Punaise.
Tan Da Boss (30 juin 2014) disait:
bon on peut toujours adapter la règles des 10 pages en 10 posts
byr0n (30 juin 2014) disait:
On pourra y manger ? Parce qu'a priori j'aurais faim...
Mr_Moot ( 1 juil. 2014) disait:
bydon disait:Selon les dernières recherches, les conclusions de Pavlov restent d'actualité.T'as la classe, matbri, le bon petit larbin de la burne...
topgun ( 1 juil. 2014) disait:
Nikolas ( 1 juil. 2014) disait:
Byron, oui, on peut y manger. Et on peut y rentrer jusqu'à tard. Le mercredi, normalement, il n'y a pas de queue.
Tu es sûr de ce que tu avances?
matbri ( 1 juil. 2014) disait:
byr0n (30 juin 2014) disait:
On pourra y manger ? Parce qu'a priori j'aurais faim...
Oui on peut y manger mais préviens nous a l'avance si tu veux qu'on te paie encore a boire et a manger qu'on ramène plus de sous.
Et évite de venir en loqueteux si tu veux éviter de te faire refouler a l'entrée.
Nikolas ( 1 juil. 2014) disait:
Après, niveau, bouffe, c'est pas exceptionnel non plus. Juste de quoi se remplir l'estomac correctement. Le genre tapas, à la "Rosa" quoi...
matbri ( 2 juil. 2014) disait:
Bon Niko et top gun, vers quelle heure arrivez-vous, que je me cale sur votre horaire ?
Nikolas ( 2 juil. 2014) disait:
Bon, j'espère sincèrement que Byron viendra. Ce sera l'unique moyen d'enterrer certaines rancunes. Car je suis sûr que Byron n'est pas un mauvais bougre et je sais que Mat a bon coeur et n'aime pas plus que moi ces histoires stériles. Moot fera aussi un effort pédagogique. Et Topgun s'en fout bien du moment qu'il y a du rhum, des femmes et de la bière non de dieu...
Pour ma part je n'y serai pas avant 20h.
Mon ami n'a pas participé à notre buzz des buttes mais c'est avec lui que je passe certains de mes séjours hivernaux, notamment les pistes bleues de Valmorel. Private joke inside.
Nikolas (26 juin 2014) disait:
Ce sera donc le mercredi 2 juillet prochain au ROSA BONHEUR dans le 19ème près des Buttes Chaumont, lieu mythique de certains pots parigots mémorables, à partir de 19h-19h30.
Venez nombreux et nombreuses.
La liste (provisoire, à compléter) :
-matbri
-Javotte ?
-Niko-chou
-top gun
-titi ?
-Byron ?
-Christophe
-Lin ?
Nikolas ( 2 juil. 2014) disait:
Bon, j'espère sincèrement que Byron viendra. Ce sera l'unique moyen d'enterrer certaines rancunes.
matbri ( 2 juil. 2014) disait:
Tu es bien naïf mon ami. Ceci a déjà été tenté, sans succès, bydon se montrant à chaque fois courtois et affable au pot pour dès le lendemain continuer à distiller son venin sur ce forum en pourrissant tous nos posts.
inscrit le 25/05/04
14K messages