Mon pauvre Ventoux. j'ai plus de secrétaire et plus d'assistante. Fini la belle vie.
Juste un secrétaire qu'on se partage (professionnellement bien sûr) entre 10 personnes et qui n'a que le droit de contrôler si j'ai pas merdé sur ma note de frais, style "Mais c'est quoi cette facture "fille de joie" de 500 euros Monsieur X" et cette hôtel à 900 euros la nuit, je vous rappelle que la procédure nationale de déplacement du groupe c'est 110 euros par nuit pour votre fonction, quoi, vous avez encore invité du monde au restaurant, mais je vous rappelle que les établissements ont un budget pour ça, quoi, vous avez fait 5 déplacements ce mois en avion, mais vous avez une voiture de fonction, donc vous pourriez faire 3000 km dans la nuit pour être à votre rdv de 8 H le matin, quoi, vous n'avez pas fait le plein de votre voiture de location, mais c'est facturé plus cher à la société, il faudrait déplacer votre RDV parce qu'il faudrai venir présenter le dernier dossier trucmuche au DG. Quand? Mais lundi bien sûr. Je sais, je sais, on est
vendredi midi, vous deviez être à bipp lundi et vous avez pas encore tous les éléments pour ce dossier. Mais vous avez encore deux jours! (samedi et dimanche). Non, non, le RDV n'est pas au siège, mais à l'autre bout de la capitale, oui, oui, démerdez vous dans les bouchons, sans GPS avec votre Clio de locatoion, non, non, faudra être à l'heure, le comité exécutif est très serré. Non, non, ils n'auront pas de retard. Oui, comme d'habitude, deux heures, une broutille quoi...
Mais que vois là, vous avez encore pour 200 euros de notes de téléphones, il faudrait arrêter de passer le wifi sur votre portable pour travailler à l'hôtel, dans les gares et les aéroports, quoi, encore un kit mains libre pour votre voiture, mais je vous en ai déjà commandé un il y a 10 ans, vous pourriez pas le rescotcher?
Ouf, ça fait du bien de se défouler, je dormirais mieux ce soir!
Plus qu'à planter des aiguilles vaudou sur la poupée de la secrétaire, une vieille fille mal bipp sûrement.
Bref, les temps sont durs!
met blabla blabla.
En plus elle est moche
inscrit le 09/09/03
7797 messages