Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
matbri disait:
Au fait, quand on emploie des mots savants, on songe pour assurer son effet à les écrire correctement : ça s'écrit "surseoir"
Tu peux quand même reconnaître qu'il a fait des progrès : hier, il a écrit "Charybde" et "Scylla", mais bon, on ne sait pas si c'est Byby qu'il faut appluadir ou si c'est "little Bob" :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
Marrant je voyais pas Cherbourg si sec !!! J'y suis jamais allé sans qu'il y pleuve !
À Cherbourg, il y a une seule averse par an. Elle commence le premier janvier et se termine à la Saint-Sylvestre. Petite pluie fine mais pénétrante.

Mais que vas-tu donc faire à Cherbourg, aussi :p ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (18 jun 2010) disait:

matbri disait:
Au fait, quand on emploie des mots savants, on songe pour assurer son effet à les écrire correctement : ça s'écrit "surseoir"
Tu peux quand même reconnaître qu'il a fait des progrès : hier, il a écrit "Charybde" et "Scylla", mais bon, on ne sait pas si c'est Byby qu'il faut appluadir ou si c'est "little Bob" :p.
Ah ? Toi t'as l'orthographe greffée ?

Sinon, tu peux faire un tour dans mes oeuvres presque complète, il doit y avoir 2 ou 3 occurrences de Charybde... Pas plus, c'est assez voyant et ça fait vieux perroquet qui radote...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (18 jun 2010) disait:

(...)
Mais que vas-tu donc faire à Cherbourg, aussi :p ?
J'aime me poster au bout du continent et regarder vers la perfide albion...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 18/06/2010 - 13:42
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Et bien c'était encore un pot super sympa ma bonne dame, merci bien pour les cadeaux, ça m'a fait bien plaisir. (Maintenant que j'ai un Vuvuzela, je vais pouvoir supporter l'équipe de France pour de vrai ;))
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
byron (18 jun 2010) disait:

Marrant je voyais pas Cherbourg si sec !!! J'y suis jamais allé sans qu'il y pleuve !

Et ça y est... Depuis qu'il a vu "Les parapluies de Cherbourg", il a l'impression d'être un boss en climato !
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
karamazofaucunlien (18 jun 2010) disait:

Et bien c'était encore un pot super sympa ma bonne dame, merci bien pour les cadeaux, ça m'a fait bien plaisir. (Maintenant que j'ai un Vuvuzela, je vais pouvoir supporter l'équipe de France pour de vrai ;))

Avec l'accent "Canayen" !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Nikolas (18 jun 2010) disait:

Et ça y est... Depuis qu'il a vu "Les parapluies de Cherbourg", il a l'impression d'être un boss en climato !
Ha ha... :)

matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages

Bon, sinon, comme tête d'ampoule était pas là, j'ai préféré pas venir...

C'est marrant ces attaques sur le physique des gens...

de la part de quelqu'un qui donne des leçons de morale et de tolérance à tout bout de champ.
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Mr_Moot (16 jun 2010) disait:

matbri disait:
C'est vrai que nous autres parisiens sommes des lumières, c'est bien connu !
Sans nous, la ville-lumière ne serait pas la ville-lumière, c'est certain.

C'est quand même la Capitale, hein ? ;)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Mais la ville des Frères Lumière, c'est Lyon, hein ? ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
matbri (18 jun 2010) disait:

de la part de quelqu'un qui donne des leçons de morale et de tolérance à tout bout de champ.

;) :)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
matbri (18 jun 2010) disait:

Matbri, tu devrais pourtant comprendre quelque chose : les artistes sont des incompris !
On ne peut comprendre ce qu'il dit, c'est trop high level pour nous salariés simples mortels.

;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Euuh, sérieux, je ne vois pas très bien en quoi c'est une attaque personnelle ? Maintenant, avec le politiquement correct, dire qu'un mec a deux yeux et un nez, c'est faire une abominable attaque sur le physique ! Ou si tu dis d'une personne qu'elle est un homme, hop c'est du sexisme !! Ha ha... Nan sérieux en quoi c'est une attaque sur le physique ? Faut que la milice ce calme un peu, même si elle aime montrer au monde qu'elle veille sur nous.. ;-)

Non, une attaque sur le physique, c'est par exemple un plouc expat qui dirait que je suis tellement moche que je dois payer pour avoir des rapports sexuels... ;-) C'est une attaque sur le physique, mais aussi une attaque personnelle... Nos tartuffes devaient être en train de faire la sieste ce jour là, ou plus sûrement étaient aveuglés par leur propre contentement !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 20/06/2010 - 11:05
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Ça y est il nous regonfle!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Avais-je vraiment cessé ? :)
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Hélas pas vraiment...
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (20 jun 2010) disait:

Euuh, sérieux, je ne vois pas très bien en quoi c'est une attaque personnelle ? Maintenant, avec le politiquement correct, dire qu'un mec a deux yeux et un nez, c'est faire une abominable attaque sur le physique ! Ou si tu dis d'une personne qu'elle est un homme, hop c'est du sexisme !! Ha ha... Nan sérieux en quoi c'est une attaque sur le physique ? Faut que la milice ce calme un peu, même si elle aime montrer au monde qu'elle veille sur nous.. ;-)

2 jours de réflexion pour pondre un argumentaire vaseux ; avant d'arriver à nous faire passer des vessies pour des lanternes tu as encore du chemin byron.
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages

Non, une attaque sur le physique, c'est par exemple un plouc expat qui dirait que je suis tellement moche que je dois payer pour avoir des rapports sexuels... ;-) C'est une attaque sur le physique, mais aussi une attaque personnelle...

Ah oui mais lui on sait qu'il ne respecte rien, il ne fait aucune leçon de tolérance, ni de morale !

Je suis déçu que tu te rabaisse au niveau de certains ici byby, le nivellement par le bas ce n'est pas digne de toi, qui dénonce les publications vulgaires ici du sieur JMF...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
matbri (20 jun 2010) disait:

2 jours de réflexion pour pondre un argumentaire vaseux ; avant d'arriver à nous faire passer des vessies pour des lanternes tu as encore du chemin byron.
Si tu relis bien, il n'y a absolument aucun argumentaire de ma part, tu peux donc supposer que j'ai fait autre chose de ces 2 jours ! :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je redis pour mat : "il n'y a aucune attaque sur le physique de ma part".

J'ai mis en gras, et pas fait plus d'une ligne pour être sûr que tu puisses lire jusqu'au bout ! :)
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Oui oui bien sûr, le chauve, tête d'ampoule, ce n'est pas une attaque sur le physique !

Faut assumer un peu quand même !
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (15 jun 2010) disait:

Ya le chauve qui vient ?

Au cas où tu perdrais une nouvelle fois la mémoire.
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Les communiqués de Byron sont aussi marrants que ceux de feu l'équipe de France.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
matbri (20 jun 2010) disait:

Oui oui bien sûr, le chauve, tête d'ampoule, ce n'est pas une attaque sur le physique !

Faut assumer un peu quand même !
Je m'insurge et m'élève contre l'abominable attaque personnelle et physique en disant du grand con qu'il est chauve ! houuuu matbri, t'es notre Brice à nous !! ha ha... :D

Nan, sérieux, tu te relis ???? Tu t'es marré en te relisant ? Dire d'un mec qu'il à une calvitie précoce, c'est une attaque personnelle ? T'as chopé le politiquement correct ? Encore que carambole dise ça, bon, il veut à tout prix me coincer, et surtout à n'importe quel prix, mais je te pensais un peu plus intelligent ! :)

Sérieux, tu verras pleuvoir des chips avant de m'entendre faire une attaque sur le physique de qui que ce soit !!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Nikolas (20 jun 2010) disait:

Les communiqués de Byron sont aussi marrants que ceux de feu l'équipe de France.
:D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

(...)
Sérieux, tu verras pleuvoir des chips avant de m'entendre faire une attaque sur le physique de qui que ce soit !!
Euuuh, je dis des chips, mais c'est pas une allusion sur le poids de quiconque, hein !!!

Je te vois déjà te ruer sur ton catéchisme avec caramboule pour me faire la morale !

:)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Encore que carambole dise ça, bon, il veut à tout prix me coincer, et surtout à n'importe quel prix, mais je te pensais un peu plus intelligent ! :)

:) :) :)

je n'ai pas trop suivi l'affaire mais c'est vraiment marrant cette manie que vous avez à me citer comme ça !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Nikolas disait:
Tu veux dire l'équipe de feue la France ?
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
carambole carambole carambole carambole carambole
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Qu'est-ce qui nous vaut tous ces carambolages ? C'est un appeau à bydon :p ?
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Et l'appeau d'écouilles, tu connais ?
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Bon sinon pour parler du sujet j'ai personnellement passé un très bon pot, mise à part le toute fin et surtout le déballage sur ma vie familiale....
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Nikolas (20 jun 2010) disait:

carambole carambole carambole carambole carambole

Oui ? :)
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages

Nan, sérieux, tu te relis ???? Tu t'es marré en te relisant ?

Oui oui oui bien sûr :)

En l'occurence c'est moi qui me bydonne en te lisant t'enfoncer dans tes arguties.
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Javotte (20 jun 2010) disait:

Bon sinon pour parler du sujet j'ai personnellement passé un très bon pot, mise à part le toute fin et surtout le déballage sur ma vie familiale....

Ah ? Quand ? Je n'ai pas assisté à ça.

Ya du croustillant ? :)
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Javotte (20 jun 2010) disait:

Avec des gentlemen comme nous (le crou) ce serait jamais arrivé... Ouvre les yeux Javotte, arrête de lutter, rejoins nos rangs !
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Ben voyons!
Donne moi la vraie adresse de vos soirées on en reparle après ;)
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Soirées ? Je vois pas de quoi tu parles...
Ah si, peut-être les soirées de Geogeo dans son loft du 18ème avec ses colloc' qui ramenaient de l'absinthe, stache et zic de merde de rigueur, l'époque où Geogeo n'hésitait pas à inviter des meufs en sueur coiffées en palmier qui n'attendaient pas la fin de soirée pour être carpet, l'époque où en partant Fluo chiait entre deux caisses pour parachever son oeuvre. Mais c'était y'a longtemps ça. Maintenant on est - presque - tous papas et on mate la coupe du monde, on est devenu des gens respectables. (soupir)
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Ok....
Tes interventions sont moins drôles qu'avant.
Suis decue.
La magie n'est plus :(
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Cadillac (21 jun 2010) disait:

Fluo chiait entre deux caisses

Merci ( les éboueurs parisiens reconnaissants) ;)
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Ca n'a jamais été drôle, tu te faisais des idées...
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Si tu le dis....
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
Javotte (21 jun 2010) disait:

Ok....
Tes interventions sont moins drôles qu'avant.
Suis decue.
La magie n'est plus :(

il est temps que je me remontre ....
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
Vous faîtes pas un pot la semaine prochaine ?
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
FastNico (21 jun 2010) disait:

Vous faîtes pas un pot la semaine prochaine ?

on peut :)
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Ah Ben super!
C'est fou comme tu as l'air content!!

:P
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
Javotte (21 jun 2010) disait:

Ah Ben super!
C'est fou comme tu as l'air content!!

:P

Désolé, je reste que 2 jours et c'est plutôt tendu :)
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Ok C'est toi qui voit.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Oui, oh, t'inquiète javotte, en général il s'interrompt à mi-chemin... :)