greulaux (12 janvier 2006 12 h 59) disait:
moi je suis au travail ... je n'ai plus que 300m à parcourir pour m'y rendre !!
Ben pendant ta pose kawa, tu vas voir les freres histoire de reserver les tables !
Des nouvelles de no.pseudo ?
greulaux (12 janvier 2006 16 h 27) disait:
J'ai eu no.pseudo au tel tout à l'heure !!
tout va bien puisqu'elle a maintenant l'eau courante chez elle ... et comble du luxe, le téléphone !!! voui !!
son mari rentre tout à l'heure des Ztas zounis, mais elle va quand même tout faire pour essayer de passer à 21h chez les freres Berthom !
pour ce qui est d'aller faire un tour chez les frangins cet aprem pour réserver une table je préfère pas ... si un collègue me voir rentrer là bas en plein aprem je suis fini pour ma réputation ... (d'homme sobre ) ... allez à tout maintenant !!
heure H - 5h
jo8374 (12 janvier 2006 16 h 56) disait:
pour ceux qui viennent en tutre c'est quoi les noms des rues où ya de la place pr se garer pas trop loin?? car j'suis passée sur la place lavalette et on peut garer que 5 voitures.... z'avez de meilleurs plans?
Petit rappel : j'suis pas grenobloise et je débarque depuis cette année donc moi et le centre ville en voiture ca fait 2!
yethi (12 janvier 2006 17 h 02) disait:
jo, c'est la précédente qu'il faut prendre sur la gauche (rue Commandant L'Herminier et non Maréchal Randon), c'est dans cette enfilade que tu peux trouver de la place ! rhôô ces haut-savoyards...
tschüs
pastak (12 janvier 2006 17 h 09) disait:
jo8374 (MP)> Sorry pour ma derniere reponse, yé crou que c'etait la "femme" (so_australian) de marmotte_rideuse ... bon je vais bosser, ca mettra de l'ordre dans mon cerveau !
pym69 (12 janvier 2006 17 h 14) disait:
Jo si tu passes rue Thiers on peut y aller ensemble. je viens d'arriver aussi mais j'ai un super plan. héhé
spooky_faz (12 janvier 2006 20 h 16) disait:
bon ben je crois que je vais etre le dernier a poster avant le pot
voila, j'ai un probleme, je sais pas ou me garer ... ou est ce qu'il y a des parking a velo ????
jo8374 (12 janvier 2006 20 h 19) disait:
zou! j'y go! @ tt de suite les z'amis!
fs_nemesis (12 janvier 2006 20 h 44) disait:
bon, je vous mets d'accord ... c'est moi le dernier a poster ...
Spooky (13 janvier 2006 01 h 28) disait:
Et premier de retour si c'est pas royal ca !!!
pastak > Oui nio.pseudo nous a gratifié de sa présence !!
Mich (13 janvier 2006 01 h 47) disait:
Je suis en vie ! ...........
....
..........et j'ai fait cap'tain de soirée !
bonne soirée, bonne bière très bonne ambiance, j'arrive plus a taper sur mon azerty !
greulaux t'es en vie ou tu t'es endormi dans ta voiture.....?
sinon excellent back flip du belge sur son porte bagage.....
inscrit le 24/11/03
6484 messages