Ricolerouquin (29 avr 2011) disait:
Mais disons que si tu veux éviter de voir l'autre réagir, faut éviter ce genre d'amabilités douteuses.
j'ai dit que je voulais éviter de voir l'autre réagir???????
ak (29 avr 2011) disait:
je ne réagit pas à ton agressivité... mais à ton comportement... nuance...
ak (29 avr 2011) disait:
Mais disons que si tu veux éviter de voir l'autre réagir, faut éviter ce genre d'amabilités douteuses.
j'ai dit que je voulais éviter de voir l'autre réagir???????
Et pareil, dès que tu es acculé, tu nous sorts systématiquement une histoire de nuance... Etre con ou trouver l'autre con, nuance. Réagir à ton comportement ou à ton agressivité, nuance...
byron (29 avr 2011) disait:
Arrête d'expliquer que si t'es pénible c'est la faute aux autres...
Ricolerouquin (29 avril 2011) disait:
(...)
Mais je ne pense pas être le seul à t'avoir catalogué comme tel.
ak (29 avril 2011) disait:
Et pareil, dès que tu es acculé, tu nous sorts systématiquement une histoire de nuance... Etre con ou trouver l'autre con, nuance. Réagir à ton comportement ou à ton agressivité, nuance...
tu m'excusera... mais si tu fais pas la différence... il y a une sacrée différence entre les 2...
y a vraiment pas que l'agressivité qui fait réagir....
quant au sondage... certains ont deja essayés
byron (29 avril 2011) disait:
'tain, tu te rends compte à quel point t'es une caricature ???
ak (29 avr 2011) disait:mouarf..c'est sûr mais le truc c'est que je veux faire un pot moi...
et rien à battre que t'en aie rien à battre... tu vois... ça marche aussi dans ce sens....
JuBouleeg (29 avr 2011) disait:
vous en avez pas marre ?
aussi lourdingue les uns que les autres à passer votre temps à vous justifier ou répondre à une provoc.
rien à battre qu'on vous aime ou pas, ou qui s'entend avec qui car au final personne a les couilles de dire en face les choses quand vous vous voyez....
donc venez, gueulez vous dessus, on casse la glace, on boit une binouze et tout le monde repart heureux.... (avec ou sans margaux)
ak (29 avr 2011) disait:
c'est qui le PBC???
J'adore, les mecs qui se vantent de manière à peine voilée d'être des provocateurs et de me faire sciemment réagir, et après qui se plaignent de mon côté soupe au lait. Magnifique.
FastNico (29 avr 2011) disait:
carambole (29 avr 2011) disait:
Nikolas (29 avr 2011) disait:
Trève de connerie, tout le monde il est le bienvenu bien sûr.
Ca c'est quelque chose que je n'ai jamais compris !
Tu passes ton temps à expliquer qu'untel ou untel est le dernier des abrutis et ensuite froidement "tout le monde est le bienvenu" !
Si pour certains à la limite je peux essayer de le comprendre parce que tu ne les a pas vus dans le monde réel il en est d'autres que tu connais déjà et là je ne comprends pas cette position !
Bon j'ai du venir 2 maximum 3 fois à un pot mais je ne serai jamais venu si j'avais pensé tomber sur un gars dont j'estime qu'il est le dernier des cons !!!
C'est que là, "Blondin", tu te perds un peu en contradictions !
Nikolas (29 avr 2011) disait:
Ak, je l'ai déjà connu en vrai puisqu'on a déjà skié au Grand Bornand ensemble avec Tan. Et franchement, c'était un moment très sympa, il n'avait rien à voir avec ce qu'il dégage ici.
Byron, je l'ai croisé à 2 pots, et une fois on avait eu une discussion sympa sur la Grave où il me montrait des photos sur son téléphone.
Pas grand chose à voir non plus avec ce qu'il dit ici en général.
bydon disait:J'ai un peu mutilé le texte original, ce qui l'a transformé en énoncé autoréférent.Il va nous sortir un de ces pavés indigestes dont il a le secret, où il mélange allègrement tout
Enfin, je me marre, mais quand il va poster, ça va être moins drôle si on doit tout lire !!
matbri (29 avril 2011) disait:
ak (29 avril 2011) disait:
je t'ai deja posé la question... mais imagine une seconde que c'est moi qui suis en réaction à toi... et pas le contraire... ou alors t'imagine peut être que ton comportement n'amène aucune réaction... faut peut être chercher le début de l'action un poil plus en amont que là o tu l'imagine... mais bon... ça voudrait dire que t'es responsable de quelque chose... pas facile à admettre....
J'ai eu beau relire 3 fois, c'est complètement incompréhensible !
Et pour Julbouleg, désolé pour le pourrissage de post.
Mr_Moot (29 avr 2011) disait:
Nikolas disait:Tout à fait !Outdoor de préférence
ak (29 avr 2011) disait:
Trace (29 avr 2011) disait:
Whaouuu l'ambiance ça doit être sympa vos pots.
t'as raison... c'est exactement pour ça que je n'y vais jamais....
djamba (29 avr 2011) disait:
Ok pour respecter les 10 pages avant le lieu !!
On a quand même le droit d'y aller de sa propre proposition, de ses propres idées, etc avant de décider ? Qu'on sache si Niko peut nous proposer les piétons ou pas quand même...
Et on a quand même le droit de parler de l'heure, de la liste des gens qui viennent, etc ?
djamba (29 avr 2011) disait:
T'as bien des idées de lieu pour ce pot ?
Moi j'en ai plein ! Mais j'attends la page 4.
inscrit le 06/02/03
92K messages