Présent !
byron (25 avr 2012) disait:
La seule mauvaise nouvelle, c'est matbri !
Nikolas (26 avril 2012) disait:
Javotte (26 avril 2012) disait:non, non, ma question est sérieuse.
Nikolas (25 avril 2012) disait:
Bon, il y a toujours le pot demain ?
Tu me cherches là, non?
matbri (26 avril 2012) disait:
Si tu viens me le dire en face, je suis prêt à ta payer une pinte.
byron (25 avril 2012) disait:
Bott. (26 avril 2012) disait:
Si tu viens me le dire en face, je suis prêt à ta payer une pinte.
Tu aurais pu aussi écrire que tu étais prêt à danser nu sur la table, tu ne prenais pas trop de risque
pastak (26 avril 2012) disait:
Mauvaise nouvelle pour toi seul.
Le problème ... soyons plus précis ... le troll qui exaspère les autres (moi compris je précise), c'est bien toi et toi seul.
J'avoue tu fais plutôt bien ton travail, mais sache que le forum n'est pas une pièce de théatre et ce topic une n-ième représentation de tes performances.
byron (26 avr 2012) disait:
pastak (26 avril 2012) disait:
Mauvaise nouvelle pour toi seul.
Le problème ... soyons plus précis ... le troll qui exaspère les autres (moi compris je précise), c'est bien toi et toi seul.
J'avoue tu fais plutôt bien ton travail, mais sache que le forum n'est pas une pièce de théatre et ce topic une n-ième représentation de tes performances.
Ah ? T'es venu à la pièce ?
byron (26 avr 2012) disait:
Personne n'avait détalé, sauf pierrot... Là encore, une manipulation de ta part, prétendre qu'en fait tout le monde est parti en même temps que lui, ce qui est faux et même démenti par moot ! Ah non, moot, il n'était pas là...
byron (26 avril 2012) disait:
J'avais été un peu direct avec certains (notamment nico) et je voulais montrer qu'il n'y avait pas d'animosité personnelle de ma part.
Par contre je n'ai aucune illusion sur matbri, petit roquet menteur.
Et toi t'es pas en train de marquer des points avec ta falsification de l'histoire, mais bon, la fin doit certainement justifier les moyens dans ton cervelet.
J'avais été un peu direct avec certains (notamment nico) et je voulais montrer qu'il n'y avait pas d'animosité personnelle de ma part.
Et toi t'es pas en train de marquer des points avec ta falsification de l'histoire, mais bon, la fin doit certainement justifier les moyens dans ton cervelet.
Ah bon on est rassurés, tu passes tes journées à pérorer sur un forum de ski en tentant de rabaisser tes interlocuteurs, de les humilier, tu traites certaines personnes de roquet, de pauvre type, de falsificateur, de petit cervelet, mais on est rassurés, c'est sans animosité personnelle !
Et c'est marrant que tu persistes à me traiter de menteur alors que notre version des faits est corroborée par une énième personne (djamba).
Il est grand temps que tu mûrisses enfin et que aille perde ton temps ailleurs, sur meetic par exemple.
Si tu veux je peux te donner des conseils pour choper. C'est clair qu'avec pour seule ligne sur un CV animateur de skipass et membre de la Compagnie du Zèbre, ça doit pas en faire rêver beaucoup.
Quant à moi, je pense que tu es un gros roquet prétentieux et inutile, menteur également, mais attention, c'est sans animosité personnelle, la preuve, je suis prêt à ta payer une pinte (et même deux) si tu viens !
djamba (26 avril 2012) disait:
En tout cas, tu te fatigues a reprendre tout le monde, mais jamais tu te rendras compte que tu fais chier tout le monde. Et ça, c'est beau. J'admire.
djamba (26 avril 2012) disait:
En tout cas, tu te fatigues a reprendre tout le monde, mais jamais tu te rendras compte que tu fais chier tout le monde. Et ça, c'est beau. J'admire.
C'est clair que c'est assez impressionnant, je ne comprendrai jamais !
riderdu90 (26 avril 2012) disait:
Oué, enfin....bon.....nan....rien ! C'était juste pour contribuer aux 10 pages aussi, plus que 6 soit....300 réponses d'ici 20h ! :p
jige74 (26 avril 2012) disait:
riderdu90 (26 avril 2012) disait:
Oué, enfin....bon.....nan....rien ! C'était juste pour contribuer aux 10 pages aussi, plus que 6 soit....300 réponses d'ici 20h ! :p
En même temps, tu y as participé, aux pots parisiens, toi ?
Nikolas (26 avril 2012) disait:
Ben moi, de lire tout ça, ça me fait bailler.
D'ailleurs, j'ai lu quelques pavés en diagonale. Ah oui, c'est vrai, c'est l'heure de la sieste, ceci expliquant peut-être cela.
Moi, je rêve d'un monde où tous les rideurs font l'amour et pas la guerre !
inscrit le 24/11/03
6484 messages