Enfin je suis curieux de savoir pourquoi Gerets se barre.....je connais pas beaucoup de club ou l'entraineur dit qu'il plie bagage 5 journées avant la fin sachant que t'es 1er du championnat!!
L'Équipe disait:C'est la réponse du berger à la bergère. «Enervé» par les déclarations de Pape Diouf au matin du choc Marseille-Lyon, Jean-Michel Aulas n'a pas manqué de renvoyer le président de l'OM dans ses six mètres à l'issue de la victoire (3-1) de son équipe au Vélodrome. «Les dernières gesticulations du champion sortant» évoquées par le dirigeant marseillais ne seraient que les propos de quelqu'un «qui n'a rien gagné depuis dix ans. Moi j'ai eu la chance d'avoir un groupe qui, durant cette période, a gagné quinze titres», souligne le président rhodanien.
«Pape Diouf a dit des choses désagréables, mais je me mets à sa place. Quand on a l'opportunité de gagner un titre à la maison contre un adversaire qui est derrière, on ne peut pas laisser filer cette opportunité-là, a-t-il indiqué. Même si Bordeaux peut encore perdre un match d'ici la fin, la nuit risque d'être difficile pour lui car ça sera très dur pour l'avenir. Aujourd'hui, je plains plus Pape Diouf que je ne le critique. Ses remarques m'ont énervé, mais je comprends que lorsqu'on n'a rien gagné, on soit acerbe».
Un manque de reconnaissance
D'une manière plus générale, Jean-Michel Aulas se plaint du manque de reconnaissance autour de son club. «Quand l'OL gagne sept championnats de rang, c'est un petit championnat. Quand il en perd un, ça devient un championnat d'Europe de très haut niveau, fait-il remarquer. C'est vrai, cette saison, on sera pas champion. Mais ce soir, je suis surtout malheureux pour les supporters marseillais qui ont encore une fois perdu l'occasion de gagner un titre. Quand on voit comment c'est difficile d'en gagner un, vous imaginez combien c'est difficile d'en gagner sept de rang».
neiges (18 mai 2009) disait:
Iiej76 (18 mai 2009) disait:
Allez, Diouf, achète Hoarau, Gignac et Gourcuff, ça donnera un peu de couleur à ton équipe.
Un seul comme DD se serait deja pas mal!
neiges (18 mai 2009) disait:
Allez, Diouf, achète Hoarau, Gignac et Gourcuff, ça donnera un peu de couleur à ton équipe.
Un seul comme DD se serait deja pas mal!
Qu'il s'adresse au HAC, c'est le fabricant officiel de grand joueurs ........... qu'il est incapable de garder ......
nicygnus ( 2 jun 2009) disait:
Hé je savais pas qu'il y avait tant de bordelais que ça ici!!
Alors tu as bien aimé la ville? c'était quand?
La miss est du bouscat!! Je suis de l'autre côté de Bx moi!!!
Ha oui le bordelais est un poil idiot!! je le revendique mais on est pas tous comme ça!!
ça remonte effectivement, mais j'y étais déja devant les grands écrans même si j'étais pas bien vieux
Zamalia ( 2 jun 2009) disait:
oxialive ( 2 jun 2009) disait:
VIVA BURDEOS!!!!!
héhé bordeaux ma ville mon équipe et en plus CHAMPION!!! ♥
yeahh!!
arette, t'es PAS de Bordeaux !!! héhé le bouscat c'est pas bordeaux !!
inscrit le 14/10/06
1538 messages