fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
vi ... bien cool ce pot...pis ... vive les freres berthoms, yzont de la bonne biere ... :D
Qqun peut m'Xpliquer le coup du porte bagage, pke je suis parti avant ... :s
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Eh bien il y a eu du covoiturage pour rentrer! mais il ya eu aussi du co-velo-age... le probleme c'est que la ou la voiture reste a peu prés stable, le velo moins , et pym en a fait les frais sur le porte bagage du velo piloté par l'ancien ... voili voila.

Sinon superbe soirée qui a donné l'occasion de papoter avec pas mal de monde... Vraiment sympa ... Tellement sympa qu'a l'heure de la fermeture, le barman a eu toutes les peines du monde a dissiper la foule encore nombreuse des skipasseurs a la sortie du bar.
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Cedski (13 janvier 2006 09 h 56) disait:

Et quel est le "bip!" qui m’a posé une POUTRE sur le front cette nuit quand je dormais ???

ah ... toi aussi !! :-)
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
technique imparable pour eviter "la poutre" boire 1 litre d'eau avant de se coucher mais j'etais trop bourré, j'ai oublié, et en plus j'ai une voix ce matin de Mauresmo :) assez dur avec les clients !

sinon que font les photos a croire qu'il y en a qui bossent ;)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
y a donc épidémie.... Ca doit etre un méchant troll qui nous a joué un vilain tour dans la nuit....

Ceux qui bossent, vous arrivez à faire quelque chose ce matin ou bien ? Perso heureusement que j'avais prévu le coup en me programmant des taches cool pour aujourd'hui parce que sinon...
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
ben l'eau je connais mais hier j'ai comme qui dirais... zappé. :(
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Cedski (13 janvier 2006 11 h 04) disait:

Ceux qui bossent, vous arrivez à faire quelque chose ce matin ou bien ?

... pffff ... perso c'est la cata ... et c'est pas faute d'avoir du boulot !!
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
environ 1h30 pour faire un courrier d'estimation c'est très productif ! :) et une forte envie d'aller prendre l'air fais ch.. pas de rdv, enfermé dans un bureau c'etait pas la journée!
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Mich (13 janvier 2006 11 h 23) disait:

environ 1h30 pour faire un courrier d'estimation c'est très productif ! :) et une forte envie d'aller prendre l'air fais ch.. pas de rdv, enfermé dans un bureau c'etait pas la journée!

au moins toi tu as fait quelque chose ... ;-) J'aurai peut être du poser une reuteuteu moi ...
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
le temps de réduire les photos de retrouver vos pseudos ce qui n'est pas gagné d'avance pr une bonne moitié d'entre vous et zou je mets ca en ligne....
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Attend, je viens de t'envoyer les miennes, peut etre que tu voudras en mettre... Perso, j'ai un peu la flemme, et j'ai pas un seul pseudo en tete... :D
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
jo8374 (13 janvier 2006 11 h 39) disait:

le temps de réduire les photos de retrouver vos pseudos ce qui n'est pas gagné d'avance pr une bonne moitié d'entre vous et zou je mets ca en ligne....

Jo, tu peux mettre toutes les photos qu'il y a sur ton appareil s'il te plaît ?? Notamment celles où tu es en bikini, elles ont bien plu hier en tout cas ;-) Merci ...
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Darth Slovas (13 janvier 2006 11 h 47) disait:

Attend, je viens de t'envoyer les miennes, peut etre que tu voudras en mettre... Perso, j'ai un peu la flemme, et j'ai pas un seul pseudo en tete... :D

lol bon j'ai la réponse au mail que je viens de t'envoyer!! oui j'en mettrai
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
greulaux (13 janvier 2006 11 h 47) disait:

Jo, tu peux mettre toutes les photos qu'il y a sur ton appareil s'il te plaît ?? Notamment celles où tu es en bikini, elles ont bien plu hier en tout cas ;-) Merci ...

en bikini elle est sur le profil lol. euh t'étais habillé comment hier soir toi? car y en a je sais plus les pseudos
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages

correctif: Celles où tu es en Bikini, et celles ou tes copines sont en bikini ;)
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Greulaux était deguisé en Pingouin on a du lui faire comprendre, que ce n'etait pas un Légume mais bon ;)
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
chhhhhuuuuuuuuuttt, parlez pas trop fort siouplait, j'ai les cheveux qui poussent dans le mauvais sens !
pis c'est pas 1h de sommeil que j'ai pris en rab, c'est une matinée complète :(
pfff même pas foutu de faire 10m de plus pour aller dans mon pieu, merci le canapé ;)
et merci Jo pour nous avoir ramené :)
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
la_marmotte_rideuse (13 janvier 2006 12 h 08) disait:

chhhhhuuuuuuuuuttt, parlez pas trop fort siouplait, j'ai les cheveux qui poussent dans le mauvais sens !
pfff même pas foutu de faire 10m de plus pour aller dans mon pieu, merci le canapé ;)

lol de rien
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Mich (13 janvier 2006 11 h 59) disait:

correctif: Celles où tu es en Bikini, et celles ou tes copines sont en bikini ;)

les fotos de l'autre fille je ne les mettrai pas en ligne pr plusieurs raisons, désolée!
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
comme tu pouvais le voir avec ce signe: ;) c'etait de l'humour :),
... je pense bien que tes copines ne seront pas rejouis à l'idée d'être sur des forums de ski qu'elles en frequentent pas :)
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
jo8374 (13 janvier 2006 11 h 58) disait:

greulaux (13 janvier 2006 11 h 47) disait:

en bikini elle est sur le profil lol. euh t'étais habillé comment hier soir toi? car y en a je sais plus les pseudos

voilà, comme le dit si bien mon cher ami Mich (foiré va ;-) ) j'étais le seul en costard ... et vous plaignez pas, j'avais laissé la cravate dans la voiture !!

j'ai hâte de voir ces photos ... :-)
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
euuh , j'ai pas vraiment hate là ;)
je viens de voir celles qu'on a faites en rentrant nous, à une heure indécente, c'est po joli joli :D
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
jo envoie-les moi si tu veux, j'ai (encore, pour l'instant) la majorité des pseudos en mémoire, m'en manque juste deux ou trois... (euh bah tiens au fait Darth Slovas par exemple, je ne recolle plus ta tête...)

Pourtant je ne suis pas sorti bourré du bar, môa ! ;)

Mais ce matin, n'ai entendu aucun de mes deux réveils (vive le réveil à 10h ;)) en même temps j'ai totoshopé dur pendant cette nuit, y'a une raison à tout !

Donc, photos prêtes, et zarrivent de suite. :)

tschüs
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
yethi (13 janvier 2006 12 h 30) disait:

jo envoie-les moi si tu veux, j'ai (encore, pour l'instant) la majorité des pseudos en mémoire, m'en manque juste deux ou trois... (euh bah tiens au fait Darth Slovas par exemple, je ne recolle plus ta tête...)

Pourtant je ne suis pas sorti bourré du bar, môa ! ;)

Mais ce matin, n'ai entendu aucun de mes deux réveils (vive le réveil à 10h ;)) en même temps j'ai totoshopé dur pendant cette nuit, y'a une raison à tout !

Donc, photos prêtes, et zarrivent de suite. :)

tschüs

c'est comme tu veux? moi je suis entrain d'en charger sur la bq d'image.
pym69
pym69

inscrit le 03/12/03
52 messages
AIIIIIIIIIIIIIIIIIIE ma tête!!!
rassurez vous, le belge s'est pas fait mal et on est même plus tomber après. bon travail d'équipe avec l'ancien!!!
mais j'ai super mal aux fesses car le porte bagages était vraiment pas confortable.
En tous cac, meri pour cette soirée. Je me suis régalé.
ysont sympas ces français
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
merci à toi, content d'avoir fait ta connaissance :)
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
la prochaine fois faudra réellement motiver le giboulée, avec deux Belges ça va commencer à vraiment le faire....

mich et greulaux > j'ai trouvé la solution à nos problèmes de poutre : MANGER !!!! Qu'est ce que ça va mieux après un bon gros repas... Du bonheur ! j'ai presque la forme, mon estomac c'est remis à l'endrois et la poutre a disparue.

marmotte > et la conscience professionnelle alors ???
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Cedski (13 janvier 2006 13 h 01) disait:

la prochaine fois faudra réellement motiver le giboulée, avec deux Belges ça va commencer à vraiment le faire....

mich et greulaux > j'ai trouvé la solution à nos problèmes de poutre : MANGER !!!! Qu'est ce que ça va mieux après un bon gros repas... Du bonheur ! j'ai presque la forme, mon estomac c'est remis à l'endrois et la poutre a disparue.

marmotte > et la conscience professionnelle alors ???

moi on m'a toujours dit "manger c'est tricher" ... ;-)
pym69
pym69

inscrit le 03/12/03
52 messages
Pas si ça repasse de suite
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Oui puis qui parle de manger, parle forcement d'apéro, kir et tout le rituel !
pym69
pym69

inscrit le 03/12/03
52 messages
Enfin une bonne nouvelle. Et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
la_marmotte_rideuse (13 janvier 2006 12 h 08) disait:

Ben meme so etait pas en etat pour vous ramener ? ;)
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
bon ca y est je suis arrivé au boulot :)
pfff va falloir être un peu efficace maintenant :o
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
pastak (13 janvier 2006 13 h 39) disait:

Ben meme so etait pas en etat pour vous ramener ? ;)

euh nan je crois pas ;)
l_ancien
l_ancien

inscrit le 25/11/04
770 messages
c l horreur ce matin!!!!!!!!

le barman annonce la fermeture du bar...merde j ai encore deux verres de retard sur la table...bim bam je descend tous en 2 4 pis paf je me retrouve avec pym69 et son quintal sur ma vielle bycyclette....j auras deja eu du mal a rentrer tout seul!!!

c etait bien free mais c passé...:)

ce matin 8h du mat a la fac presentation oral d un projet bien compliqué avec ma voix d outre tombe ;)
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
Les forums de présentent

En association avec la DTC team (la_marmotte_rideuse & roulio)

::: --- { LE POT SKIPASS DE L'ANNEE 2006 --- EPISODE I } --- :::

Tout commence par une bonne bière : spooky_faz est absorbé par un choix difficile...

Quelques convives, rue Minant (ça ne s'invente pas ! ) : no.pseudo..., greulaux, Mich, macote et un bout d'alltrack (sauf erreur.)

Petit essai pictural

pym69, no.pseudo... et Mich.

De l'autre côté des tables... une copine de jo8374, manu man, Mich derechef, jo8374 herself, Cedski, alltrack, roulio et le dos d'un skipasseur émérite. Comme vous pouvez le constater les fruits de notre supâââïïïrbe arbre en plastique sont d'apparence assez singulière !

Merci à tous les participants ! :) (et moins de bruit à la sortie, la prochaine fois)

tschüs
alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
Ouias ça a été dur dur ce matin, là je commence enfin à émerger

Bonne technique pour le mal de tronche post bière ou autre : la mandarine !

Y pas plus efficace :)
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
rhoo les bonnes têtes de vainqueur :)
sinon la "copine de jo" c'est so_australian, et je crois pas qu'elles s'étaient déjà vues avant ;)
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
ouppsss !

désolé so, au temps pour moi !

(et merci marmotte !)

tschüs
manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
Sympa les photos ! :) Merci aux preneurs d'images !
Pitch
Pitch

inscrit le 11/04/05
153 messages
Elle avait l'air pas mal cette chtite soirée.
Pq j'étais pas la ? http://yelims.free.fr/Groumph/Triste10.gif
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
bon je suis re en pleine forme....

près à repartir pour un nouvel apéro...

Sympa les tophs. pas contre c'est pas mich derrière la bière, mais moi...
Et pi no_pseudo..., pourquoi elle a peur ?????
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Cedski (13 janvier 2006 17 h 29) disait:

bon je suis re en pleine forme....

près à repartir pour un nouvel apéro...

Sympa les tophs. pas contre c'est pas mich derrière la bière, mais moi...
Et pi no_pseudo..., pourquoi elle a peur ?????

loll pareil, je commence à émerger :-) 18h ... il était temps ;-)

sinon no pseudo c'est peut être à cause du Kébab que j'avais mangé avant qu'elle fait cette tête ??
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
loooooooooooool MDR !!
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
ouaip, premier post de la journée, pas le courage avant...

en tout cas bien bien mal au cheveux, mais la préparation pour le pot n'était peut etre pas la plus adéquate...

En effet, boire avant le pot pour ne pas sentir la douleur de la boite craniene que l'on subir n'est peut etre pas le meilleur truc à faire, et encore moins de faire du genep' cul sec en fin de soirée pour évacuer la POUTRE (celle là même dont tu parles ced.. ;)).

En tout cas une bien bonne soirée, très bonne ambiance, avec tout plein de gens qui avaient le smile.
Un autre merci à Jo pour nous avoir ramené, j'ai préféré ramener la roulio mobile aujourd'hui seulement... ;)

A refaire, merci à tous pour la bonne ambiance, j'espère qu'on a pas trop choqué ceux dont c'était le premier pot skipass! :D

TchÔ :)
pym69
pym69

inscrit le 03/12/03
52 messages
Et le reste des photos????
JO????????
houhou
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
greulaux (13 janvier 2006 17 h 47) disait:

loll pareil, je commence à émerger :-) 18h ... il était temps ;-)

sinon no pseudo c'est peut être à cause du Kébab que j'avais mangé avant qu'elle fait cette tête ??

Tu rigoles je vous ai emmené dans le meilleur kebab de Grenoble! moi je pense que c'est plutot Roulio juste en face d'elle qui lui a montré quelque chose qui ne se montre pas :)

sinon encore un peu pas bien, mais ce soir je vais chez un medecin qui remet les boyaux en place, on l'appelle le Tord Boyaux, ca ira surement mieux après ;)
fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
respect a tout ceux qui sont allés au taf aujourd'hui ;)
y'a moyen de voir + de photos ? :D
yethi--> terrible la photo prise a travers le verre de bierre :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Faudrait que vous changiez le titre : "Grenoble se réveille avec une gueule de bois !"

:o)
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
en ce cas byron, je te nomme avec plaisir mais néanmoins arbitrairement, photographe de votre prochain pot parisien !
on va se marrer...

tschüs