Nikolas ( 8 sept.) disait:
Hellsass ( 8 sept.) disait:
C'est quasiment besogneux, mais il vous reste 5 pages à produire en 3 jours. ....
Même pas cap
(....) Y a plus d'intérêt maintenant.
C'est un choix.
Nikolas ( 7 sept.) disait:
Ben non, moi, je ne peux presque pas sortir du département où je suis affecté et ma moitié a une profession qui l'oblige à rester sur Paris...
Après, je peux faire le choix de démissionner ou/et de changer de femme, mais j'y perdrais énormémment en niveau de vie.
djamba ( 8 sept.) disait:
Ben non, moi, je ne peux presque pas sortir du département où je suis affecté et ma moitié a une profession qui l'oblige à rester sur Paris...
Après, je peux faire le choix de démissionner ou/et de changer de femme, mais j'y perdrais énormémment en niveau de vie.
Le metier de ta femme n'existe qu'a Paris?
Le metier de ta femme n'existe qu'a Paris?
En fait c'est un peu plus compliqué que ça mais disons que son avenir professionnel ne peut sans conteste être le meilleur qu'à Paris et nulle part ailleurs. C'est un choix.
Mais tu comprendras mon ami que je revendique ici la discrétion.
Bien sur. Si je donnais bcp d'importance aux memes raisons que toi, ma femme et moi meme serions restes a San Francisco d'ailleurs. Grosse marche arriere profesionnelle pour nous en revenant ou nous sommes aujourd'hui mais passage en 5eme vitesse sur la qualite de vie, climat,mer, montagne. Des choix.
Mais il y a plein d'autres raisons qui me font préférer rester domicilié à Paris
Bien sur. Si je donnais bcp d'importance aux memes raisons que toi, ma femme et moi meme serions restes a San Francisco d'ailleurs. Grosse marche arriere profesionnelle pour nous en revenant ou nous sommes aujourd'hui mais passage en 5eme vitesse sur la qualite de vie, climat,mer, montagne. Des choix.
Ben disons que j'ai choisi de faire une concession. Dans un couple, on en fait des concessions. Je ne suis pas esclave contrairement à ce qui a été écrit. J'ai choisi de rester sur Paris plus pour elle à la base car je ne voulais pas la perdre.
ak ( 8 sept.) disait:
Ben disons que j'ai choisi de faire une concession. Dans un couple, on en fait des concessions. Je ne suis pas esclave contrairement à ce qui a été écrit. J'ai choisi de rester sur Paris plus pour elle à la base car je ne voulais pas la perdre.
donc elle te quittait si tu choisissais de vivre ailleurs?
ak ( 8 sept.) disait:
ben tu voulais pas la perdre... c'est assez explicite.
Donc j'enchaîne les A/R. Je me fais parfois critiquer d'ailleurs.
Sur tes A/R si un jour tu veux descendre par ici, je t'emmene dans les pyrenees. Depart tot samedi matin, ski samedi et dimanche, je te redepose a l'aeroport dimanche soir ou lundi matin. Check les vols Vueling
Sinon...rdv a La Norma!
Je comprends tout a fait ton histoire de concession, tant que tu y trouves ton compte..
ak ( 8 sept.) disait:
fin octobre-mi novembre
Sur tes A/R si un jour tu veux descendre par ici, je t'emmene dans les pyrenees. Depart tot samedi matin, ski samedi et dimanche, je te redepose a l'aeroport dimanche soir ou lundi matin. Check les vols Vueling
Sinon...rdv a La Norma!
C'est pas une si mauvaise idée que ça... A réfléchir et merci pour la proposition !
Je comprends tout a fait ton histoire de concession, tant que tu y trouves ton compte..
La vérité, on en a jamais assez et le porte-monnaie impose son dictat.
La vérité, on en a jamais assez et le porte-monnaie impose son dictat. Mais je m'en sors quand même pas mal.
ak ( 8 sept.) disait:
La vérité, on en a jamais assez et le porte-monnaie impose son dictat. Mais je m'en sors quand même pas mal.
et c'est tes choix qui t'imposent ce "dictat", pas ton porte monnaie
le fab ( 8 sept.) disait:
Moi ce qui m'emmerde c'est de pas avoir le choix sur la quantité de peuf qui va tombé cet hiver ...
Mais, je ferai avec !
ak ( 8 sept.) disait:
et c'est tes choix qui t'imposent ce "dictat", pas ton porte monnaie
Tu es vraiment capilotracté. Quand t'as plus de sous, t'as plus de sous, c'est tout. Après tu peux faire le choix d'être à découvert....
le fab ( 8 sept.) disait:
Moi ce qui m'emmerde c'est de pas avoir le choix sur la quantité de peuf qui va tombé cet hiver ...
Mais, je ferai avec !
Meuh non, voyons, on peut toujours choisir... Quand on a des superpouvoirs !
ak ( 8 sept.) disait:
oui, sauf que dans votre situation vous avez encore des sous.
"on en a jamais assez"...
ben si, des fois on en a assez et on peut même faire le choix d'en gagner moins. y a rien de capilotracté là dedans.
La vérité, JE n'en aI jamais assez et MON porte-monnaie m'impose son dictat. Mais je m'en sors quand même pas mal.
ak ( 7 sept.) disait:
et tu es confronté en permanence au choix de continuer cette discussion ou d'abandonner
Ben je suis aussi entêté que toi, ce n'est pas un choix, c'est comme ça !
Tchak-Tchak ( 8 sept.) disait:
Oh non merci, pas intéressé. ikolas, c'est pas de sa faute, il a pas le choix. Stacause.
ikolas, il voit un trait noir, il a pas le choix, il peut pas passer de l'autre coté.
Qu'est-ce que tu veux discuter avec ça ?
ak ( 8 sept.) disait:
bonne soirée
tu viens de changer de choix sur un non-choix. CQFD.
échec et mat.
ak ( 7 sept.) disait:
Tchak-Tchak ( 7 sept.) disait:
Mon cul ! On a TOUJOURS le choix.
merci.
ak ( 8 sept.) disait:
A-t-on le choix ou pas d'avoir une maladie grave ?
non
Le paradoxe a parfois son charme.
ak ( 8 sept.) disait:
oui, sauf que dans votre situation vous avez encore des sous.
"on en a jamais assez"...
ben si, des fois on en a assez et on peut même faire le choix d'en gagner moins. y a rien de capilotracté là dedans.
Si tu fais le choix d'entraîner ta famille dans la mouise pour ton seul plaisir, ça te regarde.
inscrit le 27/10/09
22K messages