djamba (18 avr 2012) disait:
C'est quand le prochain pique-nique ?
J'ai plus rien a bouffer dans le frigo.
Ecrit comme ça.... j'ai peur
Tu l’écris a l'anglaise normalement ?
Un pique-nique (pluriel pique-niques) ou piquenique (graphie recommandée à la suite de la réforme orthographique de 19901) est, au départ, un repas où chacun paie ou fournit sa part. On appelle habituellement pique-nique un repas champêtre, pris en plein air.
Je vous invite a lire la suite...
fr.wikipedia.org
djamba (18 avril 2012) disait:
Un pique-nique (pluriel pique-niques) ou piquenique (graphie recommandée à la suite de la réforme orthographique de 19901) est, au départ, un repas où chacun paie ou fournit sa part. On appelle habituellement pique-nique un repas champêtre, pris en plein air.
Je vous invite a lire la suite...
fr.wikipedia.org
Un pique-nique (pluriel pique-niques) ou piquenique (graphie recommandée à la suite de la réforme orthographique de 19901) est, au départ, un repas où chacun paie ou fournit sa part.
matbri (18 avr 2012) disait:
Bott ne pourra pas venir, il plaide en ce moment en Norvège, à moins qu'il ne s'agisse de son sosie :
matbri (18 avril 2012) disait:
Un pique-nique (pluriel pique-niques) ou piquenique (graphie recommandée à la suite de la réforme orthographique de 19901) est, au départ, un repas où chacun paie ou fournit sa part.
Sauf byron.
djamba (18 avril 2012) disait:
Mais arrête un peu Byron.....oui tu as déjà du ramener un truc a un pique-nique, mais tu as été le plus radin a chaque fois c'est tout.
Après tu es surement très généreux dans d'autres circonstances qu'on ne connait pas....mais malheureusement, c'est jamais bon de faire une mauvaise 1ere impression. Et de nier ensuite...voire de vouloir se rattraper en souhaitant joyeux noël avec une bouteille de pif laissée dans un bar 2-3 ans plus tard...
Tout aurait pu changer si tu t’étais un minimum senti désolé d'arriver a 22h, les mains vides ou avec un petit truc compare au magnifique beaufort d'alpage de Nico ou de l'implication de certains comme Moot et son guacamoot, ou Alex et son karapunch.
Mais non au lieu de ça, monsieur débarque le lendemain et prétend que tout le monde a détalé, enfin surtout 1. Alors qu'on a tous détalé....ça faisait 3 ou 4h qu'on picolait et prenait un repas où chacun avait contribue a sa manière.
C'est sur ça laisse une superbe 1ere impression...
Bon sinon c'est quand le prochain pique nique ? J'ai la dalle moi, vous allez ramener quoi cette fois ?
Désolé de cette intervention...je ne serai pas la le 26 avril, je vais éviter le spam....mais bon c'est pour vous aider a faire les 10 pages, il reste plus qu'une petite semaine.
Javotte (18 avril 2012) disait:
Date: 26 avril prochain
Heure: à partir de 19h30 par exemple
Lieu: La Face Bar - 82 rue des archives à Paris
Pour rester dans le sujet :
paris75003.fr
Ca a l'air sympa.
anotherlin (18 avr 2012) disait:
Soit un peu positive.
NAN!
FastNico (19 avril 2012) disait:
anotherlin (18 avr 2012) disait:
Soit un peu positive.
NAN!
Détends toi Javotte. Dis toi que si personne ne t'appelles et que tu te sens seule et laissée pour compte, c'est surement parce que tu utilises ton ARVA à la place de ton téléphone. Alors, forcément...
PS: Voici ma modeste contribution pour que vous arriviez à 10 pages !!!!
byron (18 avril 2012) disait:
cette mentalité de boutiquier que tu vas faire venir du monde !
djamba (19 avr 2012) disait:
(...)
Mais Byron, voyons....quand même...tu es quelqu'un d'intelligent et bien éduqué, tu te doutes bien qu'a 23h, les durs travailleurs que nous sommes tous ou la plupart ont déjà detales ou sont sur le point de plier bagage.
Javotte (18 avr 2012) disait:
Javotte (22 avril 2012) disait:
Javotte (18 avr 2012) disait:
Y aura du monde ou on repousse??
Si on est trois, c'est pas vraiment la peine...
byron (23 avril 2012) disait:
'tain, Jav', fais gaffe, garde les tickets de ce que tu payes, on sait jamais avec matbri !!
Bott. (23 avril 2012) disait:
byron (23 avril 2012) disait:
'tain, Jav', fais gaffe, garde les tickets de ce que tu payes, on sait jamais avec matbri !!
On t'en veux pas, on sait que les fins de mois sont difficiles pour payer le loyer de ton 30m² dans le marais.
byron (23 avr 2012) disait:
inscrit le 21/11/06
16K messages