JMF (19 juillet 2008 00 h 08) disait:
carambole (18 juillet 2008 23 h 59) disait:
rooooooooooooooooooh il aurait fait ça !!!!
vous pouvez donner la source ?
Personne ne donnera la source, elle n'existe pas.
oec-paris.fr
JMF (19 juillet 2008 00 h 08) disait:
carambole (18 juillet 2008 23 h 59) disait:
rooooooooooooooooooh il aurait fait ça !!!!
vous pouvez donner la source ?
Personne ne donnera la source, elle n'existe pas.
JMF (19 juillet 2008 00 h 18) disait:
De toute façon le sujet n'est pas là...
JMF (19 juillet 2008 09 h 12) disait:
En tous cas ca vous occupe c'est déjà ça....
Sinon la source c'est bien futuribles. Ce qui prouve que l'auteur du lien que vous avez mis est un lecteur assidu de cette parution.
JMF (19 juillet 2008 11 h 12) disait:
byron (19 juillet 2008 11 h 05) disait:
JMF (19 juillet 2008 09 h 13) disait:En même temps, dans mes affaires on ne peut pas truquer ou plagier...
Mais je comprends les affaires au moins, contrairement à toi!
C'est dingue tu sois si naïf pour penser que personne n'allait s'en rendre compte... Naïf à moins que tu prennes les autres pour des billes, ce qui n'est pas à exclure...
Mais bon, je ne doute pas que si personne ne s'était rendu compte, tu nous aurais fait part du plagiat, juste pour nous montrer comment on connait trop pas la revue des experts comptables... Tu veux te recycler ??
Ouais enfin l'objectif c'était pas de polémiquer ni rien d'autre; Je suis abonné à Futurible et je trouve que dans la revue d'avril il y a un texte interessant de Jouvenel "Comprendre pour agir" Et effectivement le texte de la revue des experts comptables reprend une partie de son analyse
ak (20 juillet 2008 09 h 29) disait:
JMF (19 juillet 2008 09 h 12) disait:
En tous cas ca vous occupe c'est déjà ça....
Sinon la source c'est bien futuribles. Ce qui prouve que l'auteur du lien que vous avez mis est un lecteur assidu de cette parution.
t'es en train de dire que l'auteur plagie ta reflexion personnelle????
Pla.net_Gus (18 juillet 2008 20 h 30) disait:
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.
JMF (20 juillet 2008 09 h 58) disait:
Pla.net_Gus (18 juillet 2008 20 h 30) disait:
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.
Il faudrait informer Byby sur cet état de fait
PS : Oui Marie Christine Laurence Lampert Laurence a repris deux phrases d'un édito de Futuribles d'avril 2008. => le problème c'est que ce n'est pas en faisant des recherches sur Google que tu pourras t'en apercevoir.
Je te conseille le numéro 338 et l'article "La nouvelle géographie de la richesse" il y a un article sur la Russie signé d'un mec que tu connais et pour lequel tu es habituellement bien prompt a effectuer des recherches...
ak (20 juillet 2008 09 h 45) disait:
"JMF le 18 juillet 2008 19h46 envoyer message privé | profil zapiks
--------------------------------------------------------------------------------
carambole (20 juillet 2008 11 h 26) disait:Ah ? ça te choquerait un gars qui publie un mp sur le forum ? T'as envie de rejoindre jmf à clowns sans frontières parce que j'en connais qu'un qui a pu me faire ça...
petite question ak (simple curiosité hein ! ): ces citations ça veut dire que tu cites un MP que tu as reçu ou envoyé, ou c'est juste une forme humoristique faisant éventuellement référence à des échanges de MP que vous auriez eus ?
byron (20 juillet 2008 11 h 53) disait:Ah ? ça te choquerait un gars qui publie un mp sur le forum ? T'as envie de rejoindre jmf à clowns sans frontières parce que j'en connais qu'un qui a pu me faire ça...
JMF (20 juillet 2008 11 h 58) disait:
Sinon quoi de neuf Ribouldingue (dont Byby est le sosie) et Filochard?
Salut Carambole!
jojoski disait:Ouaips, plus le temps passe, plus je trouve que la logique Shadok envahit le monde :p !
Des pompeurs je vous garanti que ça ne se raréfie pas , si c'est ce qu'il faut , la relêve est prète, l'avenir de la France est assuré là.
carambole (20 juillet 2008 12 h 09) disait:
Salut Carambole!
en fait JMF je te donnerais bien le même conseil que celui que j'avais donné à PAG : celui de laisser courir ( parce que effectivement ta position est difficilement défendable ) mais comme je sais que tu n'en tiendras pas compte ....
isis31 (20 juillet 2008 12 h 17) disait:
salut !
Moi je pense que l'accès à l'information permet de faire lumière sur certains sujets qui nous sont sombre, de là à dire que l'on en acquiert connaissance, comme vous l'avez dit plus haut, finalement ça reste empirique.
"La perception de la connaissance se justifierait-elle par le simple désir cognitif de tisser un lien entre soi-même et ce qui nous entoure et dont nous n'avons pas encore conscience"
trouvez de ki c !
JMF (20 juillet 2008 12 h 35) disait:
carambole (20 juillet 2008 12 h 09) disait:
Salut Carambole!
en fait JMF je te donnerais bien le même conseil que celui que j'avais donné à PAG : celui de laisser courir ( parce que effectivement ta position est difficilement défendable ) mais comme je sais que tu n'en tiendras pas compte ....
Je ne vois pas pourquoi? C'est juste que j'aime bien voir s'exciter Ribouldingue
byron (20 juillet 2008 13 h 00) disait:
carambole (20 juillet 2008 12 h 37) disait:Martur, c'est la version ridicule du martyr ? ha ha... Assez étonnant ce lapsus...
bon évidemment ensuite tu vas jouer le martur, m'enfin bon ...
isis31 (20 juillet 2008 12 h 36) disait:ha ha... Du tout, du tout, mais bon, là c'est difficile d'exister à côté de jmf sur ce fil... Même si ak se promenait avec une perruque blonde, je ne crois pas qu'on le remarquerait !!
Personne cherche je suis déçue....
byron (20 juillet 2008 13 h 00) disait:Martur, c'est la version ridicule du martyr ? ha ha... Assez étonnant ce lapsus...
carambole (20 juillet 2008 15 h 14) disait:du tout ce n'est pas de l'humour... Je pense vraiment que c'est un lapsus... C'est d'ailleurs le propre du lapsus que son auteur en nie le sens caché, le jaillissement du subconscient...
Pffffffffffffffe typique du string ce genre d'interprétation d'un simple typo !
mais bon naturellement tu vas nous dire que c'est de l'humour !
byron (20 juillet 2008 15 h 36) disait:
carambole (20 juillet 2008 15 h 14) disait:du tout ce n'est pas de l'humour... Je pense vraiment que c'est un lapsus... C'est d'ailleurs le propre du lapsus que son auteur en nie le sens caché, le jaillissement du subconscient...
Pffffffffffffffe typique du string ce genre d'interprétation d'un simple typo !
mais bon naturellement tu vas nous dire que c'est de l'humour !
Moi, j'assume ce que je dis, il n'y a que ton aveuglement pour t'empêcher de le voir... Mais bon, en même temps c'est pas très grave ! Ha ha...
inscrit le 06/02/03
92K messages