j'essaie de comprendre la fonction edit, dsl...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par slow_rideuze, 08/04/2009 - 10:42
Pla.net_Gus ( 8 avr 2009) disait:
Sans vouloir faire mon rabat-joie-troll-flooder qui vient de faire son 5eme post d'affilé dans blah-blah ...
pourquoi y a t-il 4 topics différents pour un seul et même évènement?
Bernie ( 8 avr 2009) disait:
Pla.net_Gus ( 8 avr 2009) disait:
Sans vouloir faire mon rabat-joie-troll-flooder qui vient de faire son 5eme post d'affilé dans blah-blah ...
pourquoi y a t-il 4 topics différents pour un seul et même évènement?
parce que c'est un évènement majeur
byron disait:Personnellement, j'en écris moins, mais c'est uniquement parce que j'écris moins, tout court :p.Comme ça, avec un peu de recul, j'ai l'impression que les gens écrivent plus de conneries sur le nouveau forum... Vous trouvez pas ???
matbri disait:Si je ne m'abuse, elle ajoute ceux qui t'ont mis comme ami. Moi aussi, j'en ai trouvé quelques uns.-la nouvelle version m'a aussi ajouté des amis que je n'avais jamais mis !
Mr_Moot ( 8 avr 2009) disait:
byron disait:De toute façon, il n'est pas exact : le mien, par exemple, n'augmente plus, et c'est pareil pour le tien. Quant à la page du classement, elle a disparu .Bon, on est obligé d'avoir le nombre de post ?
Jsay ( 9 avr 2009) disait:
Salut,
petit bug dans le module des petites annonces : quelle que soit la sous catégorie choisie (dans le cadre rouge dans les exemples ci-dessous) on arrive sur les mêmes produits (à savoir les skis dans les cadres verts)
Jsay ( 9 avr 2009) disait:
Salut,
petit bug dans le module des petites annonces : quelle que soit la sous catégorie choisie (dans le cadre rouge dans les exemples ci-dessous) on arrive sur les mêmes produits (à savoir les skis dans les cadres verts)
isis31 ( 8 avr 2009) disait:
Mr_Moot ( 8 avr 2009) disait:
byron disait:De toute façon, il n'est pas exact : le mien, par exemple, n'augmente plus, et c'est pareil pour le tien. Quant à la page du classement, elle a disparu .Bon, on est obligé d'avoir le nombre de post ?
Ah ça va pas plaire aux grands posteurs ça...
byron (10 avr 2009) disait:
Mon blackberry en 2G, c'est bon pour la batterie mais c'est lent sur les scripts... Et je vois toujours pas venir mon téléphone idéal (iphoune trop gros)...
ak disait:Moi aussi, ça me motive : je dois rattraper un type qui a gagné 400 messages sur moi sans rien faire. Moot, toujours un défi d'avance :p !le mien y marche de compteur et j'aime trop ça moi ça me motive à fond pour poster
inscrit le 23/04/05
5431 messages