Proposition de Jubouleeg qui aimerait rencontrer Margaux: un pot le 17 mai !
Alors, qui en est ?
Alors, qui en est ?
FastNico (29 avr 2011) disait:
Bon, alors je dirais peut-être mais pas sur
En même temps, j'ai un peu peur... comme je suis pote avec ak et byby, je risque peut-être la lapidation
Nikolas (29 avr 2011) disait:
Trève de connerie, tout le monde il est le bienvenu bien sûr.
carambole (29 avril 2011) disait:
[!
Bon j'ai du venir 2 maximum 3 fois à un pot mais je ne serai jamais venu si j'avais pensé tomber sur un gars dont j'estime qu'il est le dernier des cons !!!
carambole (29 avr 2011) disait:
[
Si pour certains à la limite je peux essayer de le comprendre parce que tu ne les a pas vus dans le monde réel il en est d'autres que tu connais déjà et là je ne comprends pas cette position !
Ca c'est quelque chose que je n'ai jamais compris !
Tu passes ton temps à expliquer qu'untel ou untel est le dernier des abrutis et ensuite froidement "tout le monde est le bienvenu" !
Si pour certains à la limite je peux essayer de le comprendre parce que tu ne les a pas vus dans le monde réel il en est d'autres que tu connais déjà et là je ne comprends pas cette position !
Bon j'ai du venir 2 maximum 3 fois à un pot mais je ne serai jamais venu si j'avais pensé tomber sur un gars dont j'estime qu'il est le dernier des cons !!!
ak (29 avril 2011) disait:
[!
je rejoins... comme si ce qu'on dit ici ne compte pas dans l'autre vie... bizarre...
et je comprend pas non plus le "personnalité virtuelle" du jubooleeg... fastnico, byron, n'ont rien de virtuels pour moi... ni aucun autre d'ailleurs... c'est pas le jeu des sims... y a des vrais gars qui disent de vraies conneries ici
Ricolerouquin (29 avr 2011) disait:
Mais ce type de réaction on l'aurait d'ailleurs tous dans la réalité face à un comportement inaproprié en face.
FastNico (29 avr 2011) disait:
Tu passes ton temps à expliquer qu'untel ou untel est le dernier des abrutis et ensuite froidement "tout le monde est le bienvenu" !
C'est que là, "Blondin", tu te perds un peu en contradictions !
On pourrait lister un certain nombre de comportements, dont j'admets ne pas être exempt parfois en réaction.
ak (29 avr 2011) disait:
On pourrait lister un certain nombre de comportements, dont j'admets ne pas être exempt parfois en réaction.
je t'ai deja posé la question... mais imagine une seconde que c'est moi qui suis en réaction à toi... et pas le contraire... ou alors t'imagine peut être que ton comportement n'amène aucune réaction... faut peut être chercher le début de l'action un poil plus en amont que là o tu l'imagine... mais bon... ça voudrait dire que t'es responsable de quelque chose... pas facile à admettre....
byron (29 avr 2011) disait:
Caramboule se laisse aveugler par ses petites rancunes, c'est dommage.
rancunes ?
Pourquoi ?
J'ai effectivement la faiblesse de penser que ce que dit quelqu'un sur ce forume est, même si c'est souvent caricatural parce qu'un forum veut quasiment ça, représentatif de ce qu'il pense et pour partie de ce qu'il est; si je n'ai aucun atome crochu avec quelqu'un sur ce forum pourquoi le voir en vrai ???
si je prends ton cas clairement d'une part je ne partage pas beaucoup de tes idées mais en plus d'autre part je ne supporte pas ta façon de raisonner (ce n'est pas une critique c'est simplement un état de fait) donc toute discussion est impossible; pourquoi veux-tu que j'ai envie de prendre un verre avec toi ? (et il n'y a aucune attaque dans cette explication !)
Et pour prendre mon autre exemple : je considère que le PBC est un abruti fini de nouveau explique moi pourquoi j'irais à un pot où il va me gâcher ma soirée ???
je t'ai deja posé la question... mais imagine une seconde que c'est moi qui suis en réaction à toi... et pas le contraire... ou alors t'imagine peut être que ton comportement n'amène aucune réaction... faut peut être chercher le début de l'action un poil plus en amont que là o tu l'imagine... mais bon... ça voudrait dire que t'es responsable de quelque chose... pas facile à admettre....
matbri (29 avril 2011) disait:
J'ai eu beau relire 3 fois, c'est complètement incompréhensible !
matbri (29 avr 2011) disait:
J'ai eu beau relire 3 fois, JE trouve ça incompréhensible !
rancunes ?
Pourquoi ?
J'ai effectivement la faiblesse de penser que ce que dit quelqu'un sur ce forume est, même si c'est souvent caricatural parce qu'un forum veut quasiment ça, représentatif de ce qu'il pense et pour partie de ce qu'il est; si je n'ai aucun atome crochu avec quelqu'un sur ce forum pourquoi le voir en vrai ???
si je prends ton cas clairement d'une part je ne partage pas beaucoup de tes idées mais en plus d'autre part je ne supporte pas ta façon de raisonner (ce n'est pas une critique c'est simplement un état de fait) donc toute discussion est impossible; pourquoi veux-tu que j'ai envie de prendre un verre avec toi ? (et il n'y a aucune attaque dans cette explication !)
Et pour prendre mon autre exemple : je considère que le PBC est un abruti fini de nouveau explique moi pourquoi j'irais à un pot où il va me gâcher ma soirée ???
ak (29 avr 2011) disait:
Mais ce type de réaction on l'aurait d'ailleurs tous dans la réalité face à un comportement inaproprié en face.
c'est exactement pour ce genre de dédouanement facile que je te cherche... trop facile rico... trop facile... les autres font ca, font ça... mais toi tu ne fais que du très normal... "ce que ferait mr et mme tout le monde"... ts ts ts... cette manière que tu as de te déresponsabiliser de tes petits travers... j'hésite entre tiedasse et soupe au lait...
tu es finalement aussi agressif que d'autres. Ce qui te sauve de mon antipathie, malgré les efforts incommensurables que tu fais pour que j'en arrive là, c'est qu'au moins tu restes correct et pas aussi grossiers et agressif que d'autres.
ak (29 avr 2011) disait:
c'est exactement pour ce genre de dédouanement facile que je te cherche... trop facile rico... trop facile... les autres font ca, font ça... mais toi tu ne fais que du très normal... "ce que ferait mr et mme tout le monde"... ts ts ts... cette manière que tu as de te déresponsabiliser de tes petits travers... j'hésite entre tiedasse et soupe au lait...
Excuse-moi de ne pas être d'accord ak... Ton analyse est complètement à côté pour changer. Si tu as du temps à perdre, tu peux chercher dans tous mes posts pour trouver où j'ai agressé qui que ce soit sans qu'on me soit rentré dedans avant.
Tu peux chercher, mais je suis sûr de moi, tout ce que tu trouveras c'est bien "en réaction à..."
Bref, tu me cherches tu me trouves. Et je te mets au défi de trouver un seul post où j'ai "gratuitement" agressé qui que ce soit.
Si tu trouves ça soupe au lait tant pis, et je trouve ton attitude d'une puérilité ahurissante à nous (j'utilise le nous vu que je ne suis pas le seul à te "subir") chercher partout et tout le temps. Ca en devient franchement ridicule et il n'y a bien que toi et ton binôme pour ne pas t'en apercevoir si j'en juge par nombre de réactions à tes attaques permanentes. Et sous couvert de dérision tu es finalement aussi agressif que d'autres. Ce qui te sauve de mon antipathie, malgré les efforts incommensurables que tu fais pour que j'en arrive là, c'est qu'au moins tu restes correct et pas aussi grossiers et agressif que d'autres.
ak (29 avr 2011) disait:
inscrit le 25/05/04
14K messages