Pour confirmer les propos d'Anotherlin. D'ailleurs, tu peux remarquer que lors du dernier post, le rare à m'intéressé à toi, c'est quand même moi...
En fait, ce qui est étonnant/étrange, c'est pourquoi les gens auraient besoin de raconter ce qu'ils racontent sur toi, Ak ou Snowfun?
Personnellement, je me fous de savoir comment tu es dans la vraie vie, on est pas ami et on ne se côtoie pas. Mon opinion à ton compte c'est que tu es un sévère casse bonbons qui trolle, de mauvaise foi, manipulateur et menteur, qui tord chacune des interventions de ses interlocuteurs pour leur faire exprimer ce qu'il a envie d'entendre plutôt que ce qu'ils pensent. En dehors de ça, je ne pense pas que tu sois un mauvais bougre.
Ak, semblerait plus phsychopathe qu'autre chose
Snowfun, on dirait un vieux bourru des montagnes.
J'ai l'impression au final que tu es le moins pire
Au final, aucun des 3 ne me connaît, ce qui bien sur ne leur interdit pas bien sur d'avoir une opinion sur mon compte, mauvaise ou bonne, je m'en tape. Ce qui est amusant, c'est qu'un mec comme Snowfun par exemple pense que son opinion sur mon compte serait plus pertinente que celles de tous les gens qui me connaissent alors même qu'on ne se connaît pas, uniquement que d'après sa théorie, un mec qui écrit des conneries sur le net revèle sa vraie personnalité. Je mets ca sur le compte des raisonnements simplistes des gens des montagnes
Ak passe son temps à poster des photos de moi qu'il a archivé sur son ordinateur, fait des recherches sur le net me concernant, a acheté un nom de domaine avec mon prénom et mon nom de famille, poste régulièrement ceux ci ici, puis semble s'étonner que parfois, on le lui reproche un peu directement.
inscrit le 04/12/03
11K messages