Bien sûr que c'est un sacré barnum hey ho!!! C'est un pot
skipass paname crew, c'est pas la kermesse de l'école primaire de Gif sur Yvette là, un pot skipass à Paris, c'est une machine de guerre, un cas d'école pour les meilleurs managment-business team, un truc de classe mondiale, apple a même cherché à nous barber l'concept!!!
Non mais sans déconner, vous m'faites bien marrer avec vos gamberges, faudrait p't'être arrèter d'aller au cinoche, ouvrir les quinquets et les esgourdes, et en grand, et eviter d'traverser hors des clous!!!
-Y'a pot skipass à pa-na-meuh!!!
Alors pour ceux du fond qu'ont pas l'air de vouloir comprendre, depuis le début, le lieu, on l'a... et la date... on l'a aussi.
Tout le reste, c'est du décor!!! Skiator essaye de nous refourguer les coktaïls au prix du kilo d'rein de sa belle soeur qu'elle est bonne encore mieux en vrai qu'sur la brochure. Niko quant à lui tente de faire valoir ses racines ibérico-bobo en nous emmenant à sa guinguette sympa, la sodomie y est épicée mais on sait pertinament qu'avec notre équipe de branque on va être obligé de casser les ronfles au premier serveur venu dans l'optique de trouver un centimêtre carré pour poser l'darge.
Sur flamby ils ont mis une languette, pour démouler c'est plus rigolo
inscrit le 21/01/06
3454 messages