Qui pour l'om champion de france???????
Snowaddicted (27 avr 2009) disait:
Malheureusement je craint que l'OM sera en champion en effet, surtout après leur match de hier soir. Ca fait un peu mal au cul de dire ca mais bon ...
little_sidewinder (27 avr 2009) disait:
Snowaddicted (27 avr 2009) disait:
Malheureusement je craint que l'OM sera en champion en effet, surtout après leur match de hier soir. Ca fait un peu mal au cul de dire ca mais bon ...
gardons espoir avec Bordeaux!
Ce qui me dérange avec les marseillais c'est que si ils sont champions on va en entendre parler pendant 20ans (un peu comme quand ils ont été champions d'Europe , j'ai toujours l'impression qu'ils l'ont gagné hier quand ils en parlent)
Snow-addict (27 avr 2009) disait:
curieux que pour le moment personne ne soit venu traiter tous le monde de beauf....
spooky_faz (27 avr 2009) disait:
[il faut les comprendre, quand tu gagne une fois tout les 20 ans, il faut compenser :d
nono31 (28 avr 2009) disait:
oué enfin blanc est déjà annoncé à la place de domenech pour juin 2010...
il a même une close dans son contrat pour qu'il puisse casser son contrat avec Bdx en cas de nomination à la tete de l'equipe de france...
CamaradeRomanov (28 avr 2009) disait:
Mouais, y zont pas fait une grande saison en plus.
Je dis ca dans le sens ou ca a été à moitité la crise jusqu'à début mars,
avec des résultats en dent de scie. Même si c'est vrai qu'en ce moment, ils cartonnent bien.
Enfin, en tant que membre du Kop Boulogne depuis ma plus tendre enfance, je ne puis dire que "Allez Bordeaux" !
Mafiaverde (27 avr 2009) disait:
Moi ce qui me gave c'est qu'on va voir partout des voitures tuning avec l'autocollant "marseille champion", je met mes couilles à couper qu'il y a plus de supporters marseillais en dehors de marseille. Vraiment ça m'énerve.
JMF (29 avr 2009) disait:
J'ai une question très sérieuse à propos du foot. Pourquoi dans un sport où il y a tant d'enjeux financier, l'arbitrage vidéo n'existe pas?
JMF (29 avr 2009) disait:
J'ai une question très sérieuse à propos du foot. Pourquoi dans un sport où il y a tant d'enjeux financier, l'arbitrage vidéo n'existe pas?
J'ai vu aux infos la main d'un parisien face à Lyon, je ne comprends pas qu'on puisse laisser passer autant d'imprécision à ce niveau? Le Rugby s'y est mis est c'est une bonne chose.
Bon au foot, les caméras s'est souvent pour surveiller les tribunes aussi
3-Rider . : | : . [Jarod disait:(29 avr 2009)]
Tu te fous du monde Tayo ? Arrête de sortir la thèse du complot lyonnais, on dirait un beauf' au PMU de Marseille. T'as regardé les derniers matchs de Lyon ? Regarde bien de quel côté les pénaltys n'ont pas été sifflés (au hasard la main évidente dans la surface du PSG) et les rouges n'ont pas été donnés (au hasard le match contre Bordeaux), et après tu viendras nous ressortir le coup du "ouai Aulas il dirige le monde".
P.S. : tu payes la prochaine tournée ?
tayo (29 avr 2009) disait:Ne me dis pas que tu mets le Barça et le Chakhtior Donetsk sur le même plan ?Est ce que Diouf est allé balancer à la tête des autres clubs francais que leur elimination en coupe d'europe était à cause des autres clubs francais???
tayo (29 avr 2009) disait:Ne me dis pas que tu mets le Barça et le Chakhtior Donetsk sur le même plan ?Est ce que Diouf est allé balancer à la tête des autres clubs francais que leur elimination en coupe d'europe était à cause des autres clubs francais???
Tan Da Boss (27 avr 2009) disait:
skipass c'est plus ce que c'était ou alors les modos sont encore en voyage tout frais payés
Tu te fous du monde Tayo ? Arrête de sortir la thèse du complot lyonnais, on dirait un beauf' au PMU de Marseille. T'as regardé les derniers matchs de Lyon ? Regarde bien de quel côté les pénaltys n'ont pas été sifflés (au hasard la main évidente dans la surface du PSG) et les rouges n'ont pas été donnés (au hasard le match contre Bordeaux), et après tu viendras nous ressortir le coup du "ouai Aulas il dirige le monde".
P.S. : tu payes la prochaine tournée ?
Snow-addict (29 avr 2009) disait:
Tan Da Boss (27 avr 2009) disait:
skipass c'est plus ce que c'était ou alors les modos sont encore en voyage tout frais payés
maintenant que grenoble est en L1, on a plus le droit de dire que le foot c'est nul !!
heureusement il devrait pas y rester longtemps !
nicygnus (29 avr 2009) disait:Mouai, j'allais déjà supporter Lyon dans l'ancien stade, donc bon... M'enfin bon, quand je vois comment tu écris je ne t'en veux pas trop.J'adore les supporters de Lyon il découvre le foot depuis 5 ans et ils parlent...
Sur les 4 dernières années l'arbitrage il est plus tournée pour lyon
tayo (29 avr 2009) disait:
Iiej76 (29 avr 2009) disait:
Rennes mène déjà 1 à 0 !!!
Allez l'OM ! :d
ca c'est beau!!
Putain Gerets se barre et peut etre Diouf aussi.
Il n'y a pas un abattage mediatique la???
Allez l'om!!!
tayo (29 avr 2009) disait:Sûrement un coup d'Aulas encore.Putain Gerets se barre et peut etre Diouf aussi.
Il n'y a pas un abattage mediatique la???
inscrit le 24/04/06
3052 messages