Bon, bon, bon....
Rala la.....
On laisse tomber mon idée de soirée Nuit Blanche, et on maintient donc les deux locations, comme une grande majorité le souhaite d'ailleurs. Pour ma part, j'avais simplement fait une suggestion, il faut dire que je suis un peu dépité par les conditions d'enneigement dont nous serons les heureux bénéficiaires. Au passage, veuillez excuser ma mauvaise humeur passagère, c'est bien la seule chose qui a assombri le post en ces périodes de disette neigeuse....
Je propose donc la chose suivante, à savoir de partir sur 10 personnes, je laisse pour l'instant Elfe et sa zoulette en point d'interrogation. Ce qui nous fait : (répartition réfléchie pour tenter de ne froisser aucun esprit, on peut faire des permut', le but étant que chacun puise dormir dans son lit à lui tout seul ->
NON PERTINOU TU DORS AVEC CAROTTE !!!!!!!!!)
Bengalow1
- Zig et Ryry (chambre à deux lits séparés)
- Alex (salon, à cause de ses grandes pattes...)
- Kanapeuf et son amie (chambre lit double)
Bengalow2
- Ozizi et Pertichou (chambre lit double)
- 1 ami de Kanapeuf (salon)
- 2 amis de Kanapeuf (chambre lits séparés)
Budgétairement parlant :
Pour chaque location : 112 / 5 = 22,50 euros / personne (chacun ira régler sa part au gérant du camping à l'arrivée ?). Nous verrons par la suite si Elfe et sa zoulette restent dormir avec nous, à mon avis il préfèrera renter dormir chez lui après la teuf.
Les derniers points de détail
On arrive le 30, on se gave la g.. Toute façon il n'y aura que ça à faire
Si vous êtes sages, il y aurait possibilité de faire le zigoplat de pâtes... ( du grand, TRES GRAND MENDES !!!!
)
Concernant la tente, compte tenu d'éventuelles pluies prévues par la GFS-girouette, possibilité de la monter sur la terrasse en bois ? (je pense pas mais la question a été évoquée..), ou de placer une bache au sol ?.....
Voila, il ne reste plus qu'à faire le chek-point du matos que chacun pourra emmener. Je commence le listing :
--- zig
- une table de camping genre petit modèle pliant (on y met 2 personnes à manger)
- un siège de camping pliant genre Quechua kaki, le truc collapsible là ou chais pas quoi (Pertinou interdit de t'amuser à le démonter !!!)
- une rallonge de jardin simple prise 10m + une baladeuse néon bleutée faible consommation
+ un bidon de crème solaire indice 30 + un seau de plage + une bouée en forme de canard + .........
Question : chacun emmène ses propres couverts ?....
inscrit le 01/12/03
1513 messages