Le rebéllion contre les caniches, c'est tout un art.
La date : Mardi 3 mars
Le lieu : le N'importe quoi http://www.nimportequoi.fr/
La liste :
-mat
-tan
-jaja
-JMLCD
-Moot
-djamba
-Nikolas
-karamazov
-kjohann
-anotherlin
-Camarade
-PatZeSkier
-etc... (à compléter)...
A confirmer : JMF, minibou, Byron ?
La date : Lundi 2 mars
La liste :
-mat
-tan
-jaja
-JMLCD
-Moot
-djamba
-Nikolas
-karamazov
-kjohann
-anotherlin
-Camarade
-PatZeSkier
-noup
La date : Mardi 3 mars
La liste :
-mat
-tan
-jaja
-JMLCD
-Moot
-djamba
-Nikolas
-karamazov
-kjohann
-anotherlin
-Camarade
-PatZeSkier
-etc... (à compléter)...
francis2 (26 février 2009 21 h 02) disait:Ouais, bah AMHA, c'est perdu d'avance et tu peux te la mettre sur l'oreille, voire dedans (ça dépend de ta souplesse). Ta connerie, j'entend, moi, encore. Parce qu'à force de te tirer sur l'élastique, tu vas avoir des calles.
Ouais bah n'empeche, kowabunga jme la mettrais bien sur le minibou.
ak disait:Il y a du Obélix en lui : (au Romain fin saoûl qui l'interpelle par "eh, vous, les deux gros" !) "il n'y en a qu'un et il n'est pas gros" :p.mqais bon il va te faire un procès en disant que les poils ont été rajoutés par photoshop et que de toute façon c'est pas lui...
matbri disait:Disons que l'on ne fait pas une maladie si nos vaseuses ne font rire que nous :p.Tan Da Boss (19 février 2009 19 h 44) disait:Heu...oué enfin nous on cherche pas à être drôle ou à faire de l'humour ! (surtout moi d'ailleurs).largement devant tout le monde niveau humour la bande de Cad (ben ouais les mecs, j'ai l'impression que c'est votre "chef" mais si ça vous fait mal au cul)
jige74 (26 février 2009 23 h 19) disait:D'après le standard byronien, c'est de l'humour.
francis2 (26 février 2009 21 h 02) disait:Ouais, bah AMHA, c'est perdu d'avance et tu peux te la mettre sur l'oreille, voire dedans (ça dépend de ta souplesse). Ta connerie, j'entend, moi, encore. Parce qu'à force de te tirer sur l'élastique, tu vas avoir des calles.
matbri disait:Ouaips, et il faut parfois un certain courage pour braver le blizzard de mai, torse à l'air qui plus est :d !Sinon reviens voir les posts des pots à partir de mai/juin, on fait ça outdoor en général, sur une pelouse ou dans un parc, c'est un peu roots et ça ne coûte rien à personne, chacun ramenant un petit truc à boire.
Et c'est souvent les meilleurs pots d'ailleurs.
Geogeo. disait:Être juge et être drôle sont deux choses bien distinctes. De plus, réussir à faire rire un type dépourvu d'humour est un exploit :p.C'est quand même bizarre que les mecs jugés les moins drôles par leurs pairs soient les premiers à juger les vannes des autres ...
Noup (26 février 2009 21 h 05) disait:
ou sinon vas pas au foot et rejoins nous directement?
francis2 (26 février 2009 23 h 50) disait:Du tout, t'y connais rien en standard byronien, mais t'es pas le seul... Oui oui, difficile à gérer l'humour...
jige74 (26 février 2009 23 h 19) disait:D'après le standard byronien, c'est de l'humour.
Je suis perdu moi aussi, c'est difficile merde. Même Led Zep n'a jamais été universel ...
minibou (27 février 2009 08 h 46) disait:En général, une analyse syntaxique et typographique est très révélatrice...
personne ne relève ça???
qui qui s'est trompé de pseudo en postant alors???
hum j'adore les hommes qui ont du courage et postent avec 10 pseudos différents....
minibou (27 février 2009 08 h 46) disait:
personne ne relève ça???
qui qui s'est trompé de pseudo en postant alors???
hum j'adore les hommes qui ont du courage et postent avec 10 pseudos différents....
Mr_Moot (26 février 2009 23 h 49) disait:
matbri disait:Disons que l'on ne fait pas une maladie si nos vaseuses ne font rire que nous :p.Tan Da Boss (19 février 2009 19 h 44) disait:Heu...oué enfin nous on cherche pas à être drôle ou à faire de l'humour ! (surtout moi d'ailleurs).largement devant tout le monde niveau humour la bande de Cad (ben ouais les mecs, j'ai l'impression que c'est votre "chef" mais si ça vous fait mal au cul)
topgun (27 février 2009 10 h 00) disait:
Attention Mat tu viens de te faire troller ton pseudo!!!!!!!!!
Mr_Moot (27 février 2009 10 h 22) disait:Ouais, surtout de rien ! Si tu parles de c*l, tu vas avoir la ligue de la vertu sur le dos !! Moot continue de me reprocher ma dépravation alors que j'ai parlé 5 minutes de 2 ou 3 trucs avec Rusty il y a 6 mois !!
gambrinus disait:La bière du même pays aussi. Blague à part, de tout et de rien, les conversations habituelles, quoi.On parle de quoi à ces réunions de consommateurs ? A part les blagues belges bien entendu ?
inscrit le 8/6/05
17K messages