Cad pas cap Cad pas cap Cad pas cap!
slow_rideuze (17 nov 2009) disait:
rho mais comment vous voulez qu'on vous trouve avec un titre pareil ? ah vous voulez pas... ça tombe bien j'aime pas les pots, même avec cad et jmf, par contre votre sortie test au grand-bô, faut voir, en fait peut-être que justement je serai là-bas ce w-e là, cause que c'est pratique pour skier avec un pote qu'est sur Lyon et en plus c'est dans mon forfait, mais La clusaz aussi (c'est pratique et c'est dans mon forfait), donc c'est pas encore décidé-sûr (ni la date d'ailleurs), mais au cas où, je vous le dirai (dans l'autre post).
matbri (17 nov 2009) disait:
slow_rideuze (17 nov 2009) disait:
rho mais comment vous voulez qu'on vous trouve avec un titre pareil ? ah vous voulez pas... ça tombe bien j'aime pas les pots, même avec cad et jmf, par contre votre sortie test au grand-bô, faut voir, en fait peut-être que justement je serai là-bas ce w-e là, cause que c'est pratique pour skier avec un pote qu'est sur Lyon et en plus c'est dans mon forfait, mais La clusaz aussi (c'est pratique et c'est dans mon forfait), donc c'est pas encore décidé-sûr (ni la date d'ailleurs), mais au cas où, je vous le dirai (dans l'autre post).
Sérieux tu viendras au Grand-bo ?
Champagne !
Cadillac (18 nov 2009) disait:
Javotte, pour toi je serais prêt à faire n'importe quoi, mais ne me demande pas ça, s'il-te-plait...
Cadillac (16 nov 2009) disait:
Javotte tu fais quoi ces trente prochaines années ?
http://www.sidemovie.com/local/uploaded/paragraph/timide.gif
matbri (18 nov 2009) disait:
Cependant je crois que Javotte n'aime pas trop les personnes sur-dimensionnées et vu ce que dit la légende sur les gens de couleur, tu as très peu de chances à mon avis...
matbri (17 nov 2009) disait:
Sérieux tu viendras au Grand-bo ?
Champagne !
trlc (18 nov 2009) disait:
c'est juste une question d'haditude hein .... aprés on s'y fait ...
slow_rideuze (18 nov 2009) disait:
ben peut-être que j'irai au grand-bo, ou pas, peut-etre le meme ouiken que vous, ou pas, et si jamais c'est le cas sans doute que je ferai comme avec mig la fois où je l'ai croisé aux grands...
byron (18 nov 2009) disait:
Je pense que le rapport à la sexualité en général et à l'homosexualité en particulier réside plutôt dans le subconscient... Prenons l'exemple de moot, par exemple, l'évocation du moindre sujet en rapport le rend extrêmement nerveux, on a une dramatisation excessive d'un enjeu au final très mineur...
carambole disait:Et en effet, Byby lui-même est capable de prendre la mouche sur le même sujet. On peut jouer à déterrer le post si ça l'amuse :p.c'est effectivement ton avis et comme toute perception c'est éminemment subjectif. Certains parlent de pudeur d'autres parlent de blocage pour qualifier un même comportement. Et suivant la période et la tendance qui va avec l'une ou l'autre des perceptions sera privilégiée.
carambole (18 nov 2009) disait:Sauf que quand 2 ans plus tard il continue ses allusions grivoises sur ma permissivité et ma lubricité, pudeur et blocage sont des doux euphémismes !
byron (18 nov 2009) disait:
Je pense que le rapport à la sexualité en général et à l'homosexualité en particulier réside plutôt dans le subconscient... Prenons l'exemple de moot, par exemple, l'évocation du moindre sujet en rapport le rend extrêmement nerveux, on a une dramatisation excessive d'un enjeu au final très mineur...
c'est effectivement ton avis et comme toute perception c'est éminemment subjectif. Certains parlent de pudeur d'autres parlent de blocage pour qualifier un même comportement. Et suivant la période et la tendance qui va avec l'une ou l'autre des perceptions sera privilégiée.
matbri (18 nov 2009) disait:
droogies (18 nov 2009) disait:
vous pensez vraiment que Moot est Pd ?
Bah non puisque les pratiques "contre-nature" de byby ne le séduisent pas !
inscrit le 21/11/06
16K messages