byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
djamba (19 juin 2013) disait:

(...)Ces memes pots ou byron est venu de temps en temps, et qu'il n'a jamais trouve conviviaux. Peut-etre car nous avions deja quelques "private joke" (Je crois pas. Maintenant oui, surement, mais pas au debut ou byron venait plus souvent). Bref, et comme c'etait byron, on a assume qu'il viendrait parler a tout le monde naturellement. Il y a eu de nombreux nouveaux (ou revenants) qui sont ensuite revenu frequemment se la coller.
(...)

Bah, déjà un pot convivial, c'est un pot que t'as le droit de trouver pas convivial. ;) Jamais personne n'aurait critiqué quelqu'un venu à un pot par exemple, y compris toi. Tu vois, j'ai pas souvenir qu'on se soit moqué de toi et ton magazine... Mais bon, ma mémoire peut me trahir !! :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 (19 juin 2013) disait:

Moi j'ai toujours trouvé les pots conviviaux, que ce soit les premiers vers 2005 ou les derniers en 2012.

lol dixit le détaleur du champ de mars... T'as oublié que t'as voulu changer le pot d'endroit tellement il était convivial ? Ha ha ha...
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Tchak-Tchak (19 juin 2013) disait:

J'ai ete a 2 pots ou y avait byron, Tchak Tchak, etc. Mes debuts skipass en 2004-2005, et pour etre honnete, je me suis vraiment senti a part, et pourtant je suis pas du genre muet, ou le mec bizarre (je pense pas :)).

Je m'en souviens très bien, c'était à la rentrée 2005, mon dernier pot à Paris. Evidemment, on se connaissait à peu pres tous depuis des années (à part quelques uns dont toi), et oui les blagues à base d'Orangina étaient légion, mais ça il fallait les avoir vécues pour les comprendre. Pas étonnant que tu aies été largué. D'un autre coté d'autres newbies s'en sont mieux tiré que toi :).

Cette dernière phrase me choque un peu, car pour moi, face à une équipe qui se connait depuis des années et qui aura forcément une lourde tendance à la "private joke" (ce qui est sûrement aussi notre cas, j'en conviens), c'est aux anciens de mettre les nouveaux à l'aise et pas l'inverse, esprit skipass merde !

En tous cas nous c'est ce qu'on essaie de faire, après les nouveaux venus accrochent ou pas, peu importe, on peut nous trouver cons et pas sympas, ce qui est peut être un peu vrai d'ailleurs :)

Mais le simple fait de dire "d'autres newbies s'en sont mieux sortis que toi" me choque car cela démontre bien que les nouveaux ont quelque chose à prouver, qu'ils sont regardés limite comme des étrangers au groupe, et que c'est à eux de faire l'effort de s'intégrer.

Vous avez dit pots conviviaux ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
T'es vite choqué mat ! ha ha ha... Pauvre chou...
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
matbri (19 juin 2013) disait:

Tchak-Tchak (19 juin 2013) disait:

Pas étonnant que tu aies été largué. D'un autre coté d'autres newbies s'en sont mieux tiré que toi :).

Pas de souci...j'etais un peu plus jeune et timide qu'aujourd'hui.

Mais je tenais a donner mon ressenti, et mon point est juste que je ne pense pas que ce soit une histoire de convivalite, c'est tout.

Tan a aussi connu l'avant et l'après et ce serait intéressant de savoir ce qu'il en pense ! :)

Moi? je me rappelle de rien, je suis toujours reparti bourré. T'es qui toi?
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (19 juin 2013) disait:

J'en ai toujours rien à foutre que tu me traites de pingre ou e mal élevé. Par contre que tu mentes pour tenter de prouver que je le suis me pose problème. Je te l'ai dit et répété, mais tu fais semblant de pas comprendre, ça te permet de déployer ton contre feu... Je t'en veux pas, je ne sais pas comment je réagirais si jamais je me faisais choper en train de mentir comme toi... ;)

C'était pas pour toi la bouteille que j'ai laissé, mat, c'était pour ceux que j'avais un poil rudoyé. Bon, t'en as bu... Et le lendemain, t'as craché dans la soupe. ;) Bon, hein, c'est ta façon de faire...

C'est toi qui fait semblant de ne pas comprendre quand on te rappelle que sur cinq pots outdoor où tu as participé, tu es venu quatre fois les mains vides. Après que ça te fasse chier je peux le comprendre (c'etait d'ailleurs clairement le but) je ne sais d'ailleurs pas comment je réagirais si un tel comportement de ma part était révélé au grand jour :)

Quant à dire que les pots actuels ne sont plus conviviaux, je trouve ça rudement gonflé de ta part, compte tenu de ce qui est rappelé ci-dessus, et du fait que tu as pu gracieusement profiter de notre légendaire générosité pour boire et bouffer gratos 4 fois sur 5.

Alors oui, pris de remors, tu t'es senti obligé, une fois ta mauvaise éducation rappelée, dans une pitoyable et minable tentative de rachat, à laisser au pot suivant une bouteille de pif. Pourant un simple mea culpa et peu plus de civilité de ta part sur ce forum à notre égard auraient largement suffi.
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages

T'es vite choqué mat ! ha ha ha... Pauvre chou...

Je voudrais que me dise en quoi nos pots ne sont pas conviviaux dans la mesure où tu y a toujours été bien accueilli et où tu as pu y boire et y bouffer gratos au moins 4 fois.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
matbri disait:
un simple mea culpa et peu plus de civilité de ta part sur ce forum à notre égard auraient largement suffi.
On pouvait même le dispenser du mea culpa, parce que nous ne sommes pas un tribunal. Mais la civilité, ben, euh, on n'en a toujours pas vu la couleur.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
snowfun disait:
Putain, Moot, et t'es en train de faire quoi, là ?!?
Je remets une thune dans le bastringue.

Autre question :P ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

(...)
Quant à dire que les pots actuels ne sont plus conviviaux, je trouve ça rudement gonflé de ta part, compte tenu de ce qui est rappelé ci-dessus, et du fait que tu as pu gracieusement profiter de notre légendaire générosité pour boire et bouffer gratos 4 fois sur 5.

Je t'ai déjà dit que je ne parlais pas des pots avec toi, t'es pas fiable. Au début c'était 6 ou 7 pots ou tu assurais que j'étais venu les mains vides, t'es plus habilité à en parler, t'es privé de tes droits civiques depuis que t'es un délinquant... ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
ArfMoot et mat s'acharnaient sur moi
Ah les petits saligauds !
S'attaquer à un pauvre bydon tout mignon et surtout, blanc comme neige, quelle honte !

C'est bôcoup trop inzuste.

matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Cette histoire de bouteille laissée au comptoir m'a sidérée, et personne d'ailleurs n'est tombé dans le panneau.

Byby vient de nous dire clairement qu'il l'a laissée pour se faire pardonner de ceux, dit-il qu'il avait "rudoyés".

Donc en résumé, sur le forum je vous rabaisse, je vous méprise, je vous insulte publiquement, mais bon après je lâche une bouteille de pif comme ça j'aurais le droit de me repayer votre tronche au prochain post blah blah !

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait" ! ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (19 juin 2013) disait:

matbri disait:
un simple mea culpa et peu plus de civilité de ta part sur ce forum à notre égard auraient largement suffi.
On pouvait même le dispenser du mea culpa, parce que nous ne sommes pas un tribunal. Mais la civilité, ben, euh, on n'en a toujours pas vu la couleur.

Arf, toi c'est pareil, t'es un délinquant, tes commentaires sur les pots ne sont pas valables...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
il a la mootocrottes !
Pas de mootocrotte sans crotte, et la crotte, en l'occurrence, c'est toi.
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
sidéré
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
tes commentaires sur les pots ne sont pas valables...
Cré bonsouère, boudiou d'boudiou, comment ai-je pu me faire prendre à cette erreur de débutant ?
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages

Arf, toi c'est pareil, t'es un délinquant, tes commentaires sur les pots ne sont pas valables...

C'est bien, comme cela ça te dispense de répondre sur le fond, toi d'ordinaire si disert.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Since1999 disait:
qui a remis une pièce dans la ma haine Bydon du con?
C'est moi, m'sieur !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Je t'ai déjà dit que je ne parlais pas des pots avec toi

Une quart de ligne plus tard :

bydon disait:
Au début c'était 6 ou 7 pots ou tu assurais que j'étais venu les mains vides

Il est bavard, pour un type qui ne parle plus !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

C'est bien, comme cela ça te dispense de répondre sur le fond, toi d'ordinaire si disert.

Bah, disons que si je réponds sur le fond, je vais être obligé de te poser des questions. Comme tu m'avais vu les mains vides aux invalides, on comprend que t'es disqualifié ! ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
t'es plus habilité à en parler, t'es privé de tes droits civiques
Plus que c'est hénaurme, plus que c'est bydon.

Du by
Du don
Du bydon.

Refusez le vrai.
Exigez les imitations.
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5578 messages

t'es plus habilité à en parler, t'es privé de tes droits civiques

Longue vie a notre sire!
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5578 messages
Tan Da Boss (19 juin 2013) disait:

Moi? je me rappelle de rien, je suis toujours reparti bourré.

Parfois meme tu es pas reparti je crois?

T'avais pas dormi au champ de mars?

;)
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis

Et comme par hasard tu te souviens de mes soi-disant lapdance ??

CALOMNIIIIIIIIIIIE!!!
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis

Moi? je me rappelle de rien, je suis toujours reparti bourré.

Parfois meme tu es pas reparti je crois?

T'avais pas dormi au champ de mars?

;)

Faut pas me confondre avec anotherlin quand même!

Javotte (19 juin 2013) disait:

CALOMNIIIIIIIIIIIE!!!

Même au moment de mon dernier souffle je me rappellerai de ces moments d'extase visuelle. Soit pas modeste Javotte, t'es la meilleure pole danseuse de la galaxie.
el_bodeguero
el_bodeguero
inscrit le 14/08/03
3576 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Javotte (19 juin 2013) disait:

CALOMNIIIIIIIIIIIE!!!

http://s3-ec.buzzfed.com/static/imagebuzz/terminal01/2009/1/21/18/when-i-grow-up-6906-1232580504-16.jpg
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Mr_Moot (19 juin 2013) disait:

snowfun disait:
Putain, Moot, et t'es en train de faire quoi, là ?!?
Je remets une thune dans le bastringue.

Autre question :P ?

Et il te faut combien de posts de merde, pour dire les mêmes choses !???!
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Maintenant, si cette histoire de pot ne concerne que les pots parisiens... :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Là, c'était le post à trolls par excellence !
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Mr_Moot (20 juin 2013) disait:

Là, c'était le post à trolls par excellence !

Et c'est bien pour cela que tu y participes.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tu as tout compris ! Bravo ! Et le pire, c'est que ce n'est pas du tout ironique.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass