Vous préférez où?
matbri ( 3 jui 2010) disait:
Y aura plein d'absents le 15 !
mais ça empêche pas de se reboire un coup
Nikolas ( 5 jui 2010) disait:
karamazofaucunlien ( 5 jui 2010) disait:
Champs de Mars ça saoule, c'est loin de mon neuf-quatre!!!
Ah bah on est 2 !
Certains diront que c'est au centre de Paris... Je trouve perso qu'il n'y a pas plus excentré, surtout par rapport aux lignes de métro... Et à la marche à pied pour terminer le parcours.
Nikolas disait:La question n'est pas d'être imaginatif mais d'être pratique. Les lieux accessibles jusqu'à point d'heure ne sont pas très nombreux.Vous n'êtes pas très imaginatifs sur les lieux de pots quand même...
Mr_Moot ( 6 jui 2010) disait:
[quote=Nikolas]
Quant à la Villette, c'est encore plus loin du 9-4 de frère Kara, et sans rire, c'est craignos.
Javotte ( 5 jui 2010) disait:
byron ( 5 jui 2010) disait:
Laisse tomber, les pots parisiens, c'est devenu du copinage et de l'entre-soi, je suis à peine toléré alors que j'étais un pilier des pots parisiens conviviaux il y a quelques années...
Faut faire parti des "admis"... faut pas être "différent"...
Ben voui c'est pour ça que c'est un pot initié par Oula....
matbri ( 6 jui 2010) disait:
C'est un peu naze la Villette non ?
Donc on se résume :
-Champ de Mars ?
-Quais de Bastille ?
-Pont des Arts ?
Autre suggestion ?
matbri ( 7 jui 2010) disait:
Où exactement à Saint Mich' ? Qui nous met un plan ?
Nikolas ( 7 jui 2010) disait:
3-Rider . : | : . [Jarod disait:( 7 jui 2010)]
Qui est-ce qui conduit une 113NVR75 sur Boulogne ?
Tu nous a pris pour la Préfecture de police !!??
Calim ( 9 jui 2010) disait:
Javotte ( 9 jui 2010) disait:ah ? tu les as trouvé sympas toi ?Super de rencontrer Oula et Tisuisse
Javotte ( 9 jui 2010) disait:c bien ce qu'il me semblait !Calim ( 9 jui 2010) disait:Non odieux, mais j'aime bien passer pour une fille ouverte, sympa et sociable pour que tout le monde m'aime
Javotte ( 9 jui 2010) disait:ah ? tu les as trouvé sympas toi ?Super de rencontrer Oula et Tisuisse
Calim ( 9 jui 2010) disait:
Javotte ( 9 jui 2010) disait:c bien ce qu'il me semblait !Calim ( 9 jui 2010) disait:Non odieux, mais j'aime bien passer pour une fille ouverte, sympa et sociable pour que tout le monde m'aime
je trouvais ça bizarre que qqn soit content de rencontrer Oula et Titsuisse !!
inscrit le 21/11/06
16K messages