O qu'est ce que tu nous a fait encore?
byron ( 7 avr 2009) disait:
C'était mieux avant !!!
Bon, on est obligé d'avoir le nombre de post ? Des petits nouveaux pourraient croire que je suis crédible !!
Aussi, je trouve qu'il y a moins de texte, ou c'est juste une impression ?
jeankiski ( 7 avr 2009) disait:
sinon, quand on met son profil à jour et qu'on enregistre (testé 2 fois), il y a d'abord plantage puis MAJ
jeankiski ( 7 avr 2009) disait:+1 !
il me semblait avoir lu il y a un moment que avatars, nb de posts dans le profil de chaque message ne faisaient pas partie des orientations de skipass. (...)
SQLSTATE[HY000]: General error: 1290 The MySQL server is running with the --read-only option so it cannot execute this statement
O ( 7 avr 2009) disait:ok, ça marche.
SQLSTATE[HY000]: General error: 1290 The MySQL server is running with the --read-only option so it cannot execute this statement
C'est corrigé.
Et pour les avatar: ton navigateur l'a peut être gardé en mémoire. Essaies de recharger la page (MAJ-actualiser) pour voir si ça change l'avatar...
slow_rideuze ( 7 avr 2009) disait:
moi ça m'avait rajouté un ami (que j'aime pas, je l'ai viré...), et y'a un bug dans l'affichage des derniers sujets ou derniers messages (c'est pas bien classé par date, y'a des trucs de 2007 qui viennent se mêler aux posts récents).
O ( 8 avr 2009) disait:
slow_rideuze ( 7 avr 2009) disait:
moi ça m'avait rajouté un ami (que j'aime pas, je l'ai viré...), et y'a un bug dans l'affichage des derniers sujets ou derniers messages (c'est pas bien classé par date, y'a des trucs de 2007 qui viennent se mêler aux posts récents).
Est-ce que t'aurais moyen de m'indiquer où t'as trouvé ce problème? (un copier-coller l'adresse de la page ici devrait me donner assez d'infos).
Sinon pour la recherche: l'ancienne était vraiment très mauvaise, les gens n'arrêtaient pas de se plaindre.
C'est pour ça qu'on l'a remplacé par la recherche actuelle il y a plus d'un mois... en générale les retours sont plutôt positifs, donc on ne risque pas trop de remettre l'autre...
La fonction qui marchait à peu près sur l'ancienne recherche était la recherche par auteur du sujet. Pour avoir ces informations-là tu peux désormais accéder au profil de l'utilisateur.
O ( 8 avr 2009) disait:
Pour la liste de tes derniers messages: je regarderai ça aujourd'hui ou demain. Pour la recherche je suis désolé par contre, il va falloir se contenter de ce qu'il y a aujourd'hui. L'utilisation que tu décris est bien spécifique (on sait qui est intervenu sur un sujet, on a une idée du sous-forum).
La nouvelle recherche est bien plus performante pour retrouver les informations sur un sujet.
Ceci-dit on pourrait réfléchir à une recherche par forum dans le futur...
O ( 8 avr 2009) disait:
les avatars
Le problème est qu'il y avait deux systèmes d'avatar sur skipass, du coup on était obligé de choisir. L'avatar qui s'affiche est celui qui s'affiche aussi quand on poste un commentaire sur les news.
Vous pouvez simplement changer (et oui) l'avatar dans vos profils. Il peut y avoir un petit retard sur l'affichage de l'avatar ensuite puisque votre navigateur garde l'image en mémoire
Les compteurs
Je mets un de nos stagiaires sur la tache de compter vos messages. Plus d'informations d'ici fin de l'été quand il aura fini...
la recherche
Je ne vois plus trop d'autres façons de dire "non, désolé"...
Trace ( 8 avr 2009) disait:
d'un autre coté que l'on ne puisse pas retrouver les messages par auteurs depuis 10ans c'est pas plus mal.
inscrit le 05/02/02
10K messages