Ben ouais mais à l'avenir faut me traduire quand y'a jeux de mot parce que là, j'ai failli louper le truc!!!
bennyB (23 nov 2009) disait:
Captain igloo, enlève ton masque...
Trève de galégeades, c'est ouvert aux non-habitués votre petite sauterie à la Bellevilloise?
Nikolas (23 nov 2009) disait:
Trève de galégeades, c'est ouvert aux non-habitués votre petite sauterie à la Bellevilloise?
Evidemment!!!! On est très friands des p'tits nouveaux d'ailleurs !
babou7374 (23 nov 2009) disait:
Nikolas (23 nov 2009) disait:
Evidemment!!!! On est très friands des p'tits nouveaux d'ailleurs !
Dans tout les sens du terme d'ailleurs
Geogeo2 (24 nov 2009) disait:
Super, encore un mec qui va se croire super indé parce qu'il connait la classe américaine !
Te sens pas obligé de ressortir des dialogues, on les connait.
Merci
jige74 (24 nov 2009) disait:
Pla.net_Gus (24 nov 2009) disait:En même temps. Gus, je serais pas là.
Te sens pas obligé de l'ouvrir systématiquement.
Arf.
Pla.net_Gus (24 nov 2009) disait:
Super, encore un mec qui va se croire super indé parce qu'il connait la classe américaine !
Merci
Te sens pas obligé de l'ouvrir systématiquement.
Merci
djayhh (25 nov 2009) disait:
hey salut à tous !!
je viens à peine de tomber sur ce post, plaisir de voir que je ne suis pas le seul skipassien parisien !!
je viens tout juste de m'inscrire sur le site dans le but de noyer ma frustration parisienne à l'approche de l'hiver... pas facile quand on arrive à paris (enfin 2 ans tout de même déjà...)
bref !! plaisir de vous rencontrer si c'est possible !!
de plus, pour ceux que ça intèresse et qui sont sur facebook, j'ai crée un groupe aujourd'hui qui s'apelle "Pour tous les Zamoureux du SKI perdus à Paris" afin d'échanger bons plans et de se motive pour de petites sessions dans les Alpes ou ailleurs en mode covoiturage, train etc...
groupe
a tout bientôt !!
byron (25 nov 2009) disait:
Tu connais pas les parisiens, Moot est un insatiable assoiffé !!
Sinon, bah, désolé pour facebook, mais comme j'ai des tofs de moi nu sur ma page, je ne m'inscrits que si je connais personnellement !
matbri (25 nov 2009) disait:
hey salut à tous !!
je viens à peine de tomber sur ce post, plaisir de voir que je ne suis pas le seul skipassien parisien !!
je viens tout juste de m'inscrire sur le site dans le but de noyer ma frustration parisienne à l'approche de l'hiver... pas facile quand on arrive à paris (enfin 2 ans tout de même déjà...)
bref !! plaisir de vous rencontrer si c'est possible !!
de plus, pour ceux que ça intèresse et qui sont sur facebook, j'ai crée un groupe aujourd'hui qui s'apelle "Pour tous les Zamoureux du SKI perdus à Paris" afin d'échanger bons plans et de se motive pour de petites sessions dans les Alpes ou ailleurs en mode covoiturage, train etc...
groupe
a tout bientôt !!
Chouette, un nouveau !
Tu viens au pot du 01/12 alors ?
c'est bonne ambiance ici, ça charge de tous les côtés
bennyB (25 nov 2009) disait:
Non, le forum "La derniere veste à Candide 2010 est elle mieux que la 2009" est à mon avis bcp plus trollé
bennyB (25 nov 2009) disait:
Anyway, vous le faites à quelle heure ce pot?
La date : mardi 1er décembre
Le lieu : La Bellevilloise
La liste :
-Planet.Gus
-Mr_Moot
-Anotherlin
-Djamba
-Nikolas
-Matbri
-Javotte
-JMF
-jmlcd
-Karamazof
-djayhh
slow_rideuze (25 nov 2009) disait:Ils aiment pas les blacks à Paris, c'est l'effet JMF-beauf de base.
La date : mardi 1er décembre
Le lieu : La Bellevilloise
La liste :
-Planet.Gus
-Mr_Moot
-Anotherlin
-Djamba
-Nikolas
-Matbri
-Javotte
-JMF
-jmlcd
-Karamazof
-djayhh
vous avez viré Cadillac? C'est pas cool ça.
chaiplus disait:Ouais mais un groupe avec si peu de personnes, il sera facile de voir qui l'a rejoint avec le prénom de byronron, et donc de trouver son profil, et donc de pouvoir le chambrer avec son nom de famille ridicule.
c'est juste un groupe, on ne voit pas ton profil !!
karcsi (25 nov 2009) disait:
PSC75 (26 nov 2009) disait:
karcsi (25 nov 2009) disait:
Il faut arrêter avec ce vieux fantasme. Le PSC n'est qu'une légende urbaine.
C'est un syndrome courant chez les nouveaux que de déterrer ces vieilles rumeurs...
Amen. Va en paix.
Mr_Moot (26 nov 2009) disait:
Rectificatif (que Dieu me pardonne !) : Ite Missa est, allelu-uia, alle-e-e-e-elu-u-uiaaaaaaa-a !
inscrit le 07/10/06
31K messages