Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
Bon et bien c'est cool au moins on sera sur de pouvoir skier (a moins d'un sale redoux).

Maintenant c'est sur, skier sur de la vraie neige c'est toujours plus agréable mais bon ... (faudra faire avec ce qu'on a).
pertinou54
pertinou54

inscrit le 23/11/06
183 messages
bah, le mieux serait peut etre de manger raclette avant d'aller skier, histoire d'avoir des calories pour affronter le froid...

ensuite, faire le tétras toute la nuit, effectivement, pas top top, mais, au moins etre au sommet à 0H00...

Après, si d'ici là, y a un peu de neige fraiche, tout le domaine est accessible à la frontale ou sans, car, nous seront quasiment en pleine lune... sauf grouvelin, et la chaume francis, mais, un retour chevreuil depuis la chaume est envisagable par le pré-lynx si enneigement ok... (bon, là, je fais des films, mais, tout le monde se remotive, il faut continuer...)
pertinou54
pertinou54

inscrit le 23/11/06
183 messages
et, si on est en haut à Minuit, pourquoi ne pas en profiter pour tirer deux trois fusées (non ryry, des feux d'artifices, c'est tout), histoire de dire "nous sommes là!!"
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Quand est-ce qu'on brûle le Partner ? ..........
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
GFS retourne sa veste ce soir.. et annonce l'arrivée d'un système dépressionnaire aux portes de la France par le Sud-Ouest le 29/12.

Rebelotte d'un nouvel an sous la pluie ? (CF 2004...)
pertinou54
pertinou54

inscrit le 23/11/06
183 messages
Bon, pour eviter de s'enflammer inutilement 10 jours a l'avance, je pense qu'il serait bon de se faire une session MSN...
Nous ne sommes pas la demain, samedi, nous rentrons tard, dimanche, noel, Lundi 25 au soir, ou, Mardi 26 au soir, genre, 21h, qu'en pensez vous???
L'idéal est que tout le monde soit là, c'est a dire : Zigou, Themoorrhunn (bref, RYRY), alex strasbourgeois, Kanapeuf, qui en plus, représentera aussi ses 3 potes et son frangin, Elfe, idem pour Julie..., Ozis et moi...

le but est de vérifier que tout le monde viens, de prévoir aussi ce qu'il va nous falloir, tables, chaises, rallonge, bouffe, menu...

Bref, répondez ici pour vos préférences, soit Lundi 25 au soir, soit Mardi 26 au soir, vers 21h, le but est que tout soit bouclé rapidement...
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Bon. Une petite mise au point s'impose.. Voici mon avis.

- Compte tenu des conditions d'enneigement médiocres (neige canon, couche peu épaisse qui sera vite dégradée par les skieurs des vacances scolaires, 1 SEULE PISTE OUVERTE !!!)

- Compte tenu des conditions météo pas franchement favorables annoncées : inversion thermique (douceur en montatgne, donc pas de canons), puis arrivée le 29/12 d'une perturbation de Sud-Ouest apportant douceur et pluie (sympa le camping et le ski sous la flotte..)

Pour moi le nouvel an se réduirait plutôt à l'image de 2004 à une simple soirée ski/apéro-bouffe/ski (?) le 31 décembre.

-> Pour moi ça ne me dérange pas de roupiller dans ma voiture, pour quelques heures seulement de toute façon.. Et aussi pour économiser un peu d'argent (ça paye le forfait, ben oui).
-> Les harres d'un bengalow s'élèvent à 22 euros. Soit ! En gros si chacun participe à 3 euros par personne, on rentre dans nos frais et on annule 1 voire les 2 bengalows.. Honnêtement sans neige et sous la pluie, le trip m'enchante beaucoup, mais beaucoup moins. La nuit de camping économisée permet de payer le forfait nuit complète par exemple..
-> Le principe de se rassembler à la Mauselaine puis de descendre en covoiturage au village puis de remonter ensuite semble tout à fait réalisable.. (dans une hypothèse 100% soirée seule).
-> Il est encore temps de se trouver un plan pour le repas de ouvel an (charge à Elfe ;-) )

Voila, donc vous l'avez compris je propose d'annuler le trip camping, franchement, c'est plus simple non.. Enfin c'est une suggestion. A vrai dire les prev météo pourries me démoralisent un peu. Je pense ne pas être le seul..
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
GFS s'est bel et bien modifié. Les prévisions actuelles montrent un recul temporaire de l'anticyclone qui nous protège actuellement, et la poussée d'un courant perturbé.

Reste à savoir le niveau de températures qui sera observé sur ce courant pluvieux.. Le souci c'est qu'il monte du Sud-Ouest. Les températures à son centre sont de 10 à 14°. D'ailleurs la neige ne concerne que les hauts massifs alpins (CF les rayures blanches sur la carte).

Même s'il est encore trop tôt pour affirmer quelque-chose de précis, car personne ne peut dire si l'anti va vraiment se barrer, il se pourrait bien que le nouvel an se passe sous la pluie, avec des températures à.. dormir dehors !
A suivre..

http://img131.imageshack.us/img131/5412/180574or3.gif
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
Lut à tous,

je pense qu'il encore trop tot pour annuler ou faire quoi que ce soit ... attendons .... Ne nous minons pas pour 2 scénarios de GFS d'affilée .... C'est encore à j+10
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
D'accord avec toi Alex, GFS fait du yoyo depuis 2 jours..

En revanche pour ma part je n'irai que pour le 31, il faut dire que ça fait cher le forfait sur 2 jours pour rider une seule piste à canons... :-( Ca sent le plan à l'arrache ? :-)
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
J'ajoute tout de même que l'iso 0 va remonter en flèche à des valeurs catastrophiques pour les Vosges, et cela jusqu'au nouvel an..

Iso 0 à 2600m le 26 décembre...

Si on regarde bien :

- La dégradation de la neige très rapide du fait d'absence totale de sous-couche, et des vacances scolaires, des températures, ainsi que de la mono-piste (une seule piste, c'est lej, très lej, ça va même bouchonner en journée sur le Tétras.. à en devenir invivable)

- Un forfait carrément cher, pour une seule piste de 800m de long, avec une neige pas franchement terrible c'est maintenant une certitude

-> En gros ça ne me tente pas trop de skier une petite piste mal enneigée blindée de monde, pendant deux jours.. à 15 / 20 euros la journée.. (ça me les brise carrément même)

Vous comprendrez pourquoi je propose d'annuler les bengalows et de se faire une soirée / ski nocturne toute simple comme en 2004. Personnellement je pense que le séjour au camping n'est plus justifié. Et ne rêvons pas trop, il ne tombera pas 50cm le 30 décembre à 06 heures du matin ... ;-)

Ma proposition : Dans la même idée que Pertinou, se concerter pour trouver une solution afin de retomber sur nos pattes, sans attendre le dernier moment, après tout ça sera sympa quand même ? :-)
themoorhuhn68
themoorhuhn68

inscrit le 25/12/04
581 messages
pour moi je suit la magoriter ....................
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
Je suis d'accord d'un coté avec Zig. Sur le fait de ne faire que le 31 et pas le 30. Par contre, moi je propose éventuellement tout de meme de se donner rendez vous la bas le 30 décembre histoire de faire une présoirée. Apres le 31 on se fait la journée plus la nocture. De toute facon après ce qu'on aura bu le 31 au soir, moi je me vois mal rentrer sur Colmar ....
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
Attention Zig tu parles de l'iso à 2600 .... tout ca c'est du aux inversions ... pas sur que dans les vosges 'inversion est lieux
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Alex le Strasbourgeois (22 décembre 2006 14 h 06) disait:

Je suis d'accord d'un coté avec Zig. Sur le fait de ne faire que le 31 et pas le 30. Par contre, moi je propose éventuellement tout de meme de se donner rendez vous la bas le 30 décembre histoire de faire une présoirée. Apres le 31 on se fait la journée plus la nocture. De toute facon après ce qu'on aura bu le 31 au soir, moi je me vois mal rentrer sur Colmar ....

Donc tu souhaites garder les locations ? Parce qu'au final si la "nuit blanche" s'éternise et que le restau au pied des pistes est ouvert, au final on n'a plus vraiment besoin de se loger au camping ? Enfin c'est mon point de vue .. :-) L'avantage de se faire une simple soirée/nuit, c'est que ça nous laisse beaucoup plus de latitude et de souplesse, et que ça nous permet d'économiser un peu ;-) A mon sens c'est peut-être dommage de garder les loc pour seulement rider la nuit du nouvel an, ça devient un peu inutile en somme..

Mais il est peut etre possible de garder un bengalow pour ceux qui le souhaitent ? Pour ma part je pense venir le 31 seulement, Elfe également, mais je précise : je n'impose rien ;-)
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
Suite aux conditions pas top, mais ca vous le savez. Plusieurs questions se posent:

- Finalement combien de personnes montent le 30 ? Proposition de Kana et moi même, présoirée le 30 et pas deski le 30 (vu le peu de choix de pistes ouvertes). Cette question nous permettra de savoir si on garde les 2 bungalows le 30.

- D'apres Zig, GFS nous annonce un temps pluvieux pour le 31. Donc se pose le problème de ou mange t'on (la tente est elle étanche ?) si ce n'était pas vraiment le cas il faudrait aller vers un resto (et donc reserver assez tot). Zig serait pour annuler la reservation du 31 au camping et uniquement se faire la nocture sur les pistes (moi pas trop).

Merci de donner votre avis
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
- Pour une simple soirée Nuit Blanche à G (forfait ski 17H-09H à 17 euros) + apéro, resto, etc.. et peut etre squat au bar de La Mauselaine (qui fait une soirée dansante apparemment), sans tout le reste qui était prévu à côté :

- Zig
- Elfe de la nuit
- Julie (la nana à Elfe)
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
La proposition de Zig sous entends la non location du bengalow (donc dodo ds la voiture ou autre part ....)
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Je me permets d'ajouter : dans le délire, c'était marrant, mais là, tassés dans les bengalow au lieu de skier, avec la précarité que ces logements nous imposent (deux dans le même lit, etc..), ça risque d'être plutôt moins agréable ?

D'autre part, la bonne nuit du Nouvel An post-festoyage sera écourtée par les tâches de nettoyage, rangement, remise en ordre qui devront être réalisées avant la restitution du bengalow à 12H. Ca laisse de la marge pour dormir, c'est sûr, quoique ? .... Est-ce que ça vaut vraiment le coup ?

Je dis ça comme ça ;-)

Suggestion : si d'autres participants préfèrent se retirer de la location d'un des deux bengalow, à la rigueur, c'est jouable, on est déja 3 donc n'hésitez pas à vous faire connaître .. Je précise : ça paie le forfait Nuit Blanche.
kanapeuf
kanapeuf

inscrit le 23/09/05
270 messages
Mes potes, mon frère et moi, on est pour garder au moins une loc. On sait pertinement qu'on ne sera pas en état de rentrer quand on aura marre et on préfère dormir au chaud.
On montera certainement le 30 pour la pré soirée. Le 31, on verra en fonction du temps et de la neige pour faire du snow l'aprem. Sinon on trouvera bien de quoi s'ocuper. Et le soir c'est ride tous ensemble.

Voila mon avis.
ozis54
ozis54

inscrit le 24/10/06
213 messages
Hello,
bon, on est pas super dispos ces jours ci, mais, vu la tournure, on réponds de suite (pratique la 3G..;-))

Si nos comptes sont bon, il reste, pour le maintien du bungalow : Ozis et Pertinou (no pb, on peux pioncer ensemble, on a l'habitude...), Alex, et Kanapeuf... Ca fait 4, mais, n'avez vous pas oubliez de comptabiliser les 3 kanapotes, et, kana Junior Male??? Et là, on arrive à 8....

Vu q'un bungalow compte 6 places, je ne vois pas comment on pourrait annuler un seul bungalow pour loger 8 personnes dans le deuxieme... Bon, ça dérange pas Pertinou de pioncer avec 3 nanas, mais, suis pas super chaude...

En gros, le tout est maintenant de savoir, si les kanapotes et kana Jr veulent également se faire les deux jours, ou, seraient plutot partant pour une simple soirée 31/12

Kanapeuf, à toi de nous dire...
pertinou54
pertinou54

inscrit le 23/11/06
183 messages
ozis54 (22 décembre 2006 23 h 37) disait:

Bon, ça dérange pas Pertinou de pioncer avec 3 nanas, mais, suis pas super chaude...

pffffffffffffffffffffff
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Bon, bon, bon....

Rala la.....

On laisse tomber mon idée de soirée Nuit Blanche, et on maintient donc les deux locations, comme une grande majorité le souhaite d'ailleurs. Pour ma part, j'avais simplement fait une suggestion, il faut dire que je suis un peu dépité par les conditions d'enneigement dont nous serons les heureux bénéficiaires. Au passage, veuillez excuser ma mauvaise humeur passagère, c'est bien la seule chose qui a assombri le post en ces périodes de disette neigeuse....

Je propose donc la chose suivante, à savoir de partir sur 10 personnes, je laisse pour l'instant Elfe et sa zoulette en point d'interrogation. Ce qui nous fait : (répartition réfléchie pour tenter de ne froisser aucun esprit, on peut faire des permut', le but étant que chacun puise dormir dans son lit à lui tout seul -> NON PERTINOU TU DORS AVEC CAROTTE !!!!!!!!!)

Bengalow1

- Zig et Ryry (chambre à deux lits séparés)
- Alex (salon, à cause de ses grandes pattes...)
- Kanapeuf et son amie (chambre lit double)

Bengalow2

- Ozizi et Pertichou (chambre lit double)
- 1 ami de Kanapeuf (salon)
- 2 amis de Kanapeuf (chambre lits séparés)

Budgétairement parlant :

Pour chaque location : 112 / 5 = 22,50 euros / personne (chacun ira régler sa part au gérant du camping à l'arrivée ?). Nous verrons par la suite si Elfe et sa zoulette restent dormir avec nous, à mon avis il préfèrera renter dormir chez lui après la teuf.

Les derniers points de détail

On arrive le 30, on se gave la g.. Toute façon il n'y aura que ça à faire

Si vous êtes sages, il y aurait possibilité de faire le zigoplat de pâtes... ( du grand, TRES GRAND MENDES !!!! )

Concernant la tente, compte tenu d'éventuelles pluies prévues par la GFS-girouette, possibilité de la monter sur la terrasse en bois ? (je pense pas mais la question a été évoquée..), ou de placer une bache au sol ?.....

Voila, il ne reste plus qu'à faire le chek-point du matos que chacun pourra emmener. Je commence le listing :

--- zig
- une table de camping genre petit modèle pliant (on y met 2 personnes à manger)
- un siège de camping pliant genre Quechua kaki, le truc collapsible là ou chais pas quoi (Pertinou interdit de t'amuser à le démonter !!!)
- une rallonge de jardin simple prise 10m + une baladeuse néon bleutée faible consommation
+ un bidon de crème solaire indice 30 + un seau de plage + une bouée en forme de canard + .........

Question : chacun emmène ses propres couverts ?....
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Tous occupés à la préparation du réveillon de Naouelle ? .....
kanapeuf
kanapeuf

inscrit le 23/09/05
270 messages
Yeah c'est cool, c'est sur on y va! J'ai eu peur pendant un instant! ;)
Zig, je pense qu'il y aura des couverts dans les bengalows.

Bon les dernières info de mon coté:
On est 4 en tout, mon frère, 2 potes et moi sûrs. Et oui, désolé j'ai un pote qui nous lache.
Je ramène:
- le fromage pour la raclette et un reblochon pour les pâtes à la Zig
- une ralonge de 50 m et une multi-prise
- un appareil a raclette pour 6
- un petit radiateur électrique
- 4 tabourets
- des jeux de cartes délires
- Ma bonne humeur et mon dynamisme (je sais pa jusqu'à quelle heure le dynamisme... ;) )
pertinou54
pertinou54

inscrit le 23/11/06
183 messages
yeahhhhhh

de retour, mais, complètement naze...

Ne pas oublier qu'il y aura surement un bungalow fumeur... le notre...

On amène, tente, étanche, éprouvée sous pluie orage vent et froid, sans pb...p'etre une deuxième qui pourrait servir de stockage ou cuisine (selon place dispo dans le break)
une rallonge 50 m avec 4 prises, 2 néons 58 Watt cablés, un appareil à raclette 6 personnes, tables et chaises camping, mais, pas de précision sur le nombre, confirmation le 25 ou 26 soir...
Concernant la vaisselle, je fourni en vaisselle jetable (assiettes carton et serviettes papier) pour les 2 jours, tout repas matin midi soir... ça sera déjà un soucis de moins à gérer...
Pour le sol de la tente, il faut que je regarde si j'ai un bache de mini 6MX3, a vérifier...

Voila, j'oublie surement des trucs, mais, je viens de me taper un aller retour Luneville Paris avec déménagement au 4eme étage sans ascenceur en plein centre de Paris. Dormi 4 h hier, et, debout depuis 4H30 ce matin, donc, forcément... à 1H22 comincio a sentire la fatigua, buona notte

(est possible votre ami ne pas regarder par la fenetre per favor? buona notte...)

PS / Zig, bien content que tu retrouve la pèche, le moral, et, que tu ne veuille plus tout laisser tomber...
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Hep là.. Je vois Pertinou que tu amènes le matos pour tout un régiment !

Et comme tu es fan, je vais essayer de bidouiller avec le diouix des bronzés sur mon vieux ordi portable tout flingué....
Pour ma part je viens de tomber sur les prev GFS, cette fois-ci ils se mouillent vraiment, avec un dégonflement de l'anticyclone et le passage d'une vraie perturbation. SI cela se réalisait, cela donnerait ceci :

http://img223.imageshack.us/img223/989/174574sy2.gif

Le seul hic, des températures annoncées entre +5 à +8° au passage de la perturbation. En clair c'est comme d'hab, coup de pocker.. Soit on gave de peuf, soit on est sous la pluie. On verra bien, la seule précaution c'est de prévoir une bache sous la tente, je pense que c'est indispensable. Je vais donc suivre les évolutions météo en nous rapprochant du Nouvel An d'avantage, limite faire un point chaque jour à la M37... ;-)

En attendant ben je vous souhaite à tous un jouyeux réveillon ! :-)
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Je me permets de mentionner que Gerardmer a corrigé son site....

MANIFESTATIONS A LA MAUSELAINE Saison 2006/2007

(en fonction de l'enneigement)

NUIT BLANCHE A LA MAUSELAINE LE 31 décembre 2006

Pistes nocturnes ouvertes le 31 décembre 2006 de 17 h du soir à 8 h du matin le 1er janvier 2007. Self le Grand Haut : ouvert avec soirée dansante.

Voilou :-)
kanapeuf
kanapeuf

inscrit le 23/09/05
270 messages
Cher Père Noël,

Cette année, j'étais très sage. J'ai pas fait de betises et j'étais gentille avec tout le monde.

Pour noel, j'aimerais que tu m'apporte beaucoup beaucoup de neige sur tous les massifs français, mais surtout sur les Vosges.

Je te remercie d'avance.

Joyeux noël à tous.
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Orgie en vue ? Le voeu de Kanapeuf POURRAIT se réaliser... reste à savoir les Tx que nous aurons à subir :-(

http://img226.imageshack.us/img226/5449/150574ph0.gif
pertinou54
pertinou54

inscrit le 23/11/06
183 messages
hello tout le monde

confirmation du matos, une table camping, capacité 4 personne maxi, si une sur chaque coté, sinon, 2 ou 3, pas plus, et, deux chaises camping...

le reste, c'est bn, mais, visiblement, il va falloir trouver des tables... Zig, pourrais tu négocier avec le camping, pour savoir si par hasard, il aurait pas deux tables et 4 bancs brasserie qui trainent, ça faciliterait bien le truc...

Sinon, niveau bouffe, Kana prévoit le fromage du 31, mais, le reste??????????
Perso, je mange le midi aussi...faudrait peut etre prévoir un truc, faire des corses avant, histoire de ne pas se faire assassiner sur les prix sur place... quel fonctionnement, quel budget???
pertinou54
pertinou54

inscrit le 23/11/06
183 messages
news...

pour les tables, il serait bon que chacun amène une table, et, une chaise, tabouret ou autre, pour etre sur que tout le monde pose son Q...
si trop de table, on compose avec ce que l'on a, selon taille et capacité de la tente... il vaut mieux avoir trop de tables que pas assez...

pour les courses, sur place, super U ou intermarché...
raclette le 31, pate à Zigou le 3à au soir, nous restera les midis...
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
A midi, une pipe et au lit !!!! ;-)

Wai je pense que si chacun emmène son siège de camping, au moins on est sur que tout le mond eaura de quoi s'assoir. Pour les tables, on emmène tous ce qu on a, et sur place on compose avec le matériel présent........ kiski z'en dites :-)
elfedelanuit
elfedelanuit

inscrit le 18/09/04
312 messages
Bonsoir,
Pour les courses repas, il y a Intermarché, Super U, LeaderPrice, Aldi, Lidl... sur place
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Ou alors on kidnape un mouton et on fait le méchouis au beau milieu du camp'..........
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Quelqu'un aurait'il eu la bonne idée de se renseigner ? :-)

Pistes nocturnes ouvertes le 31 décembre 2006 de 17 h du soir à 8 h du matin le 1er janvier 2007. Self le Grand Haut : ouvert avec repas et soirée dansante. Pour le repas, merci de réserver au 03 29 60 81 49.
pertinou54
pertinou54

inscrit le 23/11/06
183 messages
niveau organisation, il serait bon que tout le monde arrive à peu près en meme temps...ne serait ce que pour payer le camping, et donc pouvoir entrer dans les bungalows...

Zig pense etre là vers 17H, Ozis et moi, un peu avant, histoire de monter la tente, et vous, vous pensez etre là quand?
L'idéal, c'est effectivement 17H00, faut penser aux courses, etc, si tout vas bien, on peux se faire une nocturne ensemble pour se remettre en jambes...
Bref, Ryry, Alex, Kana et les kanapotes, vers quelle heure pensez vous pouvoir etre là le 30?
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
En ce qui concerne le zig...

J'arriverai à G vers 17H le 30 décembre. J'irai directement au camping, avec dans l'ordre les démarche pour finaliser la location du 1er bungalow.

- Finalisation de la location
- Dépôt de la caution
- Paiement individuel de chaque occupant directement à M. MARCHAND, gérant du camping
- Enfin, et seulement après le paiement, perception du bungalow avec installation. NB : entrée dans les lieux seulement après paiement. J'insiste.. même si ça paraît évident ;-)
- Mise en route du week-end fiesta :-)

- + Nocturne à G comme le souhaite l'ami Pertinou, à voir pour les courses (nourriture, boissons ?????, la mise en place de la tente et des tables, chaises.... + la bouffe du samedi soir (pâtes ziguiennes ???)

SUGGESTION DU SOIR

- Dvix de : "Les bronzés font du ski", et "Camping" ? (obligé.................) :-)
kanapeuf
kanapeuf

inscrit le 23/09/05
270 messages
Salut à tous

La neige ne se profile toujours pas à l'horizon... Sniff... Zig, il raconte quoi, gfs?

On arrivera tous les 4 ensembles (enfin je pense) vers 17h. Est-ce qu'il y a du monde qui passe par Colmar? On pourrait s'arranger pour faire du covoiturage. Non?
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
- Je monte avec ma 106, je passerai probablement par Colmar (enfin, Wintzenheim puis La Schlucht). Je n'ai qu'une place dans ma caisse, c'est une commerciale.. Par contre j'ai plein de place à l'arrière !!! :-)

- GFS raconte que........ (Oziris m'a défendu de parler météo, alors bon..)

Flotte à partir de la nuit du 30 au 31, températures élevées, enfin ça reste à voir, et si le froid se maintient ça va poser !!! A suivre)

- Précision J'ai une table de camping, le modèle spécial qui se plie pour faire une sorte de malettes, tout en bois de pin, c'est très pratique mais pas très confortable puisque on est assis sur un petit banc tout merdique bref......
pertinou54
pertinou54

inscrit le 23/11/06
183 messages
précision, je n'ai pas de bache pour le sol de la tente, donc, si quelqu'un a une bache de 3MX6M, elle est fortement bienvenue...
ozis54
ozis54

inscrit le 24/10/06
213 messages
allez, pour faire plaisir a zig alias gilbert selmann (bah oui, tu m'a traitée d'oziris...) d'apres la meteo sur tf1, ils annoncent plus de pluie mais visiblement soleil.... de toute facon, qu'il pleuve ou qu'il neige, ca ne changera pas grand chose, on sait qu'on a deja une piste ouverte, c'est pas terrible, mais c'est toujours mieux que rien....
pertinou54
pertinou54

inscrit le 23/11/06
183 messages
DES CUSSONS DES CUSSONS DES CUSSONS!!!!!!

ah, merde, me suis planté de post...
pertinou54
pertinou54

inscrit le 23/11/06
183 messages
ah popeye tu nous la copieras ta ballade...
kanapeuf
kanapeuf

inscrit le 23/09/05
270 messages
Mauvaise nouvelle: Laetitia, ma cops, ne viendra pas. Elle est au lit avec une gastro combiné à une bronchite.
pertinou54
pertinou54

inscrit le 23/11/06
183 messages
donc, au final, nous ne seront que 9 le 30, et 11 le 31, en plus, ça fait une proie de moins pour ryry...
ozis54
ozis54

inscrit le 24/10/06
213 messages
moi je suis completement perdue dans le nombre de personnes....
bon, il y a des chances que pertinou et moi soyons deja sur G demain a partir de 13h (histoire de se faire le tetras le jour)...
rdv donc au camping vers 17h
pour le soir, qui est partant pour une nocturne?? (puis repas et cinecamping apres 22h).
Je pense a un truc (pere noel m'aurait il apporté des neurones?), visiblement on sera 8 ou 9 a manger demain, donc y'a peut etre moyen que l'on puisse manger dans un bungalow; en se serrant un peu, ca devrait passer et en plus , on sera au chaud, non?
pertinou54
pertinou54

inscrit le 23/11/06
183 messages
moi moi moi pour la nocturne
pertinou54
pertinou54

inscrit le 23/11/06
183 messages
visiblement, RYRY viendrait skier demain après midi avec nous, puis en nocturne ensuite...
themoorhuhn68
themoorhuhn68

inscrit le 25/12/04
581 messages
pence venir pour 13h