pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Présent !
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
pastak (24 avr 2012) disait:

Présent !

Bien.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
rocky444 disait:
Je suis dans mon lit à poil !
Un lit à poil, c'est du design d'un goût douteux !
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Mr_Moot (24 avril 2012) disait:

rocky444 disait:
Je suis dans mon lit à poil !
Un lit à poil, c'est du design d'un goût douteux !

Hé hé ! :)
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
pastak (24 avril 2012) disait:

Présent !

Bonne nouvelle ! :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
La seule mauvaise nouvelle, c'est matbri !
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
byron (25 avril 2012) disait:

Qu'est ce que tu peux être soupe au lait...
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Javotte (18 avril 2012) disait:

Date: 26 avril prochain
Heure: à partir de 19h30 par exemple
Lieu: La Face Bar - 82 rue des archives à Paris

À demain!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Bon, il y a toujours le pot demain ?
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Nikolas (25 avril 2012) disait:

Tu me cherches là, non?
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
Rocky tu viens? Je crois qu'il y a une connexion wifi au bar tu pourras te connecter sur wikipedia pour nous parler... ;-)
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (25 avr 2012) disait:

Si tu viens me le dire en face, je suis prêt à ta payer une pinte. :)

Et même par le suite, faire un courrier à la Compagnie du zèbre pour qu'ils augmentent ton traitement, comme ça tu pourras te payer la prochaine. :)
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Javotte (26 avril 2012) disait:

Tu me cherches là, non?
non, non, ma question est sérieuse.
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Nikolas (26 avril 2012) disait:

Javotte (26 avril 2012) disait:

Tu me cherches là, non?
non, non, ma question est sérieuse.

Comme 2h avant ton post je venais de remettre les infos en écrivant "à demain", j'avoue que je me suis demandee si tu ne faisais pas ton Bott.
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
matbri (26 avril 2012) disait:

Tu aurais pu aussi écrire que tu étais prêt à danser nu sur la table, tu ne prenais pas trop de risque
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages

Mauvaise nouvelle pour toi seul.
Le problème ... soyons plus précis ... le troll qui exaspère les autres (moi compris je précise), c'est bien toi et toi seul.
J'avoue tu fais plutôt bien ton travail, mais sache que le forum n'est pas une pièce de théatre et ce topic une n-ième représentation de tes performances. :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bott. (26 avril 2012) disait:

Tu aurais pu aussi écrire que tu étais prêt à danser nu sur la table, tu ne prenais pas trop de risque

Pour qu'il se dégonfle comme toi après ? Ha ha ha...

Remarque c'est malin de ta part, comme ça on ne se foutra pas que de ta gueule pierrot, il y aura aussi matbri !

Parce que s'il me dit ça, je passe ! ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
pastak (26 avril 2012) disait:

Le problème ... soyons plus précis ... le troll qui exaspère les autres (moi compris je précise), c'est bien toi et toi seul.
J'avoue tu fais plutôt bien ton travail, mais sache que le forum n'est pas une pièce de théatre et ce topic une n-ième représentation de tes performances. :)

Ah ? T'es venu à la pièce ?
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
ça coûte combien le billet pour la pièce au fait ?

C'est pas trop cher j'espère ? :)
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (26 avril 2012) disait:

Parce que s'il me dit ça, je passe ! ;)

Juste pour te prévenir : je pense qu'à une heure du matin, ton heure de passage habituelle, on sera tous partis. :)

Pardon : on auras tous détalés.
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
on aura tous détalé !!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Personne n'avait détalé, sauf pierrot... Là encore, une manipulation de ta part, prétendre qu'en fait tout le monde est parti en même temps que lui, ce qui est faux et même démenti par moot ! Ah non, moot, il n'était pas là... ;)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Bon sang, ils recommencent !
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
babou7374 (26 avr 2012) disait:

Abahué hein, qu'est ce que tu veux, on change pas une équipe qui gagne... ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
byron (26 avr 2012) disait:

pastak (26 avril 2012) disait:

Ah ? T'es venu à la pièce ?

On parle bien de performance d'un artiste ? C'est pour ça que j'ai employé ce terme.
Je parle de performance d'un artiste sans jugement de valeur, je ne t'ai jamais vu jouer.
Je ne suis ainsi pas venu à ta pièce. J'ai hésité un moment, sincèrement. Mais vu ton comportement cela ne m'a pas aidé y aller, au contraire !

Après, là n'est pas le problème, relis moi bien. ;)

Ils remettent ça oui, et je ne fais rien pour arranger les choses ... bon allez à ce soir !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ah ok... tu juges juste ma perf ici... Pour lapièce on était complet la plupart du temps, mais on aura des nouvelles dates à Paris à l'automne...
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Bon, byron et mat, faîtes un effort ! Il faut 10 pages avant ce soir !
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Mat, t'as pensé à mon dvd j'espère !
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages

Mat, t'as pensé à mon dvd j'espère !

A ton avis ? :)
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5578 messages
byron (26 avr 2012) disait:

Personne n'avait détalé, sauf pierrot... Là encore, une manipulation de ta part, prétendre qu'en fait tout le monde est parti en même temps que lui, ce qui est faux et même démenti par moot ! Ah non, moot, il n'était pas là... ;)

Mais arrete de dire n'importe quoi. ON A TOUS DETALE.

Il etait 23h...on allait pas rester, on bosse tot le lendemain, et y avait plus rien a boire ou manger quand tu es arrive. Tu as pris les dernières chips je crois.

En tout cas, tu te fatigues a reprendre tout le monde, mais jamais tu te rendras compte que tu fais chier tout le monde. Et ça, c'est beau. J'admire. Franchement je vois pas pourquoi tu viens pas changer cette impression faussée par le forum en venant te coller une grosse race a un pot.

La bouteille de vin laissée au bar au pot de Noel, c'etait un bon début, mais bon. Tu étais pas la quoi. Tu es passe discretos, en mode père noël déposer ton offrande au pied du sapin.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
J'avais été un peu direct avec certains (notamment nico) et je voulais montrer qu'il n'y avait pas d'animosité personnelle de ma part. :)

Par contre je n'ai aucune illusion sur matbri, petit roquet menteur.

Et toi t'es pas en train de marquer des points avec ta falsification de l'histoire, mais bon, la fin doit certainement justifier les moyens dans ton cervelet. ;)
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
jige74 (26 avril 2012) disait:

babou7374 (26 avr 2012) disait:

Abahué hein, qu'est ce que tu veux, on change pas une équipe qui gagne... ;)

C'est clair ;-)
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages

J'avais été un peu direct avec certains (notamment nico) et je voulais montrer qu'il n'y avait pas d'animosité personnelle de ma part. :)

Et toi t'es pas en train de marquer des points avec ta falsification de l'histoire, mais bon, la fin doit certainement justifier les moyens dans ton cervelet. ;)

C'est avec plaisir qu'on t'accueille... Si tu as besoin de conseils pour repasser ou plier tes chemises, comme tu es célibataire, je peux même t'aider
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
'tain mais il avance pas un pet ce topic vous comptez les faire quand les 10 pages les gars?!

Bon bah moi en tout état de cause, je vais pas pouvoir viendre. En tout cas j'espère bien pouvoir être du prochain qui Inch Allah sera outdoor, si le temps daigne nous gâter un peu plus...

Bon, buvez quatre ou cinq pintes à ma santé et n'oubliez pas de filmer le lap-dance de Javotte et de faire tourner les images siouplé :p
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages

Ah bon on est rassurés, tu passes tes journées à pérorer sur un forum de ski en tentant de rabaisser tes interlocuteurs, de les humilier, tu traites certaines personnes de roquet, de pauvre type, de falsificateur, de petit cervelet, mais on est rassurés, c'est sans animosité personnelle ! :)

Et c'est marrant que tu persistes à me traiter de menteur alors que notre version des faits est corroborée par une énième personne (djamba).

Il est grand temps que tu mûrisses enfin et que aille perde ton temps ailleurs, sur meetic par exemple.

Si tu veux je peux te donner des conseils pour choper. :) C'est clair qu'avec pour seule ligne sur un CV animateur de skipass et membre de la Compagnie du Zèbre, ça doit pas en faire rêver beaucoup. :)

Quant à moi, je pense que tu es un gros roquet prétentieux et inutile, menteur également, mais attention, c'est sans animosité personnelle, la preuve, je suis prêt à ta payer une pinte (et même deux) si tu viens ! :)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Waouh Mat', tu tiens la forme mec!
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages

Ah bon on est rassurés, tu passes tes journées à pérorer sur un forum de ski en tentant de rabaisser tes interlocuteurs, de les humilier, tu traites certaines personnes de roquet, de pauvre type, de falsificateur, de petit cervelet, mais on est rassurés, c'est sans animosité personnelle ! :)

Et c'est marrant que tu persistes à me traiter de menteur alors que notre version des faits est corroborée par une énième personne (djamba).

Il est grand temps que tu mûrisses enfin et que aille perde ton temps ailleurs, sur meetic par exemple.

Si tu veux je peux te donner des conseils pour choper. :) C'est clair qu'avec pour seule ligne sur un CV animateur de skipass et membre de la Compagnie du Zèbre, ça doit pas en faire rêver beaucoup. :)

Quant à moi, je pense que tu es un gros roquet prétentieux et inutile, menteur également, mais attention, c'est sans animosité personnelle, la preuve, je suis prêt à ta payer une pinte (et même deux) si tu viens ! :)

Oulalala, attention Matbri, tu tombes dans la basse attaque personnelle, chose que ne fait jamais Bydon.

Quant au fait qu'il soit célibataire et ait des revenus modestes, ca ne fait pas de lui pour autant un mauvais bougre. Au contraire, il a du faire un crédit revolving pour nous offrir une bouteille de vin

Sinon, perso, je suis tout a fait prêt à boire un verre avec lui, même si il es menteur, manipulateur, de mauvaise foi, radin, célibataire et sans le sou. C'est peut être un mec sympa en vrai, mais comme Cadillac, pour le savoir, faudrait qu'il vienne
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Bott., 26/04/2012 - 13:54
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5578 messages

Moi je m'en claque de marquer des points. Je vois pas ou tu veux en venir ou la ?

J'étais a ce pot ou on a TOUS DETALE a la fin car il était tard. Certes on est pas tous parti dans la minute, certains sont restes jusqu’à 23h07, et certains étaient partis a 22h58.)
J’étais a ce pot ou tu es arrive tard.
J’étais a ce pot que tu nous ressors a chaque fois que quelqu'un veut venir, tu lui réponds "Méfie-toi, si tu arrives trop tard, ils vont détaler".

Mais l'histoire je la connais, et je ne falsifie rien. J'en donne ma version qui semble être partagée par tous sauf toi.

Désolé mon vieux mais quand je te parle ici et quand je vois d'autres te parler, j'ai l'impression que tout le monde est con a tes yeux et que c'est aux autres de te prouver le contraire. Ça montre une belle ouverture d'esprit, et un cote vieux-con aigri. La je falsifie peut être car si ça se trouve c'est faux, mais on en saura jamais rien. En tout cas, c'est l'impression que tu donnes comme précisé plus haut (au cas ou tu reprendrai juste le bout de phrase qui te plait)

Et désolé si je l'ouvre encore avec mon "cervelet" comme tu dis. Encore une fois "cervelet" c'est gratuit de ta part, mais je m'en cogne.

Toujours est-il que si demain je me rends compte qu'on se fout bien de ma gueule a longueur de post, j'aurai au moins l'intelligence de me poser des questions.
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
djamba (26 avril 2012) disait:

En tout cas, tu te fatigues a reprendre tout le monde, mais jamais tu te rendras compte que tu fais chier tout le monde. Et ça, c'est beau. J'admire.

C'est clair que c'est assez impressionnant, je ne comprendrai jamais !
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages

djamba (26 avril 2012) disait:

En tout cas, tu te fatigues a reprendre tout le monde, mais jamais tu te rendras compte que tu fais chier tout le monde. Et ça, c'est beau. J'admire.

C'est clair que c'est assez impressionnant, je ne comprendrai jamais !

C'est pas un peu parce qu'il a que ça à faire ?
Je tiens à dire que mon intervention n'est faite que pour avancer vers les dix pages, mais là, et au vu de l'heure, ce me semble peu crédible. ;) :D
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
Oué, enfin....bon.....nan....rien ! C'était juste pour contribuer aux 10 pages aussi, plus que 6 soit....300 réponses d'ici 20h ! :p
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
riderdu90 (26 avril 2012) disait:

Oué, enfin....bon.....nan....rien ! C'était juste pour contribuer aux 10 pages aussi, plus que 6 soit....300 réponses d'ici 20h ! :p

En même temps, tu y as participé, aux pots parisiens, toi ?
;)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Djamba aussi a l'air d'avoir la pêche... m'enfin la peach ;)
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
La bise mon jigé. :)

Bises à kara aussi.

Vous nous manquerez tous les deux ce soir !
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
jige74 (26 avril 2012) disait:

riderdu90 (26 avril 2012) disait:

En même temps, tu y as participé, aux pots parisiens, toi ?
;)

Heuuu.....oui mais à val d'Isère avec une parisienne ! ;)

Mais bon faire 5h de TGV aller et retour pour un pot c'est un peu limite pour moi, tout ça pour quitter le pot à 23h pour chopper le train retour au risque qu'il se dise après que j'ai détalé... :p
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
matbri (26 avr 2012) disait:

Vous nous manquerez tous les deux ce soir !

Et moi ? 'foiré de parisien égocentrique ! :p
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Ben moi, de lire tout ça, ça me fait bailler.

D'ailleurs, j'ai lu quelques pavés en diagonale. Ah oui, c'est vrai, c'est l'heure de la sieste, ceci expliquant peut-être cela.

Moi, je rêve d'un monde où tous les rideurs font l'amour et pas la guerre ! ;)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages

Ben moi, de lire tout ça, ça me fait bailler.

D'ailleurs, j'ai lu quelques pavés en diagonale. Ah oui, c'est vrai, c'est l'heure de la sieste, ceci expliquant peut-être cela.

Moi, je rêve d'un monde où tous les rideurs font l'amour et pas la guerre ! ;)

T4as trop de poils... j'aime pas trop les poils ;)
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5578 messages
'Tain le mec il est en vacances tout le temps et il a encore besoin de faire des siestes....
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5578 messages
(La je sens que ça va le réveiller et qu'on va accélérer vers les 10 pages)