Le cantalou -> oh zyva, mân, la zeupri de teutê de sa reumè, trop relou le Moumoute, le creussu c'est d'lâ bâââlle j'kiffre trop grââve !
vilainplagnard ) disait:
djamba (19 juin 2006 15 h 41) disait:
matbri (19 juin 2006 14 h 16) disait:
La date : le 20 juin 2006 à partir de 20 heures
Le lieu : Champs de Mars, sur la pelouse bordant l'avenue G. Eiffel (soit juste en face de la Tour)
Amener : des filles, de quoi boire et nous sustenter.
Et voilà.
Comme ça on a tout ?
Heureusement que je me fais chier au taff !
kjohann (20 juin 2006 10 h 31) disait:
c'est marrant celui à gauche de la photo, on dirai Matbri! ^^
djamba (20 juin 2006 12 h 59) disait:
Thérèse ?...Je t'****** thérèse ! Je te .....Biip...
Eh fartman, au fait, toi t'es obligé de venir, t'as ouvert le post ! t'es obligé d'être là !
Bon...je prévois une arrivée vers 20h30? c'est quoi les stations de métro les plus proches ? Bir Hakeim, et ensuite ?
PatZeSkier (20 juin 2006 15 h 40) disait:
On sera la apres diner en dessous de la Tour Eiffel, cote Seine puis cote ecole militaire.
A+
byron (20 juin 2006 16 h 27) disait:
Bon, presque 300 posts pour 1 seul pot parisien, on est des bons, ya pas à dire... Et on sait toujours pas où c'est si j'ai bien compris ?!
PatZeSkier (20 juin 2006 15 h 40) disait:
Moi et toutoun on vient au pot.
On apporte bieres et chips.
On sera la apres diner en dessous de la Tour Eiffel, cote Seine puis cote ecole militaire.
Tan ou l'un des gros orga , un petit numero par MP please? Djamba par exemple. Merci.
A+
byron (20 juin 2006 16 h 27) disait:
Bon, presque 300 posts pour 1 seul pot parisien, on est des bons, ya pas à dire... Et on sait toujours pas où c'est si j'ai bien compris ?!
Nikolas (20 juin 2006 16 h 45) disait:
Euhhh comment dire... le prospectus dans la boite à lettres de vilain plagnard, j'ai rien à voir avec ça moi! Maintenant il ne sait plus quoi inventer lol!!!
Matbri, je trouve vraiment que tu ressembles à Mr Doobitchou!!!
Maintenant qu'on va vivre ensemble, j'espère que tu m'en feras pour mon petit-déjeuner!!!
matbri (20 juin 2006 16 h 52) disait:
Pour la ressemblance avec M. Presgurvic, comme pour les autres, va te faire mettre. Et puis on le vois juste de profil, pas de face. lol
Pour le petit-déj, fuck aussi.
inscrit le 17/10/05
32K messages