Bott. (29 juin 2012) disait:
la question est de savoir comment Bydon peut penser que je peux manipuler Djamba, Mat ou d'autres pour qu'ils donnent la même version! Tu penses vraiment qu'on a pas autres choses à foutre et que Mat e Djamba sont à mes ordres?
Peut-etre qu'il pense qu'on est tellement potes qu'on s'appelle pour se dire quoi repondre sur skipass et proposer la meme version ?
Genre... "Allo Pierre, c'est JB, je viens de poster un truc sur skipass, tu sais le post du Pot Parisien ? Tu en rajoutes une couche stp ? Hésite pas a ressortir le coup du pic-nic, ca passe toujours bien. Merci beaucoup, bon week-end"
Il pense peut-etre qu'on a forme un groupe qui se propose des reponses toutes faites par email pour animer le forum et creer des histoires avec des gentils et des mechants ? Et il croit que tu es le mec qui gere l'histoire peut-etre ?
Et il pense peut-etre que les 4 ou 5 dont byron parle...et ben on a que ca a foutre de t'ecouter pour suivre ta version ... Non mais franchement il n'a clairement pas cherche a te connaitre Pierrot
!
PS Pierrot : Appelle moi si tu peux j'ai une reponse a te proposer a mon post pour que ca colle bien avec ta version.
inscrit le 16/01/12
1093 messages