jojoski (30 juin 2008 00 h 21) disait:
"Halte au génocide des derniers Riches Français" c'est déjà pris comme nom pour une ONG .
M'en fous, je suis archi-pauvre. J'essaye juste de vivre dans une vieille maison et d'avoir un boulot qui me permette de bouffer et de l'entretenir pour pas payer un chauffage exhorbitant. C'est tout. C'est quand même pas compliqué.
[/quote]
Désolé , Je ne vois pas le lien
jojoski (29 juin 2008 23 h 05) disait:
Houlà, loin de moi et mes idées de t'en vouloir, il ne faut pas généraliser, aussi. :p
je ne suis intervenu que lorsqu'il a été question d'ISF ce qui ne semble pas être ton cas ,
Loin s'en faut, et te l'ai-je reproché ? Non.
Donc tout va bien dans le meilleur des mondes.
Le parachute fiscal pour des gens ayant de très petits revenus ça ma parait tout à fait normal ,
Mais nan, c'est réservé a ceux qui mettent de l'eau au moulin, enfin, tu vis dans quel monde ?
les impôts fonciers c'est dans ce cas beaucoup plus pesant que l'ISF .
Tu parles, Charles. :p.
Sur l'ISF, les imposables font un max pour ne pas le payer. Et savent le faire, eux... Le petit, y sait pas faire, lui.
Ce qui m'horripile c'est qu'on UTILISE ce type de situation au profit des assujettis à la tranche maxi de l'ISF (>16 millions d'euros ça commence à faire beaucoup pour le logement perso ) et qui fournissent 40 % des recettes de l'ISF et que j'ai du mal à percevoir comme des victimes de persécutions, ces dernières années en particulier .
Mouaharf.
Quand j'en serais à ce niveau, je me tire au Luxembourg.
En fait, non, en Hélvétie, vers Lugano. Ca me paraît propre et assez sain. Je ferais le quatrième couteau.
Tu me crois ?
Ne le fais pas, j'ai pas les couilles au cul pour le faire.
:p
Et puis le système de citations commence à me les casser velu.
On s'en jette un ?
inscrit le 13/01/04
34K messages