Hello,
Bon, je me présente, Etienne, copain d'Ozis.. (Caro...).. je me suis enfin inscrit...
J'ai a peu près suivi l'organisation, et, tout s'annonce cool...
Pour la tente, on en a deux, une de 6m sur 3m (18 m²
pour pouvoir etre ensemble pour manger, et, une deuxieme, un peu plus petite, sur le meme principe, pour du matos, stocker, ranger etc etc...
Autre matos dispo:
rallonge electrique + bloc multiprise, on a
Eclairage : on a, je peux bricoler un ou deux néons de 1.5m que l'on accroche à la structure de la tente, un ou deux halogène 150 Watts pour le secret spot...(bah oui, faut bien voir si quelqu'un tombe...)
Pelle à neige, on a...
matos camping, genre, table et chaise, on a aussi, faut juste voir dans quelle quantité...
Par contre, je ne pense pas qu'il faille déneiger l'emplacement "tente" avant notre arrivée, d'une, le gérant va nous prendre pour des manchots, et de deux, on pourra enlever uniquement ce qu'il faut, et, effectivement masquer complètement l'espace entre sol et tente, pour supprimer tout courant d'air...
Sinon, montage tentes le 30 dès notre arrivée, ça me semble le mieux...
Autre chose, niveau vaisselle, j'ai de quoi fournir pour les 3 jours en vaisselle jetable: serviettes, nappes et assiettes, ça sera déjà ça de moins, et, ça coute pas un rond...
inscrit le 23/09/05
270 messages