byron (13 jun 2012) disait:
Je ne comprends pas pourquoi ça t'échappe. je peux avoir des désaccords mais apprécier une personne. Toi t'as pas l'air de comprendre la gravité de ce que tu as fait...
Caramboule, j'aurais beaucoup aimé discuter avec lui, mais il est dans une posture psychorigide (en réaction forcément). Je pense qu'il peut-être cohérent dans son libéralisme (même s'il a des petites faiblesses idéologiques de temps à autre), qu'il est relativement intelligent et aura des choses intéressantes à dire
Ce qui est amusant c'est que ta remarque laisserait sous entendre que tous les autres sont des cons ?
Enfin, si je dois retenir qu'une seule chose, c'est que tu es bien, mais alors bien moins prolixe à l'orale qu'à l'écrit, bien moins désinhibé que derrière un clavier et bien moins à l'aise. Autant je dois te reconnaître une certaine verve à l'écrit, autant à l'oral, il y a comme une petite déception.
Et on a bien senti que tu ne voulais pas parler de politique car quand je t'ai posé la question sur Royal, tu nous as dit qu'elle n'était pas ta tasse de thé alors qu'en 2007 tu en avais fait ta grande favorite!
Enfin, quand tu écrit que Matbri ne se rend pas compte de la gravité de ce qu'il a fait et que c'est pour ca que tu le traites de menteur, j'ai deux questions :
1. Est ce que tu penses que vraiment c'est grave que Matbri ne se souvienne plus t'avoir remercié pour avoir ramené de la victuaille à un pot parisien, qu'il ait reconnu s'être trompé et ne plus s'en souvenir?
2. Si tu penses que Matbri qui a reconnu ne pas s'être souvenu qu'une fois tu avais ramené de la victuaille à un pique nique à fait une faute grave, que penses tu de ton propre comportement?
En clair, tu nous expliques que Matbri a eu un comportement de voyou, de menteur, de moins que rien pour ne pas s'être souvenu d'un fait qu'il a lui même reconnu par la suite et tu ne te poses aucune question quant à ton comportement qui vise en permanence à ridiculiser ou rabaisser tes interlocuteurs? Je vais pas te faire la liste des termes que tu emploies à l'encontre des gens qui ne partage pas tes idées
inscrit le 16/01/12
1093 messages