh... t'aurais dû rester un peu plus ! genre 20.45, j'y suis arrivé dans ces eaux-là avec le seul T'S skipass... dommage...

@Thom' : tu as brillé ce soir... par ton absence, bien dommage aussi... :(

@l'éternel poseur de lapins : ah, mais c'est pas toi que j'ai vu accroché au comptoir entre un bidasse et une jolie blonde, Skiat' ? ;)

bref, pas pire, seul élément négatif de la soirée par contre, radio-técidejnèv qui nous bassinait les tympans dans la salle, on s'entendait pas des masses... bizarre, hein ?!

tschüs
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
ouais je sais desolé Yethi, je devais venir accompagné et puis finalement non, ça m'a un peu démotivé
en plus comme je bois pas si je conduis, ben ça me demotive encore plus si je peux pas gouter tte les bonnes bières du brasseur

sinon Soirée chez moi ce soir ça vous dit ?
ça se passe comme ça chez ZionI
les photos en p 1 2 3
MtSaX_RiDeR
MtSaX_RiDeR

inscrit le 06/01/06
2218 messages
quelques photos

Calim, Snowfun, Miss Chief, Pumpkin, Oulabop, Peggy :

Le Tabanné, karnaag, Yethi :

Le Tabanné, Karnaag, Snowfun, freerider74 :

Messieurs Snowfun et Ouatitm :

zion : pourquoi pas... mais suis un peu mort la ! verrai tout à l'heure
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
JeJe n'ai pas posé de lapin, je ne me suis pas inscrit, nuance! ;-)

Honnêtement, je m'étais dis que j'irais bien faire un tour, j'avais pris le tél de Zion au cas où mais du coup :

1. Je n'ai pas eu le courage de faire la route sans compter que ce matin, me suis levé tôt.
2. Je comptais passer prendre ZionI au cas où, parce que quand je conduis je ne bois pas, donc je m'étais dis au pire, à deux, il se serait sacrifié pour ne pas boire et ramener la voiture ;-), mais celui çi avait prévu de partir avec une jolie fille J'avais bien pensé proposer d'emmener la jolie fille mais je me suis dit qu'il ne serait pas d'accord! ;-)

En même temps, on ne peut pas dire que certains fassent preuvent empathie pour inciter à venir au pot (à part ZionI) On aurait pu dire, tiens je te file mon tél, on se retrouve à tel endroit à tel heure pour que ça soit plus simple, etc...

Au final, je suis allé me bourrer la gueule chez mon voisin du dessous qui fêtait la naissance de son second marmot, comme ça pas de problème d'alcool au volant! ;-)