C'est souvent au coeur des montagnes qu'il y a le moins d'apéro. Alors je tente le coup d'un apéro ou d'un pic-nic pour les skipasseurs de Chambé et de sa région. Pour fêter el retour de vacances et la venue prochaine de la neige.
ThC73.com (12 septembre 2005 13 h 43) disait:Au point où on en est, ça peut peut-être attendre fin octobre début novembre!
moi je propose qu'on attendre fin septembre début octobre histoire que tout le monde soit rentré et qu'il y ai du monde à Chambé
ThC73.com (12 septembre 2005 18 h 39) disait:
Bon, de toutes façons, on fixera une date, ça c'est sur ! Après, faut il encore fixer un lieu, et les bons endroits à Chambéry commencent à se faire de plus en plus rare.
Donc soit, on opte pour le classique O'Cardinals, soit on a de la chance et la brasserie du Mont Blanc (avenue de la motte servolex) est ouverte, ou alors, on peut aller au Brintzingue (je sais pas du tout comment ça s'écrit), un nouveau bar tenu par l'ancien patron de la Lune dans le Caniveau, un peu à l'écart de la ville (vers barberaz pour les connaisseurs...)
murderfamily (13 septembre 2005 18 h 28) disait:
Yep je serais surement dans le coin aussi.
Matt--> il est ou le new bisrtot de l'ancien paton de la Lune en gros?
bon, bah va falloir qu'on gère ça, pour pouvoir refaire un vrai pot Chambérien comme celui d'octobre 2002 où on avait littéralement retourné le Twist Again Café (TAC pour les intimes).
Souvenir souvenir ... itwt.free.fr
Pour les dates, moi j'suis ok à partir d'aujourd'hui jusqu'au 12 novembre.
fin octobre, c'est le mondial du ski
Par contre, on fait ça début novembre et hop, on fait un pot anniversaire vu que je suis du 1er (et si je me souviens bien, je crois qu'Angel est aussi de novembre...)
ddm (14 septembre 2005 17 h 24) disait:
Enorme les photos de 2002... Mouarf !
Y en a qui ont bien changé quand même !
angel377 (14 septembre 2005 18 h 57) disait:
Matt> Bravo! Quelle mémoire! Deux jours après toi, le mien...
armellle (15 septembre 2005 11 h 54) disait:
et pour les vieilles, c'est OK aussi?
ah oui...j'aime beaucoup la photo de Pierro !
inscrit le 05/02/02
277 messages