djamba (11 fév 2011) disait:
Date : 1er post
Lieu : 1er post
Corcoran's, mais lequel ?
djamba (11 fév 2011) disait:
As usual
matbri (11 fév 2011) disait:
Je ne comprends pas en lisant la section du post : on fait un pot à La Toussuire ?
carambole (13 fév 2011) disait:
[quote=matbri (11 fév 2011)]
Pour une fois c'est du domaine du possible
ça dépend si je travaille ce jour là à ou pas !
Carambole et jmlcd viennent ?
matbri (14 fév 2011) disait:
Carambole et jmlcd viennent ?
Pas de bol si ça tombe LE jour du mois où tu bosses !
earendil (14 fév 2011) disait:
J'ai jamais participé à un pot de skipass encore (après 2 années et demi sur Paris...) mais pour une fois que je tombe sur la discussion ça me dirait bien (j'ai toujours suivi le forum d'un peu loin, mais je vais m'y mettre). Et pis j'ai rien contre le Corcorran's perso. Bon après je dois faire office de jeunot parmi vous (sur skipass comme dans l'âge tout court), mais c'est toujours fun de croiser des rideur-euses sur Paris =)
Donc ptet le 23.
djamba (14 fév 2011) disait:
Fluoelno (14 fév 2011) disait:
Bott et byron au même pot ?
Pensez à les équiper de go pro...
Et peut-être même carambole...Mais bon, tant qu'on sera pas au corcoran's on sait pas si ils viennent
karamazofaucunlien (14 fév 2011) disait:
D'ailleurs, pour Lin on devrait prendre un bistro/hotel, au cas ou il ait envie de piquer un petit roupillon non?
carambole (14 fév 2011) disait:
djamba (14 fév 2011) disait:
Fluoelno (14 fév 2011) disait:
Bott et byron au même pot ?
Pensez à les équiper de go pro...
Et peut-être même carambole...Mais bon, tant qu'on sera pas au corcoran's on sait pas si ils viennent
Non moi à partir d'un peu ça fait trop !!
Comme d'habitude, il y en un qui me "textote" quelques jours avant le lieu et l'endroit? Mais vraiment, si on pouvait éviter les quartiers habituels, ca ne serait pas mal.
Je propose Le Molotov, 4 rue du Port Mahon 75002 Paris; on peut se restaurer si on le souhaite, par contre il est nécessaire de réserver. La serveuse est la soeur de ma femme en mieux, plus jeune et célibataire.
Si vous êtes ok, je peux même m'acquitter de cette tâche.
Javotte, je n'ai pas eu de retour par rapport à "notre affaire", je suis curieux de connaitre le suite et surtout je pense que vous avez oublié ma commission.
Ils ont encore des vinyls :
youtube.com
youtube.com
Le molotov : cityvox.fr
Molotov : Cocktail 15 €
Corcoran's : Pinte 6 €
Franchement, sachant qu'on sera 15 (ou peut-être 11, ou 18 on sait pas), et qu'on est pas tous CSP++, un pot skipass doit convenir a un max de monde, il faut limite que même ceux qui ne veulent rien payer puissent venir, et passer dire bonjour. Moi en ce moment je suis à la dèche, et je vais venir au pot à 22h, en ayant mangé..... Et comme je bois beaucoup, bah c'est peu adapté à mon budget. Je prefère payer 5 pintes à 6 € que 3 cocktails à 15 €.
Je le redis, mais si on veut pouvoir venir, bouger, manger si on veut, repartir quand on veut, passer 10 minutes, qu'on est pas sûr du nombre, et qu'on veut pouvoir venir en pyjama ou en costard si on veut, il faut un truc grand public et spacieux, comme un pub.
Et ça ne demande d'organisation à personne. Et les gens peuvent venir et partir quand ça leur chante, etc...
Pour les piétons, c'est top, j'adore aussi mais tu peux pas débarquer avec une réservation imprécise pour "12-14" barbus qui vont pas arriver à la même heure, vont soit manger, soit boire, soit les deux. On va se faire détester par les serveurs, qui veulent un groupe d'un nombre précis, qui va boire et manger, et arriver à la même heure, et repartir à la même heure.
Maintenant que j'ai mis mon grain de sel, de toute façon, où que ce soit, je viendrai , mais SVP.... pas de réservation qui impose à tout le monde d'arriver à une certaine heure, de repartir à une certaine heure, de se sentir forcé de consommer sinon les serveurs vont vite nous faire comprendre qu'on sera mieux au bar, et remplacer notre table par d'autres qui commanderont à dîner, etc.
djamba (15 fév 2011) disait:
djamba (15 fév 2011) disait:
Javotte, matbri, je vous aime
inscrit le 21/01/06
3454 messages