byron (13 juin 2012) disait:
matbri (13 juin 2012) disait:
byron (13 jun 2012) disait:
Bon, un grand merci à tous ceux du pot qui n'ont pas laisser pierrot les manipuler et changer d'endroit en catimini. Merci à ceux qui ont fait respecter la séculaire tradition d'accueil et de convivialité des pots parisiens !
Tu peux donc me remercier, moi et Javotte !
Pour le reste je constate quand même la grande indifférence de Moot et de carambole (désolé de le citer encore !) face à tes déclarations d'amitié réitérées, qui semble les laisser de marbre !
Mais que leur as-tu donc fait ? Tu es un incompris byby
C'est pour cela que les animaux domestiques sont faits pour toi : leur amour est inconditionnel.
Ah, alors merci et c'est sincère ! C'est tout à votre honneur de ne pas l'avoir laissé détaler ! Marrant que pierrot veuille se défiler en loucedé ! ha ha ha... Vous avez bien fait, ça aurait été la grosse honte pour lui quand même...
Pour caramboule ou moot, il n'y a aucune amitié, je réserve ça à mes amis, mais surtout je ne demande rien en retour ! C'est pas parce qu'un mec me déteste que je vais le détester et je ne m'interdis pas de respecter quelqu'un que je juge respectable et avoir une estime sans limite et une admiration sans borne pour moi n'est pas un critère de respectabilité... Tu vois ? Ou pas ?
C'est un peu une question de principes, et si tu comprends pas que ton comportement ici n'incite pas à faire l'effort de te supporter aussi à un pot!
Je note toutefois une sérieuse différence entre ton comportement ici et sur le forum
inscrit le 16/01/12
1093 messages