Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
(Jcomprend plus rien)
Qui est invité dans vos pots ? Car j'ai l'impression que c'est un pot privé, quoique c'est peut etre ca vu que vous vous connaisez tous ....!!!?
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Kristof (17 septembre 2005 02 h 42) disait:

(Jcomprend plus rien)
Qui est invité dans vos pots ? Car j'ai l'impression que c'est un pot privé, quoique c'est peut etre ca vu que vous vous connaisez tous ....!!!?

Non, pot publique, tout le monde est le bienvenue. (on va d'ailleurs lancer une liste de ceux qui souhaitent venir). :)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Exact Pierro ! Et comme on dit par chez nous, qui propose fait ;)

On attend la liste ... :)
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
Yep bon pour moi le 4 novembre
Je lance la liste, et je propose comme lieu la cardinals (hihi c a 200m de chez moi)

- PepeFourras

===> le truc c'est que le 4 novembre ça fait tard .... on pourrais en faire un avant aussi .... debut octobre !!! par exemple ....

on pourrait meme en faire un par mois ... style tout les premiers vendredi du mois ... en saison ça pourrait servir a organiser des covoiturages ski pour le mois qui suit ... enfin ça pourrait lancer une ptite tradition sympa, surtout avec le nombre de stickers que l'on voit par ici, ya du potentiel ... vous en pensez koi ?
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
pepefourras:
la liste, elle est sur ce post la ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass