Tout est dans le titre.
byron ( 2 jui 2010) disait:sur l'iphone y a une application pour çaRhooo, le jour de la semaine je voulais dire !!! Si c'est un mercredi ou un jeudi, je peux pas, si c'est un lundi, éventuellement, mais tard, si c'est un mardi, c'est possible, mais tôt... Et les semaines impaires, c'est l'inverse... Lundi tôt et mardi tard...
byron ( 2 jui 2010) disait:
Rhooo, le jour de la semaine je voulais dire !!! Si c'est un mercredi ou un jeudi, je peux pas, si c'est un lundi, éventuellement, mais tard, si c'est un mardi, c'est possible, mais tôt... Et les semaines impaires, c'est l'inverse... Lundi tôt et mardi tard...
Alors au final, c'est quel jour ?
T'es pénible, tu me fais le coup à chaque fois...
L'adresse de ma boite... Tu disais que le crétin de kiev n'avait pas dit qu'il l'avait... Evidemment il l'avait fait parce qu'il a tenté un coup de bluff qui lui a explosé en pleine figure... ha ha ha
Pour terminer, contente toi de ce que je dis moi de ma vie privée ou professionnelle. Je suis a priori le mieux placé pour en parler, et comme je ne suis pas menteur compulsif, je ne dis que la vérité... Il n'y a que les mythomanes maladifs pour croire que mentir sur un forum a un quelconque intérêt !
carambole ( 2 jui 2010) disait:
Ben là je ne fais que croire une affiche !!!
Bon il n'y a pas de honte non plus (premier degré sans humour)
Calim ( 2 jui 2010) disait:
les parisiens ils savent pas lire :p
matbri ( 3 jui 2010) disait:
Date : 8 juillet 2010
Lieu : Champs de Mars, Pilier Nord de la Torre Eiffel
anotherlin
matbri
Oulabop
Titsuisse
Gniiiii
Moot
JMF (donc pas byron)
Camarade Romanov
Niko, djamba ?
anotherlin
matbri
Oulabop
Titsuisse
Gniiiii
Moot
JMF (donc pas byron)
Camarade Romanov
Niko, djamba ?
Nikolas ( 4 jui 2010) disait:
anotherlin
matbri
Oulabop
Titsuisse
Gniiiii
Moot
JMF (donc pas byron)
Camarade Romanov
Niko, djamba ?
Oulaaahh je débarque moi ! Tu crois que j'ai le temps de surfer par les temps qui courent ?
Sinon, pour le pot avec les suisses-alemenands-"racaille frontalière genevoise", enfin bref, je sais plus trop ce qu'ils sont en fait, , ce serait avec grand plaisir.
Faut juste que je me libère. Et ça devrait le faire.
Mr_Moot ( 5 jui 2010) disait:
Sinon, qui amène quoi ? Je ne pourrai malheureusement vous faire du Guacamoot™, parce que je n'ai pas acheté l'ingrédient principal à temps, et il n'en a plus assez pour mûrir comme il faut.
Est-ce qu'un taboulé, ça vous dirait ? Fait maison, avec du boulghour et tout plein de trucs verts, "(presque) bon comme là-bas".
FastNico ( 5 jui 2010) disait:Laisse tomber, les pots parisiens, c'est devenu du copinage et de l'entre-soi, je suis à peine toléré alors que j'étais un pilier des pots parisiens conviviaux il y a quelques années...
J'aurais pu venir...... ce soir seulement
byron ( 5 jui 2010) disait:
Laisse tomber, les pots parisiens, c'est devenu du copinage et de l'entre-soi, je suis à peine toléré alors que j'étais un pilier des pots parisiens conviviaux il y a quelques années...
Faut faire parti des "admis"... faut pas être "différent"...
karamazofaucunlien ( 5 jui 2010) disait:
Champs de Mars ça saoule, c'est loin de mon neuf-quatre!!!
inscrit le 21/01/06
3454 messages