-> Mr_Moot: PS: ça va faire le tour du lycée tout ça Hihihihihihihihi
snowgirlinhawai (21 juin 2006 15 h 42) disait:
heu pourquoi les premieres photos st floues...?!
snowgirlinhawai (21 juin 2006 15 h 42) disait:
mdr bon ca a du donner! on attend la suite avec impatience!
poun (22 juin 2006 09 h 22) disait:
moi aussi ca me dit bien! perso si on pouvait faire ca un mercredi midi ou un jeudi matin, ca m'arrangerait, plutot du coté place des fete ou des Ullis, ca m'arrangerait aussi...
Tchak-Tchak (21 juin 2006 20 h 33) disait:
Jusque la ca parait acceptable ?
vilainplagnard (22 juin 2006 00 h 09) disait:
Retrouvons-nous au bord du périphérique à porte de Champeret pour un pique sans nik dantesque.
Djumbo apportera des tranches de jambon, lecantaloose une part fromage de chèvre, matbrik amènera du clafouti et Nikolas jouera foule sentimentale à la guitarre.
byron (22 juin 2006 15 h 27) disait:
Mouais, cool comme pot, merci pour les tofs... J'attends les railleries de skiat*r de pied ferme !!
toutoun disait:C'est moi, mais ne je te rassure, je trouve absolument sidérant que l'on puisse parler en 2006 des roux comme on pouvait le faire aux périodes les plus sombres du moyen-âge, quand on les disait possédés par le diable et autres joyeusetés qui vous menaient droit au bûcher.Qui est monsieur moot ??????????????
Mr_Moot (22 juin 2006 18 h 37) disait:
toutoun disait:C'est moi, mais ne je te rassure, je trouve absolument sidérant que l'on puisse parler en 2006 des roux comme on pouvait le faire aux périodes les plus sombres du moyen-âge, quand on les disait possédés par le diable et autres joyeusetés qui vous menaient droit au bûcher.Qui est monsieur moot ??????????????
Si tu veux savoir jusqu'où on peut aller dans la connerie à ce sujet, voici un post édifiant.
Tan Da Boss (22 juin 2006 20 h 13) disait:
Alors ça se passe Tibo, pas trop dur ?
Au fait, un gros "bouh" à Fartman qui s'est pas pointé ...
the_sex_pistols (22 juin 2006 20 h 04) disait:
Enfin bon au prochain j serais présent j pense, ca sera surement le dernier à Paris!
jige74 (22 juin 2006 21 h 47) disait:
the_sex_pistols (22 juin 2006 20 h 04) disait:
Enfin bon au prochain j serais présent j pense, ca sera surement le dernier à Paris!
Ah toi aussi ?
Tout le monde se tire.
Bon, on fait un BBQ chez moi alors ?
Hein, Nikolas (c'est pour quand ?), Tan(je sais), Kjohann(Je te DEMANDE d'être en WE), Mat, Djamba, Byron, Athlétrampo (ui?), Lily, PatZkr et Toutoun, ceux dont j'ai zappé le pseudo le 20, et, et... Ma Starzoulette vous avez RDV pour le WE du 15 aout dans le Chablais.
Je ne peux pas loger tout le monde, la surface est grande mais ingrate. Prévoyez des toiles de tente, ça le fait, les filles pourront se laver à l'eau d'Evian, chaude. Les mecs, il y a le ruisseau...
Parking gratuit.
Le temps que récupère EDF et FT.
matbri (23 juin 2006 09 h 00) disait:
Kjohann(Je te DEMANDE d'être en WE
inscrit le 07/05/05
853 messages