Juste une question : c'est un post qui a dégénéré sérieusement ou c'est du second degré que je ne comprends pas?
Parce que je dois avouer, même à l'époque du grand Skiator (repose en paix, snifff) on avait jamais atteint un point de non retour aussi critique, (en même temps mes amis modérateurs fermaient le post bien avant parce que j'étais le mal aimé.... resnifff) je sens que si Byron n'était pas si chétif et malingre, vous en seriez presque venu aux mains....
Bon réveillez-vous les gonzesses, c'est just un post pour organiser un pot et rien d'autres!
Que certaines écrivent des choses méchantes ou gentilles sur les uns et les autres, on s'en fou, ce que pensent les uns des autres et les autres des uns, bref, on s'en tape aussi le coquillard.....
Donc voila, comme je m'aime et j'adore parler de moi, juste un exemple : s'il fallait que je m'offusquasse à chaque fois que Bydon et cnsorts ont écrit que j'étais con, arrogant, pédant, mythomane, menteur, truqueur, pauvre type ou posté une photo trafiquée ou de mongol pour me caricaturer, ca ferait longtemps que je serais plus là, pour votre plus grand malheur.....
Mais pensez-vous sérieusement que des propos ou des actes de mecs derrière un écran d'ordinateur aient une influence quelconque sur notre vie? Mais on s'en branle de ce que pensent Bydon, Cadillac, Matbri, Minibou, Mr Moot, Topgun, JMF, Droogies, Niko, bref, tout le monde....
En tous cas, je l'ai toujours dit, qu'on parle de moi comme un con, je m'en tappe, pourvu qu'on parle de moi.... et j'ai toujours un public fidéle je dois l'avouer....
Et n'oubliez pas la citation d'Oscar Wilde : "La caricature est l'hommage. que la médiocrité paie au génie" . Qu'on ne s'y trompe pas, si je suis caricaturé et que Droogies ou d'autres ne le sont pas, c'est que Wilde avait sûrement raison
inscrit le 13/01/04
34K messages