LOL
Et le double post, ça sent le comédien en train d'apprendre un nouveau texte tout en discutant sur le net !
Et le double post, ça sent le comédien en train d'apprendre un nouveau texte tout en discutant sur le net !
byron (15 jun 2010) disait:
Bah, si on fait venir autant de filles que contre l'Uruguay, faut pas vous vexer, surtout djambon blanc, mais ça va durer !!
3-Rider . : | : . [Jarod disait:(15 jun 2010)]
Qui ramène du saucisson ? Et qui s'occupe du pinard ?
matbri (16 jun 2010) disait:
Karamachinchose, tu branles quoi ?
C'est où exactement au fait ?
Nikolas (16 jun 2010) disait:
C'est pas au port de l'Arsenal ?
karamazofaucunlien quasi dix jours plus tôt!!! ( 9 jun 2010) disait:
Yep papa, pour le lieux, j'avais dit Port de l'arsenal à bastoche...
Je sens que demain soir sera une pure soirée...comme ce matin :
youtube.com
C noté chef, merci !
Après l'apéro saucisson et pinard avorté à la Goutte d'Or, voici le 1er apéro anti-foot de la saison qui, lui, aura bien lieu !!
Javotte disait:je viens pas en anti moot moi.
karamazofaucunlien disait:Ben moi je suis pas fonciètement anti-moot
Nikolas disait:C'est à ça que l'on reconnaît les vrais amis.Moi non plus je ne suis pas anti-moot...
J'adooooore le moot !
Nikolas (17 jun 2010) disait:
Franchement, les autres coupes du monde, j'ai suivi les bleus.
Mais là, ils sont tellement loin des valeurs que j'admire que j'espère presque qu'ils vont perdre.
Ils sont pourtant, malheureusement, représentatifs de la majorité des Français d'aujourd'hui.
Dans cette équipe, j'ai l'impression de voir des "boss" du neuf-trois.
Geogeo2 (17 jun 2010) disait:
Moi, c'est pareil, je ne me reconnais pas dans cette équipe de France ! Y'a qu'à voir les prénoms hein : Bacary, Alou&co ... franchement, ça sonne pas la France tout ça ...
Je suis avec toi Niko !
Cadillac (17 jun 2010) disait:
Faire un pot un soir de match de coupe du monde, franchement...
J'invite toute la communauté à venir regarder le match chez moi, n'oubliez pas le rosé et les chips !
Pour l'adresse envoyez-moi un MP.
Javotte (17 jun 2010) disait:
En attendant, il pleut.......
byron (17 jun 2010) disait:
Comme j'ai pas envie d'être instrumentalisé par Mat qui voudrait en faire une soirée antifoot (il aura l'air malin tout seul dans son bar sans télé le soir de la finale entre la france et l'allemagne), je préfère sursoir à ma venue !
Comme j'ai pas envie d'être instrumentalisé par Mat qui voudrait en faire une soirée antifoot (il aura l'air malin tout seul dans son bar sans télé le soir de la finale entre la france et l'allemagne), je préfère sursoir à ma venue !
matbri (17 jun 2010) disait:
Merde, il m'aura presque fait rire byby !
Au fait, quand on emploie des mots savants, on songe pour assurer son effet à les écrire correctement : ça s'écrit "surseoir"
Mais là, ils sont tellement loin des valeurs que j'admire que j'espère presque qu'ils vont perdre.
Ils sont pourtant, malheureusement, représentatifs de la majorité des Français d'aujourd'hui.
Arrete tu vas nous faire pleurer!
Merci pour tes prévisions de grosse daube Super Niko!
Il a interêt à se lever avec Ricoré notre ami le soleil! :p
Arrete tu vas nous faire pleurer!
Merci pour tes prévisions de grosse daube Super Niko!
Il a interêt à se lever avec Ricoré notre ami le soleil! :p
Il ne pleuvra pas ce soir, ce qui correspond à du beau temps, car avec ou sans nuage, le soleil est toujours caché le soir en ville !
En tout cas, ça se dégage.
Arrêtez de flipper bande de nazes! !
Iiej76 (17 jun 2010) disait:
Bah, la région Parisienne n'est pas la plus sèche de France ?
matbri (18 jun 2010) disait:
Iiej76 (17 jun 2010) disait:
Bah, la région Parisienne n'est pas la plus sèche de France ?
Sur ta carte, c'est plutôt Marseille
Sinon dans l'absolu, les alentours de l'Etang de Berre en Provence, la Limagne près de Clermont, les plaines du Roussillon, et la Beauce (tout près de l'Ile de France) sont les endroits les plus secs de France avec à peine 500 mm en moyenne/an.
Ces régions présentent toutes la caractéristiques de subir un effet de foehn, une zone de collines ou montagnes se situant à l'est.
A part ça pot hyper sympa en effet, comme souvent !
inscrit le 25/05/04
14K messages